AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) i'm your anti-hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: (m) i'm your anti-hero. Sam 16 Nov - 16:35



ezraël "jude" oackley


credit : tumblr @ claryandjace.
Add your favorite quote here
❝when I walk outside naked, people throw garbage at me❞
Nom : oackley. Prénom(s): ezraël, judicaël. Décidement, ses parents ont décidé de le punir dès la naissance.  Son "petit" nom : il déteste qu'on l'appelle par son prénom usuel et préfère qu'on l'appelle jude, diminutif de son second prénom. sinon il se fait appeler gollum ou kurt cobain par zélie. Âge : entre vingt-et-un et vingt-trois ans. Statut civique : célibataire, bien qu'il ramène parfois quelques groupies à l'appartement. Caractère en Six point : loyale - narquois - sensible - immature - extrêmement drôle - impulsif Autre Si pour vous un détail a son importance c'est le moment de le préciser ! Célébrité : alors je ne vois vraiment, vraiment, VRAIMENT que jamie campbell bower pour ce scénario.
❝Bros ever before the hoe.❞
Depuis quand êtes-vous colocataires ?
Jude est arrivé à l'appartement il y a quatre mois, guitare à la main. Moi à la base, je pensais que c'était un mec qui quémandait au supermarché du coin dont Neala avait eu pitié. Et bah manque de bol, c'était son pote. A la base cela devait être seulement provisoire. Et puis à force de voir ses chaussettes dégueulasses et de l'entendre chanter comme si on était chez les boy-scout, les deux autres ont trouvé ça sympa, et lui on proposé de rester. Puis moi et mon un mètre trente-deux les bras levés, on a pas trop eu le choix d'accepter quoi.
Quelle a été votre première impression sur lui/elle ?
à vrai dire, dès qu'il a passé la porte, j'ai froncé les sourcils et pleins de questions ont défilé dans ma tête : tiens, il y a encore des mendiants dans cette ville ? Kurt Cobain est vivant ?! Les créateurs du Seigneurs des anneaux se sont-ils servis de lui pour créer Gollum ? God, ça existe encore cette couleur de cheveux ? Seriously, je me suis contentée de le saluer, bien que le fait qu'il me reluque comme un canibal face à son dernier morceau de viande m'a fait légèrement flipper.
Si vous deviez énoncer un bon (ou mauvais) souvenir avec lui/elle, ce serait ?
Mon meilleur souvenir serait sûrement le jour où Jude a cru avoir une idée de génie en piquant ma serviette et mes fringues pendant que j'étais sous la douche. Il s'est dit tiens, elle est vierge, donc forcément coincée. Sauf que je n'ai aucun problème avec la nudité, apparemment je suis même trop à l'aise avec cet aspect-là, d'après mes coloc'. C'est donc tranquillement que je me rendit nue comme un vers dans la cuisine où mangeaient cette chère tête-de-pioche ainsi que sa petite groupie du jour. Cela a duré dix minutes. Dix minutes de torture où j'ai raconté à la petit Mandy (ou Mindy ?) l'histoire de notre pseudo couple libertin. Résultat : une belle petite trace sur sa joue gauche et la satisfaction d'avoir gagné la bataille.
Il est temps de dénoncer. Dites nous quel est son Pogo.
au choix, mais soyez original. (a)
(un pogo est le moment le plus embarassant de la vie de quelqu'un, ou son secret le plus lourd et gênant a porter, mais bien sur les colocataires comme les meilleurs amis le connaissent bien.)
❝you can’t choose who you love, sometimes they choose you.❞
use to be stronger than me. + point de vue : zélie.
(...) Bref, tout ça pour en venir là : mon nouveau colocataire craint. Tu vas voir, il est vraiment cool, en plus il sait faire la cuisine, me disait Neala. Vraiment cool, VRAIMENT COOL ? Oh no, trouver un billet de 10 dollars sur le trottoir, ça c'est cool. Mais lui... Il est arrivé avec sa guitare et son sourire narquois, me détaillant de haut en bas, et là, je me suis dit "mais qu'est-ce que le gosse de Gollum et de Kurt Cobain vient faire chez moi ?". Seriously, il me tape sur le système. Tout chez lui me donne envie de le jeter par la fenêtre : sa voix, son rire, le fait qu'il débarque dans ma chambre comme si c'était open bar, sa guitare qui traîne partout, sa façon de passer sa main dans mes cheveux pour les ébouriffer comme on le fait à un enfant de dix ans. Il aime me rendre chèvre. Manque de bol mon chéri, tu viens de tomber sur un os.

+ point de vue : jude.
Zélie, Zélie, Zélie... Ce bout de femme est vraiment dérangée. Nan mais franchement, elle aurait besoin d'un bon traitement. Elle se promène à poil dans l'appartement, crie dans tout les sens, elle m'appelle même Gollum. GOLLUM. Non mais elle l'a sorti d'où ce surnom ? Je ne ressemble PAS à ce mec, okay ?! Mais bizarrement, plus elle est s'énerve, plus j'ai envie de la faire tourner en bourrique. Dernièrement, j'ai mis du poil à gratter dans son lit, c'était vraiment trop drôle. Ow, et je vous ais parlé de la barre de pôle dance dans sa chambre ? C'était mon idée. Celle-là j'en suis vraiment fière. Mais là, je lui laisse croire qu'elle a le dessus, la chute va être tellement jouissive.

+ à savoir : il y a deux semaines, alors que Jude rentrait d'un concert, il retrouva Zélie, seule dans l'appartement, recroquevillée dans un coin, la lèvre ouverte et le chemisier arraché. Elle était à une fête, et son petit ami de l'époque (même si ce n'est pas si loin que ça), ennivré par l'alcool, l'attira dans un coin pour assouvir ses pulsions, comme tout les garçons de son âge. Zélie, encore vierge et terrifiée à l'idée de pouvoir coucher avec un garçon, le repoussa. Blessé dans son orgueil, il la gifla violemment, avant de s'enfuir. Dès lors, tout les gamineries s'éffacèrent. Jude était inquiet pour elle, réellement. Ce soir là, il s'occupa d'elle, allant même jusqu'à la porter jusqu'à son lit. Mais elle ne voulait pas dormir seule, complètement horrifiée. Il dormit donc avec elle, la serrant tendrement dans ses bras. Ceci troubla la jeune femme, qui, dès le lendemain,  évita de parler de la scène de la veille et reprit ses bonnes vieilles habitudes, laissant Jude quelque peu perplexe.
i'll be there. Jude et Ecsta' se connaissent depuis deux ans maintenant. En fait lorsque Jude est arrivée en Australie, ils se sont retrouvés à étudier dans la même faculté, parce que ouais, Jude c'est l'interne que toutes les filles rêvent d'avoir lorsqu'elles arrivent à l'hôpital. Au départ, ils ne se sont pas parlés : la fille transférée et le mec adulé par les filles ... disons qu'il fallait une rencontre spéciale pour que ces deux-là se parlent. Et un jour, cela arriva, ils ont dû préparer la résolution d'un cas médical ensemble et ils ont donc fait ces devoirs tous les deux, ils allaient à la bibliothèque, dans le petit studio qu'elle occupait à l'époque ou chez lui, et puis ils ont rendu leur devoir et on aurait pu croire qu'ils n'allaient plus se revoir, mais en fait ... pendant ces quelques semaines, ils ont sympathisé et se sont rendus compte qu'ils avaient le même humour, pourri et tout. Et c'est devenu son meilleur ami. [...] Entre temps, Ecsta' a été chassée de son studio et elle a posté une annonce et est allée rejoindre une coloc' et Jude ... elle l'a invité à se joindre à elle quelques semaines plus tard, ils vivent désormais à quatre dans cet appart' et Ecstasy fait tout pour que Jude et Zélie se rapprochent. Même si bon ... avec Zélie, elles se liguent souvent contre Jude et Noam, à faire n'importe quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (m) i'm your anti-hero. Jeu 12 Déc - 17:59

salut ma grosse, j'suis là.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: (m) i'm your anti-hero. Sam 14 Déc - 15:02

OOOOO NOTRE COLOC'     trop bon choix vraiment   

_________________
- hey idiot, i love you -
Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allée à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grande. J'ai écrit " heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: (m) i'm your anti-hero. Dim 15 Déc - 18:27

heeeey vieux moche.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) i'm your anti-hero.

Revenir en haut Aller en bas

(m) i'm your anti-hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm your anti-Hero ~ pv Perle
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Club anti-mathématiques ! =3
» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.
» Noveau plan anti-drogue des USA dans la Caraibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Lobster's shop :: Scénarios colocataires -