AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

meuuh j'sais pas quoi choisir ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Romi
MessageSujet: meuuh j'sais pas quoi choisir >< Mar 12 Nov - 9:14

YO! WHAT'S UP (EYE)BROOOOWS?  
Bon, j'sais, je le répéète sans arrêt : je n'ai pas le temps. Je n'ai plus de vie, j'arrive même pas à me motiver pour faire mes devoirs (pourtant, j'arrive encore à commander des trucs sur Forever 21 toutes les deux semaines) MAIS! Je ne peux pas rester là à regarder ce beau forum.  En plus, il est tellement canon! WELL DONE GURLS!  Donc, j'ai décidé d'arrêter de résister à la tentation et de franchir le pas, sauf (oui, fallait bien qu'il y ait un problème ..) J'ne sais pas qui prendre. En fait si, je sais qui prendre mais je ne sais pas qui choisir. (ça n'a pas de sens mais on s'en f...iche  ) J'hésite entre mon crush, Paul Welsey et la blonde qui devient de plus en plus canon au fil des années, Dianna Agron. Evidemment, j'suis open pour d'autres célébrités. J'ai regardé les scénarios et j'arrive pas à me décider non plus. Bref, le choix reste entre vos mains! Non sérieusement, IDK. J'regarde les avatars sur bazzart et je finis par fondre. Ensuite, je regarde sur Tumblr, c'est l'évaporation immédiate. (Maintenant que j'y pense, Wesgron, c'est juste de la bombe  ) PLEASE, I NEED YOUR HELP! (j'ai déjà appelé 911 mais je me suis rendue compte que je me suis trompée de pays)  PS : Ma conscience et moi remercions d'avance les minions qui nous répondront à ce message d'alerte, nous vous devons une reconnaissance éternelle.   (cf. Toy Story pour les incultes, sans vouloir dire que vous êtes inclutes évidemment)  
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: meuuh j'sais pas quoi choisir >< Mar 12 Nov - 10:41

Bonyouuuuur I love you
se laisser tenter c'est bieeeeeeeeen  
je ne suis pas une grande fan de TVD sorry  mais je trouve Paul particulièrement canoooon  et je vote pour lui (même si Didi' est vraiment de plus en plus jolie avec le temps, truc de ouf :Luna  craycray ) sinon j'attends mon coloc'  
Bref je vote Paul perso'
en tout cas, qui que tu choisisses, réserve-moi un lien pleaseuuuuuh      

Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allée à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grande. J'ai écrit " heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie .
Invité
Romi
MessageSujet: Re: meuuh j'sais pas quoi choisir >< Mar 12 Nov - 10:47

Merci de ton avis  
C'est clair qu'il est canoon ce petit  et Didi, my gosh  
J'ai vu ton scéna  mais les 1D, not my type ..  
Mais en tout cas, je te réserve un lien sans problème !  

MessageSujet: Re: meuuh j'sais pas quoi choisir >< Mar 12 Nov - 11:00

mais de rien  
il est plus si petit que ça  
j'aurais essayé au moins  
keuuuuuuuuul     

Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allée à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grande. J'ai écrit " heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie .

MessageSujet: Re: meuuh j'sais pas quoi choisir >< Mar 12 Nov - 11:59

Helloooo merci pour tous ces compliments    
Et viens perdre du temps avec nouuus tu ne le regretteras pas  
Déjà rien que là ton message m'a tué donc il faut que tu nous rejoigne et avec un grand enthousiasme je ne peux que te conseiller de prendre Dianna et si possible j'ai fait un scénario avec elle donc laisse toi tenter en plus ça te laisserait faire un scénario Wesgron après je dis ça je dis rien hein    
En tous cas les deux sont de très beaux choix mais dianna quoi mais on a aussi besoin de mecs donc en gros j'aide pas  
Hâte de te voir parmi nous quoi qu'il en soit  

+ I think every decade has an iconic blonde, like Marilyn Monroe or Princess Diana and, right now, I'm that icon.

MessageSujet: Re: meuuh j'sais pas quoi choisir >< Mar 12 Nov - 16:28

COUCOU TOI !   

Alors je ramène ma fraise pour te faire notre petit pub à moi et ma soeur Louve   
En effet, nous attendons toutes les deux un scénario qui aurait pour avatar Paul Wesley, et vu que tu hésites entre lui et Agron, je ne peux m'empêcher de t'inciter à prendre ce beau mâle   
Le scénario en question se trouve juste ici donc n'hésites pas à aller y faire un petit tour !  
Nous l'attendons avec la plus grande impatience, surtout que venant tout juste d'être validée, je suis hyper motivée et si Paul pouvait débarquer maintenant, je peux te dire que je ferais en sorte que tu n'aies pas à le regretter !   

Voilà voilà !  

Si t'as la moindre question, n'hésite pas à nous MP !  

If you wanna be loved, love and be lovable.

MessageSujet: Re: meuuh j'sais pas quoi choisir >< Mar 12 Nov - 18:44

Haaan et si c'est Romi aka Romelia t'es juste obligé de prendre Dianna parce que ici Luna et que toi + Didi   et si c'est pas du tout toi bah je passerais pour une abrutie  

+ I think every decade has an iconic blonde, like Marilyn Monroe or Princess Diana and, right now, I'm that icon.
Invité
Romi
MessageSujet: Re: meuuh j'sais pas quoi choisir >< Mar 12 Nov - 19:53

Luna, j'ai failli faire scandale Arrow 
MAIS OUI C'EST ROMI, ROMELIA, MILOU, LA VACHE, enfin t'as compris quoi :  (une déesse dans mon cas, oui oui!)
Seriously, je suis même pas inscrite et je veux ALREADY faire deux comptes :Luna  craycray (j'y pense, si je fais Wesgron à moi toute seule, je vais finir par faire des rps solos, weird) D'ailleurs, vous êtes des bombes toutes les deux  Bon, c'est la panique! J'ne suis toujours pas sortie de l'auberge parce que les deux scénarios me tentent  

MessageSujet: Re: meuuh j'sais pas quoi choisir >< Mar 12 Nov - 19:59

Hahaha !  

Hé bien écoutes, le mieux c'est que tu choisisse celui qui t'inspire le plus !  Oui je sais, c'est pas hyper constructif, c'est pas comme si tu le savais pas déjà Arrow 
Donc voilà, tout dépend de ce que tu voudrais jouer sur ce forum, les possibilités que tu veux exploiter itout itout quoi !  
Bref, c'est toi qui as le pouvoir,   (toujours autant constructif)

If you wanna be loved, love and be lovable.

MessageSujet: Re: meuuh j'sais pas quoi choisir >< Mar 12 Nov - 20:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH      
Je me demandais quand tu allais ramener tes jolies petites fesses par ici    
Rejoiiins mon côté obscur de la force nan j'arrête xD Comme a dit loloute du dessus tente ce qui te corresponds bien et au pire tu peux toujours faire un dc plus tard hein  
Bon j'arrête l'incitation Arrow 

+ Some girls want to be a princess when they grow up.
I wanted to be in a bad bitch girl gang.

MessageSujet: Re: meuuh j'sais pas quoi choisir >< Mar 12 Nov - 20:28

Coucouuuu I love you
Ravie de voir que tu souhaites nous rejoindre et j'ai moi même un scénario d'associé pour l'agence de mannequin que mon perso gère avec ce fameux scénario ! J'ai proposé Daniel Gillies, Paul Wesley, Ian Somerhalder et autre beau gosse possible, genre Colin O'Donoghue ou Jamie Dornan etc ... Donc si tu es intéressé je peux te passer le lien Razz ♥️

Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: meuuh j'sais pas quoi choisir ><

meuuh j'sais pas quoi choisir ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1