AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Sam ?
MessageSujet: lien avant inscription lien avant inscription EmptyMar 12 Nov - 16:28

Bonjour,
Je sais que ça devient "relou" à la longue mais je pense que ma demande est devenue d'une banalité que sa passera largement.
J'ai eu comme un coup de coeur pour votre forum à tels point que j'ai une idée de perso mais avant ça j'aimerais savoir si des quelques membres que vous avez, certains aimeraient voir apparaître un futur scénario qu'ils avaient en tête. J'aime assez avoir au moins un ou deux liens avant une inscription et en plus si ça "dépanne" un autre rpgiste... pourquoi pas, j'ai envie de dire ! Alors. j'en appelle à vos membres ...

J'aimerais jouer une jeune femme avec comme avatar Ashley Benson ou Lucy Hale ! Elle aurait entre 21 et 23 ans. Voila un peu mes "exigences" si toute fois rien ne vient je créérais certainement mon idée première mais bon... j'aime bien prendre des scénarios..
Revenir en haut Aller en bas

Zola-Charlie Warren
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zola-Charlie Warren
MessageSujet: Re: lien avant inscription lien avant inscription EmptyMar 12 Nov - 17:23

lien avant inscription 4003387944 lien avant inscription 3520859778 lien avant inscription 769216437 BONSOIR (a)
déjà tu n'es pas relou au contraire ça fait plaisir de voir que le forum intéresse du monde et si on peut t'aider on le fait avec plaisir I love you 

Je n'ai pas prévu de créer de nouveaux scénarios et les miens sont principalement masculins mais je suis sure que tu vas avoir des propositions !
Sache aussi que tu peux t'inscrire avec ton idée première et faire des demandes de liens ça marche assez bien ici I love you 
Revenir en haut Aller en bas

E. Neala-Calypso Jagger
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
E. Neala-Calypso Jagger
MessageSujet: Re: lien avant inscription lien avant inscription EmptyMar 12 Nov - 17:41

Bonsoiiiiiiiiir I love you
mon scénario est aussi masculin lien avant inscription 2467950405 mais après, il y a tout pleins de scénarios féminins que les membres attendent donc tu devrais vite trouver ton bonheur I love you et puis, dans tous les cas, que tu prennes un scénario ou que tu suives tes idées, I WANT A LIEEEEEEEEEEEEN lien avant inscription 4003387944 
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Pond
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zelda Pond
MessageSujet: Re: lien avant inscription lien avant inscription EmptyMar 12 Nov - 18:27

Bonsoiiiiiiiiiiiiiir lien avant inscription 4003387944 lien avant inscription 4003387944 
Je comptais faire un scénario féminin pour ma Zelda, sa meilleure amie. Bon par contre, elle aurait 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: lien avant inscription lien avant inscription EmptyMar 12 Nov - 18:40

A la base je comptais proposer Lucy Hale pour un lien de sœur avec Rachel Bilson mais le perso a été pris avec un autre avatar, mais on peut partir sur un lien familiale genre cousine si jamais tu es intéressé lien avant inscription 1766143250 
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lien avant inscription lien avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas

lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche de lien
» Recherche d'un lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Il était une fois Darwin  :: Help, I need somebody :: Questions des invités-