AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) my partner, my brother, my bestfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nolan R. Darling
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Nolan R. Darling
MessageSujet: (m) my partner, my brother, my bestfriend. (m) my partner, my brother, my bestfriend.  EmptyJeu 7 Nov - 21:03



prénom prénom(s) nom

(m) my partner, my brother, my bestfriend.  947086KlausandElijah419klausandelijah34447850500281
credit : floraizon.tumblr.com
Add your favorite quote here

❝when I walk outside naked, people throw garbage at me❞
Nom : Au choix, à vous de faire courir votre imagination. Prénom(s): Libre à vous de choisir, si besoin je suis là. Son "petit" nom : Aucun, tout dépendra du prénom choisi. Âge : Trente ans. Pas plus, pas moins. Statut civique : Totalement libre, je le vois bien célibataire mais croyant dur comme fer à l'amour. Caractère en Six point : patient - franc - gentil - honnête - charmant - droit - intelligent. Autre Je n'ai rien à ajouter. Célébrité : Daniel Gillies serait idéale, maintenant je peux comprendre qu'il ne vous convienne pas alors je dirais Ian Somerhalder, Paul Wesley, Colin O'Donoghue, Jamie Dornan semble également parfait pour le rôle.
❝Bros ever before the hoe.❞
Quels sont les points importants de l'histoire ?
Je laisse l'histoire libre, mais il faut tout de même qu'il vienne d'un milieu aisé vu que c'est lui qui aura pris Isaac sous sa coupe afin de le mettre à la tête de sa société à ces côtés.
- Ils se sont rencontrés après la fin d'étude d'Isaac, il a tout de suite vu en lui un gamin paumé et brisé, ce qui lui a valu le droit d'avoir des réflexions peu agréable. Cependant il n'a jamais abandonné jusqu'à ce qu'il lui donne finalement le choix, resté le gamin libre et paumé ou accepter l'offre d'être son associé au sein de l'agence de mannequin qu'il a racheté. Isaac a finalement accepté.
- Ils ont créé un lien d'amitié depuis leur rencontre (ils avaient 25 ans) du coup depuis ils sont comme les deux doigts de la main et X et plus une bonne conscience pour Isaac qui dérape énormément.

Il est temps de dénoncer. Dites nous quel est son Pogo.
Rappel un pogo est le moment le plus embarassant de la vie de quelqu'un, ou son secret le plus lourd et gênant a porter, mais bien sur les colocataires comme les meilleurs amis le connaissent bien ! Si vous n'avez pas d'idées, supprimez cette partie qui n'est pas obligatoire. Sinon expliquez bien a votre futur scénario en quoi consiste un pogo et quel est le sien.
❝you can’t choose who you love, sometimes they choose you.❞
YOU'RE MY MENTOR. « Isaac, je viens de recevoir une nouvelle plainte d’une des mannequins qui me dit que tu as abusé d’elle. Tu m’explique ? » Je venais regarder le dossier que venait de déposer mon associé sur mon bureau et je relevais mon regard vers lui un sourire aux lèvres. « Encore une pauvre folle qui ne cherche qu’à obtenir de l’intention tout simplement. » Il me regardait avec son fameux regard fixe et sans aucun sentiment, juste un regard stagne qui ne faisait que m’atteindre à chaque fois. « On est associés, mais t’es aussi comme un frère Isaac. Cependant, tu le sais très bien, je ne tolérerais pas ce genre de débordement. » Je venais me lever du fauteuil dans lequel j’étais assis. Je soupirais et haussant les épaules je venais ajouter. « Tu sais très bien que je suis d’accord avec toi. Je n’ai rien à voir dans cette histoire, j’y peux rien si les filles ce font des films pour un rien. » Il me scrutait alors du regard, un sourire en coin. « Donc tu confirmes que t’as eu une relation sexuelle avec elle ? » Je venais retirer le sourire que j’avais sur mes lèvres. « Tu fais quoi là ? Un interrogatoire ? » Je prenais la mouche, il le sait, je déteste qu’on me prenne au piège et comme toujours il obtient ce qu’il veut. « Tu n’es pas en position de venir dire quoi que ce soit, je te préviens, je reçois une nouvelle plainte et je te promets que la prochaine fois je ne couvrirais pas tes arrières. T’as bien compris ? » Je le regardais en fronçant le regard. « N’essaie pas de jouer au paternel avec moi, j’en ai jamais eu besoin dans ma vie et j’en ai toujours pas besoin maintenant. Alors si tu veux bien, j’ai du boulot. » Il venait retenir mon épaule alors que je lui faisais dos. Je ne supporte pas que l’on m’interdise quelque chose, encore moins qu’on vienne me faire la morale. Je regardais sa main et l’écoutais à nouveau. « Tu sais très bien que je ne cherche en aucun cas à faire cela mais, regarde toi. Tu dérapes ! Je suis là pour toi, je veux ne pas perdre ton amitié et encore moins le frère que je n’ai jamais eu alors s’il te plait, fais-moi confiance et écoute ce que je te dis. Ca facilitera les choses et je t’empêche pas une seconde de côtoyer la gente féminine, juste d’éviter nos employés. » Je soupirais, le regardant alors doucement puis rapidement je venais prendre la parole. « Je sais. Mais tu sais comment je suis, je ne sais pas dire non. » - « Alors dis-toi juste que ton comportement est juste une provocation vis-à-vis de ton père. » Je fronçais le regard, parler de mon père est une chose que je déteste. C’est un simple connard qui a jamais su assumer les conséquences de ses actes et qui c’est tirer, je me retourner rapidement vers mon ami et celui-ci venait lever les bras en signe d’innocence. « Tu l’as dit toi-même, il n’a pas assumé les conséquences de ses actes, regarde ce que tu fais aujourd’hui. Change Isaac, change maintenant avant de le regretter. » Je soupirais, serrant la mâchoire il me fit une tape sur l’épaule et quitta mon bureau. Je venais donner un coup de pied dans la chaise qui se trouvait face à moi et je soupirais, il n’a pas tort mais quel conséquence ? Mon mariage ? Impossible, je ne suis pas un homme capable d’aimer, encore moins capable de vivre avec une femme jusqu’à la fin de mes jours.

LITTLE QUOTE OR REFLEXION ABOUT THEM. Vous avez la possibilité d'ajouter un lien avec d'autres personnages, d'autres scénarios et c'est ici que ça se fait ! Nous vous laissons changer le gif à votre guise et donnez un maximum de détails car encore une fois, c'est ce qui donne envie ! Si par hasard vous n'utilisez pas cette partie soit vous la supprimez, soit vous changer le gif encore en mettant votre personnage à l'honneur !



Revenir en haut Aller en bas

(m) my partner, my brother, my bestfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ISAAC & AARON ❧ Keep calm and take a break brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Lobster's shop :: Scénarios pris-