AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. Ven 15 Nov - 18:25



Laury Sarah Woodfield


credit : sophiabushsdimples
Garde-le ton petit sourire, j'en veux pas.
C'est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens...


❝when I walk outside naked, people throw garbage at me❞
Nom : Woodfield Prénom(s): Laury Sarah  Son "petit" nom : Lionel a pour l'habitude de l'appeler Maléfique. Sinon habituellement, on se satisfait de Lau' ou Laury qui reste le diminutif de Laurynn (son vrai nom) Âge : entre vingt cinq ans et vingt sept ans Statut civique : célibataire mais, il y a deux, elle a refusé de se fiancer Caractère en Six point : franche - butée - généreuse - curieuse - sincère - lunatique Autre Pour le reste, je préfère laisser le champ libre à la personne qui aurait le goût et la bonté de s'intéresser à ma Laury    Célébrité : Sophia Bush serait le choix parfait. C'est totalement le physique qui colle au caractère. Maintenant, s'il y a quelques réticences avec l'avatar, je songe également à Aimee Teegarden  ou Alicia Vikander. Après, réflexion, je pense aussi que Crystall Reed pourrait être Laury. Enfin, je suis ouverte à toute proposition donc n'hésitez pas.
❝Bros ever before the hoe.❞
Depuis quand êtes-vous colocataires ?
Depuis trop longtemps, ça fait exactement trois ans qu'on vit en colocation. Trois longues et interminables années où je supporte ses mauvais côtés. Je vous jure, ce n'est pas facile au quotidien. Je vous invite d'ailleurs une semaine et vous verrez, vous ne tiendriez pas le coup. Elle est toujours derrière moi. Elle me fait un cinéma si je laisse trainer un slip ou une chaussette. C'est une vrai fée du logis. Une fée qui vit avec un monstre. Il serait d'ailleurs conseiller à la demoiselle de souffler, avant de se rendre malade car je ne suis pas prêt de changer. Une trop mauvais herbe. 
Quelle a été votre première impression sur lui/elle ?
Je me suis dis : Pas mal, se serait vraiment cool d'avoir cette silhouette sous les yeux, tous les matins. Je pensais que ça me ferait du bien, que ça m'aiderait de temps en temps ou qu'on pourrait se faire du bien. On croit toujours à nos illusions et encore plus quand celles-ci sont totalement folles. Car cela fait longtemps qu'elle se promène devant moi et que nous n'avons rien fait. Je sais qu'on joue avec le feu. Je joue avec les flammes. Cependant, je dois me contrôler si je veux encore garder une relation saine entre ces murs.
Si vous deviez énoncer un bon (ou mauvais) souvenir avec lelle, ce serait ?
Sans aucun doute, le moment où Laury m'a trouvé dans cette tenue et attaché à mon lit (lire pogo dans ma fiche). C'était vraiment le moment le plus humiliant de toute mon existence. Et le fait de l'attendre au matin, pour l'appeler au secours, pour espérer qu'elle m'en vienne en aide.. C'était une torture et en réalité, ça l'est toujours. Car, elle ne peut pas s'empêcher de la raconter cette histoire. Surtout aux filles que j'essaye de draguer pour passer la nuit. Celles qui peuvent m'attirer et également croiser son chemin. Un réel enfer. Je me vengerais, un jour ou l'autre.  
Il est temps de dénoncer. Dites nous quel est son Pogo.
Le moment le plus gênant dans la vie de Laury, c'était son petit ami. Celui avec lequel, elle a partagé une relation de quatre ans mais également celui à qui, elle a dit non, il y a tout juste deux ans. C'était la première année, où elle avait emménage avec Lionel. La jeune femme était en couple. Elle semblait épanouie et heureuse. Elle semblait en bonne forme. Tout se passait bien dans sa vie, rien à modifier, rien à envier. Elle était sur son petit nuage. C'est sans compter la maladresse de son petit ami de l'époque. A un repas familial, il décide de faire le grand pas, le grand saut. Sauf, que sa chute sera fatale. Laury n'est pas prête. Ils ne sont nul part dans la vie et elle ne souhaite pas vivre dans un taudis. Pour cette raison, elle renoncera à cette union. Peu importe les sentiments, elle dira non. Humiliation totale pour son petit ami, devant toute sa famille et ses proches. Magnifique comme souvenir. Horrible moment dans sa vie. Laury s'est senti prise au piège et elle a tout fait pour s'en sortir.
❝you can’t choose who you love, sometimes they choose you.❞
"Mieux vaut pleurer de rien que de rire de tout." Lionel et Laury, c'est un peu les opposés qui s'attirent. Le yin et yong. La jeune femme était à la recherche d'un toit et Lionel à la recherche d'un peu de compagnie. On peut donc dire que le hasard à bien fait les choses. Depuis, ces deux-là ne pourraient plus se passer de la présence de l'autre. Même s'ils aiment faire croire que contraire. Laury par exemple, elle sait faire ressortir son côté posé et calme. Tandis que de son côté, Lionel fait ressortir sa folie. Cela fait donc trois ans qu'ils vivent ensemble. Un miracle est qu'ils n'aient pas encore couché ensemble. Étrangement même s'il l'imaginait au début de leur cohabitation.. Aujourd'hui, les choses sont bien différentes. Elle est son équilibre. Elle est également la personne qui sait l'agacer au maximum. Laury a l'habitude de poser des questions qui ne la regarde pas. De son côté, le jeune homme a la mauvaise manie de laisser traîner ses affaires dans les quatre coins de la pièce. Donc, on peut réellement dire que c'est étonnant qu'ils s'entendent et surtout qu'ils n'aient pas encore essayé de s’entre-tuer. Parfois, ça arrive, ça crie dans tous les endroits, ils se balancent des choses au visage. Ils pètent royalement les plombs. Néanmoins, les batailles restent de passage. Ils savent les gérer. Ils savent s'apprécier et s'adorer. Simplement et en toute amitié. Lionel a également été présent des les moments difficile de la jeune femme. Comme cette dernière a toujours répondu présente quand il en avait besoin, quand il s'était mis dans de sale drap.. Une rencontre qu'il n'aurait jamais oser imaginer.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. Lun 2 Déc - 20:09

tu veux encore de moi ?  
J'aime beaucoup Sophia (étant une fan d'OTH) mais je te proposerai bien Emmy Rossum ou Gemma Aterton pour le rôle ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. Mer 4 Déc - 15:09

moi aussi je veux tenter, mais toc toc ya quelqu'un?  

_________________
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. Mer 4 Déc - 16:53

OOOH  !   je reviens en forme et sans le moindre microbe (aa)  
Je suis ravie que mon scénario vous intéresse parce que je l'attends de pied ferme pour rp et délirer    Ma boite a mp vous est ouverte. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. I love you I love you  Pour l'avatar, vos choix me conviennent.  Je suis trop contente (moment de joie, je commençais à me dire que personne ne voulait vivre avec mon lionel  )

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. Jeu 5 Déc - 1:12

Bonjour toi !    

Voilà, je vois que ton scénario a du succès ces temps-ci !  Même si j'ai pas l'habitude d'être en concurrence pour un scénario, j'aimerai bien le tenter également  ! Je suis tombée raide dingue de ce scénario !  

J'espère être la bonne et en plus ton choix d'avatar est grandiose ! Sophia ! Je craque !  

Je vais commencer ma fiche !  Je te mpottes de suite d'ailleurs ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

Revenir en haut Aller en bas

(f) Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour c'est comme une boule de neige - Valaina
» une amitié comme ça ne se perd pas -ft Luna
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Lobster's shop :: Scénarios pris-