AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: (f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi. Jeu 7 Nov - 20:21



prénom prénom(s) nom


credit : f-r-i-e-n-d-s.tumblr.com
Add your favorite quote here

❝when I walk outside naked, people throw garbage at me❞
Nom : Je vous laisse le choix pour le nom de famille, quelque chose qui fasse peut être un peu plus australien, enfin si besoin je suis là. Prénom(s): Idem que pour le nom de famille, c'est vous qui choisissez et si besoin je suis là. Son "petit" nom : Tout cela dépendra du prénom que vous lui donnerez. Âge : vingt six ans. Statut civique : Célibataire, totalement libre et frivole. Caractère en Six point : douce - impulsive - sociable - rancunière - gentille - maladroite. Autre Je ne vois rien de plus à ajouter. Célébrité : Claire Holt me semble être une bonne proposition, mais je vous laisse aussi le choix avec Emily VanCamp, Amber Heard, Blake Lively et je pense que niveau blonde on en manque pas, je dirais bien Brittany Snow également mais voilà.
❝Bros ever before the hoe.❞
Depuis quand êtes-vous colocataires ?
Cela fait maintenant quelques années, plus précisément quatre ans. Ils se sont rencontré un peu par hasard, déjà dans un bar et cela car la jeune femme travailler là-bas pour ce payer ses études. Il avait que vingt-cinq ans et débuter avec son associé son agence de mannequinat et bien évidemment il a séduit la jeune femme, lui parlant aussi du fait qu'elle serait parfaite pour en être une. Rapidement elle a voulu se montrer distante mais n'a pas pu résister au charme d'Isaac, ils ont couchés ensemble et c'est en apprenant le fait qu'elle habitait dans un foyer qu'il a décidé de lui proposer une colocation. Depuis ils se sont jamais quittés, créent une amitié forte et surtout profitant de quelques bénéfices.
Quelle a été votre première impression sur lui/elle ?
Très bonne, vu que finalement au début ce n'était qu'une conquête de plus, c'est même étrange qu'il a eu un coup de cœur pour elle afin de lui proposer de venir vivre avec lui. L'impression fut finalement bonne et parfaite vu qu'il ne se voit pas avec une autre colocataire qu'elle.
Si vous deviez énoncer un bon (ou mauvais) souvenir avec lui/elle, ce serait ?
Je dirais que c'était un peu entre les deux. La première fois ou elle a osé me demander ou était mon père vu que finalement je ne parlais que de ma pauvre mère. J'ai donc dû lui expliquer que je ne le connaissais pas, il n'a jamais cru bon d'assumer l'enfant qu'il avait su faire à ma mère et depuis toutes ses années je n'ai jamais eu de nouvelles. Du coup je pense que c'est l'un des moments les plus durs que j'ai vécu avec elle vu que finalement j'ai brisé ma carapace, c'est bien la seule fois où elle m'a vu pleurée et bien évidemment, pour elle ce fut difficile aussi vu que ses parents sont décédés ce qui l'a amené à vivre dans un foyer pour enfant.
Il est temps de dénoncer. Dites nous quel est son Pogo.
Y'en a eu plusieurs mais le fameux dimanche matin, alors que je regardais la télévision dans le salon tranquillement j'entendais un bruit dans la salle de bain, je me demandais si c'était le poste de radio qui fonctionner ou non et puis finalement en me déplaçant et me dirigeant vers la porte de la salle de bain j'ai découvert que la belle blonde chanter sous la douche, bien que ce soit pas vraiment embarrassant c'était surtout le fait qu'elle venait chanter les titres de Disney, plus précisément "Ce rêve bleu". Comment expliquer ça ? J'ai bien sur enregistré ce magnifique chant afin de pouvoir lui ressortir dès que j'aurais besoin de faire pression sur elle pour une chose quelconque. En bref, elle a peu de dossier sur moi mais moi de nombreux sur elle.
❝you can’t choose who you love, sometimes they choose you.❞
LITTLE QUOTE OR REFLEXION ABOUT US. « Isaaaaaaaaaaaaaaaaac ! » Je venais sursauter. C’était ma colocataire qui ne trouvait rien de mieux que d’hurler dès qu’elle a quelque chose qui va mal. Je me relevais rapidement du canapé ou j’avais pris place afin de faire une pause quelques instants. Débarquant dans sa chambre je la vis debout sur son lit en pleine panique et j’eus une terrible envie de rire. « Je peux savoir ce que tu fais ? » - « Y’a une araignée, regaaaarde ! Elle est énorme ! Je t’en prie, tue là ! » Je venais rire avec bon cœur et rapidement je vis son regard noir se poser sur moi, je peux vous assurez que si elle pouvait me tuez sur le champ elle le ferait. Je soupirais. Prenant place devant l’araignée et l’écraser avec violence contre le sol. Me tournant vers la blonde j’ajoutais. « Ca y’est, ça va mieux ? » Elle venait alors descendre du lit et me donner une tape sur l’épaule. « Hey ! Je l’ai tué alors un peu de reconnaissance s’il te plait. » Elle venait me tirer la langue et d’un soupire lasse je venais lever les yeux au ciel pour finalement quitter sa chambre et venir rejoindre le salon pour reprendre mon activité. Ma colocataire est une femme plus que sexy et croyez-moi elle n’est pas seulement que ça. Elle est ma sexfriend, ma confidence, ma meilleure amie et tout ça pour moi n’est pas rien. C’est la seule qui a su vraiment me dompter et percer cette carapace que j’ai depuis toujours. Rapidement je sentis la présence de la jeune femme dans mon dos et sentant ses mains venir descendre délicatement sur mon torse elle venait murmurer dans le creux de mon oreille. « Que dirais-tu d’apprécier ton cadeau de remerciement maintenant ? » Je souriais en coin, venant me retourner pour admirer la jeune femme dans une tenue très légère. Je venais alors lui tenir la main et la faire tourner autour du canapé pour lui faire face et l’attiré vers moi, admirant son corps je venais jouer de mes doigts puis de fil en aiguille les choses deviennent de plus en plus pressante et voilà que nous venions nous embrasser et quelques minutes plus tard nous finissions la nuit dans la chambre de la jeune femme.

LITTLE QUOTE OR REFLEXION ABOUT THEM. Vous avez la possibilité d'ajouter un lien avec d'autres personnages, d'autres scénarios et c'est ici que ça se fait ! Nous vous laissons changer le gif à votre guise et donnez un maximum de détails car encore une fois, c'est ce qui donne envie ! Si par hasard vous n'utilisez pas cette partie soit vous la supprimez, soit vous changer le gif encore en mettant votre personnage à l'honneur !




_________________
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi. Ven 8 Nov - 14:52

Comme tu as écris sur ma présentation, je suis venu lire ton scénario et je pense qu'on pourrait faire concorder mon début de personnage avec le scénario Smile

Tu vois, j'avais choisit qu'elle serais américaine. Fille de riches, mais qui avait quitter il y a cela quelque année les États-Unis pour s'émanciper de ses parents qui contrôlaient sa vie. Du coup, même si elle avait un gros compte en manque, elle avait choisit de tenter d'y toucher le moins possible pour prouver à ses parents qu'elle peut vivre de ses propre ailes. Elle serait parti à vingt-et-un ans, alors elle pourrait avoir 25 ans aujourd'hui, mais je peux modifier pour qu'elle en ait 26 si tu préfère.

De plus, elle aurait pu étudier le design de mode si ça te va, car j'allais la faire tenter de percer dans ce domaine et ça tombe bien si son colocataire travail dans un domaine assez similaire.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: (f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi. Ven 8 Nov - 15:00

Ah, contente que tu viennes lire mon scénario et bien écoute, je dois t'avouer que je voyais une femme de caractère après pour son histoire personnelle j'avais mis quelques bribes que j'avais en tête maintenant ce que tu me proposes est très bien ! De plus pour l'âge le principal pour moi c'est qu'elle est pas moins de 25 ans donc peu importe si tu lui mets cela Smile Pour le domaine d'étude ça me va et puis le principal dans le scénario c'est le lien et la rencontre donc du coup travailler au bar pour prouver à ses parents qu'elle peut ce débrouiller seule peut très bien fonctionner qu'en penses-tu ? Smile

_________________
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi. Ven 8 Nov - 15:03

Je suis d'accord complètement d'accord avoir toi, j'ai lu le scénario en me disant que ça aurait pu être Effie  

Alors je termine ma fiche rapidement !  
Au plaisir de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: (f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi. Ven 8 Nov - 15:06

Ah super I love you & pas de soucis, j'ai hâte également de rp avec toi Smile

_________________
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: (f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi. Lun 11 Nov - 17:29

bonsoooir  je viens de tomber sur ton scénario et j'avoue que j'ai un gros coup de coeur... mais je ne sais pas si il est libre ou non ?   si il l'est, comme je vois que tu veux une blonde, je pensais changer reed pour palmer ?  

_________________

— STILL SLEEPING LIKE WE'RE LOVERS. —
cold smoke seeping out of colder throats. darkness falling, leaves nowhere to go. it's spiralling down, biting words like a wolf howling. hate is spitting out each other's mouths, but we're still sleeping like we're lovers. still with feet touching, still with eyes meeting. still our hands match, still with hearts beating. and we’re still sleeping like we’re lovers. (sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi. Mar 12 Nov - 14:12

J'ai été validée déjà :chat porté: 
mais si tu veux, je peux t'aidé à créer un super perso?

je m'excuse :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: (f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi. Mar 12 Nov - 14:23

Oh j'suis désolée j'ai oublier de mettre qu'il n'était pas libre mais si tu veux on peut ce trouver un super lien et scénario, à moins que je vienne à mettre deux sexy coloc' chez moi (a) Dont une nouvelle qu'il pourrait ajouter au tableau ? :siffle: :mdr:

_________________
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas

(f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ferais n'importe quoi pour toi. [Kyoko]
» Parce que l'amour vous fait faire n'importe quoi... [PV : Andrew Clensen / Alistair M. Fitzbern]
» Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)
» on peut bien rire de moi je ferais n'importe quoi
» cause de divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Lobster's shop :: Scénarios pris-