AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lionel Aberdeen
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Lionel Aberdeen
MessageSujet: (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. EmptyVen 15 Nov - 18:25



Laury Sarah Woodfield

(f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. Tumblr_ms63leQP1m1qzwoilo1_500
credit : sophiabushsdimples
Garde-le ton petit sourire, j'en veux pas.
C'est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens...


❝when I walk outside naked, people throw garbage at me❞
Nom : Woodfield Prénom(s): Laury Sarah  Son "petit" nom : Lionel a pour l'habitude de l'appeler Maléfique. Sinon habituellement, on se satisfait de Lau' ou Laury qui reste le diminutif de Laurynn (son vrai nom) Âge : entre vingt cinq ans et vingt sept ans Statut civique : célibataire mais, il y a deux, elle a refusé de se fiancer Caractère en Six point : franche - butée - généreuse - curieuse - sincère - lunatique Autre Pour le reste, je préfère laisser le champ libre à la personne qui aurait le goût et la bonté de s'intéresser à ma Laury (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 2042787618 (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 3208898937  Célébrité : Sophia Bush serait le choix parfait. C'est totalement le physique qui colle au caractère. Maintenant, s'il y a quelques réticences avec l'avatar, je songe également à Aimee Teegarden  ou Alicia Vikander. Après, réflexion, je pense aussi que Crystall Reed pourrait être Laury. Enfin, je suis ouverte à toute proposition donc n'hésitez pas.
❝Bros ever before the hoe.❞
Depuis quand êtes-vous colocataires ?
Depuis trop longtemps, ça fait exactement trois ans qu'on vit en colocation. Trois longues et interminables années où je supporte ses mauvais côtés. Je vous jure, ce n'est pas facile au quotidien. Je vous invite d'ailleurs une semaine et vous verrez, vous ne tiendriez pas le coup. Elle est toujours derrière moi. Elle me fait un cinéma si je laisse trainer un slip ou une chaussette. C'est une vrai fée du logis. Une fée qui vit avec un monstre. Il serait d'ailleurs conseiller à la demoiselle de souffler, avant de se rendre malade car je ne suis pas prêt de changer. Une trop mauvais herbe. 
Quelle a été votre première impression sur lui/elle ?
Je me suis dis : Pas mal, se serait vraiment cool d'avoir cette silhouette sous les yeux, tous les matins. Je pensais que ça me ferait du bien, que ça m'aiderait de temps en temps ou qu'on pourrait se faire du bien. On croit toujours à nos illusions et encore plus quand celles-ci sont totalement folles. Car cela fait longtemps qu'elle se promène devant moi et que nous n'avons rien fait. Je sais qu'on joue avec le feu. Je joue avec les flammes. Cependant, je dois me contrôler si je veux encore garder une relation saine entre ces murs.
Si vous deviez énoncer un bon (ou mauvais) souvenir avec lelle, ce serait ?
Sans aucun doute, le moment où Laury m'a trouvé dans cette tenue et attaché à mon lit (lire pogo dans ma fiche). C'était vraiment le moment le plus humiliant de toute mon existence. Et le fait de l'attendre au matin, pour l'appeler au secours, pour espérer qu'elle m'en vienne en aide.. C'était une torture et en réalité, ça l'est toujours. Car, elle ne peut pas s'empêcher de la raconter cette histoire. Surtout aux filles que j'essaye de draguer pour passer la nuit. Celles qui peuvent m'attirer et également croiser son chemin. Un réel enfer. Je me vengerais, un jour ou l'autre.  
Il est temps de dénoncer. Dites nous quel est son Pogo.
Le moment le plus gênant dans la vie de Laury, c'était son petit ami. Celui avec lequel, elle a partagé une relation de quatre ans mais également celui à qui, elle a dit non, il y a tout juste deux ans. C'était la première année, où elle avait emménage avec Lionel. La jeune femme était en couple. Elle semblait épanouie et heureuse. Elle semblait en bonne forme. Tout se passait bien dans sa vie, rien à modifier, rien à envier. Elle était sur son petit nuage. C'est sans compter la maladresse de son petit ami de l'époque. A un repas familial, il décide de faire le grand pas, le grand saut. Sauf, que sa chute sera fatale. Laury n'est pas prête. Ils ne sont nul part dans la vie et elle ne souhaite pas vivre dans un taudis. Pour cette raison, elle renoncera à cette union. Peu importe les sentiments, elle dira non. Humiliation totale pour son petit ami, devant toute sa famille et ses proches. Magnifique comme souvenir. Horrible moment dans sa vie. Laury s'est senti prise au piège et elle a tout fait pour s'en sortir.
❝you can’t choose who you love, sometimes they choose you.❞
"Mieux vaut pleurer de rien que de rire de tout." Lionel et Laury, c'est un peu les opposés qui s'attirent. Le yin et yong. La jeune femme était à la recherche d'un toit et Lionel à la recherche d'un peu de compagnie. On peut donc dire que le hasard à bien fait les choses. Depuis, ces deux-là ne pourraient plus se passer de la présence de l'autre. Même s'ils aiment faire croire que contraire. Laury par exemple, elle sait faire ressortir son côté posé et calme. Tandis que de son côté, Lionel fait ressortir sa folie. Cela fait donc trois ans qu'ils vivent ensemble. Un miracle est qu'ils n'aient pas encore couché ensemble. Étrangement même s'il l'imaginait au début de leur cohabitation.. Aujourd'hui, les choses sont bien différentes. Elle est son équilibre. Elle est également la personne qui sait l'agacer au maximum. Laury a l'habitude de poser des questions qui ne la regarde pas. De son côté, le jeune homme a la mauvaise manie de laisser traîner ses affaires dans les quatre coins de la pièce. Donc, on peut réellement dire que c'est étonnant qu'ils s'entendent et surtout qu'ils n'aient pas encore essayé de s’entre-tuer. Parfois, ça arrive, ça crie dans tous les endroits, ils se balancent des choses au visage. Ils pètent royalement les plombs. Néanmoins, les batailles restent de passage. Ils savent les gérer. Ils savent s'apprécier et s'adorer. Simplement et en toute amitié. Lionel a également été présent des les moments difficile de la jeune femme. Comme cette dernière a toujours répondu présente quand il en avait besoin, quand il s'était mis dans de sale drap.. Une rencontre qu'il n'aurait jamais oser imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. EmptyLun 2 Déc - 20:09

tu veux encore de moi ? (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 1834914837 
J'aime beaucoup Sophia (étant une fan d'OTH) mais je te proposerai bien Emmy Rossum ou Gemma Aterton pour le rôle ...
Revenir en haut Aller en bas

Laury Woodfield
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Laury Woodfield
MessageSujet: Re: (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. EmptyMer 4 Déc - 15:09

moi aussi je veux tenter, mais toc toc ya quelqu'un? (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 4003387944 
Revenir en haut Aller en bas

Lionel Aberdeen
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Lionel Aberdeen
MessageSujet: Re: (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. EmptyMer 4 Déc - 16:53

OOOH  ! (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 4003387944 (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 4112473701 je reviens en forme et sans le moindre microbe (aa)  
Je suis ravie que mon scénario vous intéresse parce que je l'attends de pied ferme pour rp et délirer  (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 1387436126 (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 3208898937 Ma boite a mp vous est ouverte. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. I love you I love you  Pour l'avatar, vos choix me conviennent. (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 2755666858 Je suis trop contente (moment de joie, je commençais à me dire que personne ne voulait vivre avec mon lionel (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 1619866804 )
Revenir en haut Aller en bas

Laurynn Wooldfield
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Laurynn Wooldfield
MessageSujet: Re: (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. EmptyJeu 5 Déc - 1:12

Bonjour toi ! (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 4003387944 (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 1766143250 (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 2613786969 

Voilà, je vois que ton scénario a du succès ces temps-ci !(f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 3781916943  Même si j'ai pas l'habitude d'être en concurrence pour un scénario, j'aimerai bien le tenter également (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 1380220968 ! Je suis tombée raide dingue de ce scénario ! (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 375773136 

J'espère être la bonne et en plus ton choix d'avatar est grandiose ! Sophia ! Je craque ! (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 388546787 

Je vais commencer ma fiche !(f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. 1518632993  Je te mpottes de suite d'ailleurs ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Lobster's shop :: Scénarios pris-