AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

we are on top of the world (+) isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sarah R. Oswald-Bower
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Sarah R. Oswald-Bower
MessageSujet: we are on top of the world (+) isaac. we are on top of the world (+) isaac. EmptyDim 17 Nov - 12:01

on top of the world ;; imagine dragons.
Le silence peu commun qui régnait dans l'appartement laissa rapidement place à la vrille du réveil de Sarah. C'était une sonnerie insupportable, sûrement la pire de toute, mais elle avait le don de la réveiller du premier coup, et ses deux colocataires par la même occasion. Elle en subirait les conséquences au petit déjeuner, et arrangerait tout d'un simple sourire angélique. Parvenant à éteindre l'abominable son criard, elle pose ses deux pieds sur le sol avant de se hisser sur ses jambes. D'un simple coup d'oeil, elle sent que la journée sera bonne. Evidemment. Un large rayon de soleil traverse déjà sa chambre alors que la journée commençait à peine. Enfin du soleil après la pluie incessante de la semaine passée. Un large sourire fends son visage encore endormi alors qu'elle se dirigeait vers son armoire pour couvrir son corps dénudé. Passant un vieux t-shirt trop grand au dessus de sa tête, souvenir d'une de ses conquêtes. Sortant de sa chambre tout en détachant ses cheveux maintenus en une natte désordonnée, elle met en route la cafetière tout en ouvrant largement les rideaux qui couvraient encore le beau temps. La sublime odeur du café parvint à ses narines alors qu'elle mettait trois couverts sur la table et ramenaient les différents mets qu'elle trouvait dans le frigo. Elle sortit la pâte à crêpe préparée la veille par ses bons soins, fine cuisinière qu'elle se vantait d'être, et termina de préparer le petit-déjeuner de rêve qu'elle servait à ses colocataires. Justement, elle entend du mouvement derrière elle. Elle tourne la tête sur son épaule et aperçoit Isaac, cheveux ébouriffés et les yeux encore embués par ses rêves. « Café ? » Le visage de son colocataire s’illumine alors qu’elle lui tend une tasse identique à celle qu’elle tenait dans son autre main. Il l’attrape comme eau bénite avant de s’asseoir à table et de couvrir sa crêpe de sucre. Assise au bord de l’évier, elle termine son café avant de venir masser les épaules d’Isaac. Elle avait une idée brillante. « Ce matin on court p’tit gars. » Sa voix trahissait sa joie, alors qu’il acquiesçait sur ses paroles. Les deux mordus de sport pouvaient à nouveau profiter des joies du parc de bonne heure sans risquer de se noyer dans les flaques. Sautillant jusqu’à sa chambre, elle en ressort habillée telle une sportive de haut niveau ; short moulant, t-shirt du même genre et queue de cheval haute. Elle admirait ses chaussures neuves tout en attendant Isaac dans l’entrée. Elle collait un post-it sur le miroir de l’entrée à l’intention d’Effie, ‘partis perdre les calories des crêpes’ alors que son coéquipier daignait enfin sortir de sa chambre. « Let’s go ! » Levant une main au dessus de sa tête, elle attendait que celle d’Isaac la rejoigne pour ensuite ouvrir la porte et courir ensemble jusqu’à perdre haleine.


Dernière édition par Sarah R. Oswald-Bower le Sam 23 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan R. Darling
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Nolan R. Darling
MessageSujet: Re: we are on top of the world (+) isaac. we are on top of the world (+) isaac. EmptyDim 17 Nov - 19:31

we are on top of the world (+) isaac. 200
(+) we are on top of the world .
credit @gipsy.com.

La nuit fut courte et bien méritée. J'avais passé toute ma journée d'hier dans un fauteuil afin de choisir les nouveaux modèles pour notre nouvelle collection. J'étais exténué, bien que regarder des filles ce présenté face à moi reste tout de même agréable je suis un homme qui déteste l'administratif. Cela est normalement le travail des secrétaires. Enfin, mon job de gérant est une obligation et nous devons donc y passer. Après avoir fini la journée dans un bar en compagnie de mon cher partenaire, nous avons pris la direction d'une des boites de nuit de la ville et autant dire que lorsque je suis dans mon environnement plus rien ne compte. Très rapidement j'ai trouvé ma cible et nous avons fini nos affaires dans les vestiaires, peu classe mais pratique. Je n’avais pas envie de ramener quelqu'un chez moi, c'était moi le chauffeur de monsieur ce soir alors soyons un minimum sympa. Après avoir déposé mon frère et ami devant son habitacle je venais prendre la direction de mon appartement, aucun bruit et surtout le noir qui envahissait celui-ci me fit comprendre que mes roomates se trouvaient déjà au lit. Soufflant un coup je m'offrais un dernier verre pour la soirée et une fois celui-ci poser dans le fond de l'évier de la cuisine je venais rejoindre mon lit, l'accueillant les bras ouverts. Je m'écrasais rapidement, tombant alors dans les bras de morphée, un large sourire aux lèvres. J'avais l'impression de m'endormir tout juste quand j'entendis le bruit assourdissant du réveil de l'une de mes colocataires, Sarah. Un grognement vint alors sortir de ma gorge, attrapant l'oreiller que j'avais sous la terre pour le mettre sur ma tête et essayer d'oublier ce bruit atroce mais, peine perdue. Le son résonna encore et encore dans mes oreilles et d'un long soupire d'agacement je venais finalement mettre un pied à terre. Scrutant mon visage dans le miroir de mon armoire je venais haussait les épaules, les cheveux ébouriffais, les yeux totalement à l'ouest. Je prenais la direction de la cuisine, l'odeur du café chaud venant titiller mes narines c'est lorsque je venais me trouver derrière Sarah que celle-ci se tourna pour m'offrir le mot magique. « Café ? » La gratifiant d'un simple sourire, elle venait donc comprendre que c'était avec plaisir. M'installant alors avec ma tasse, je venais tartiner une crêpes que celle-ci nous avais fait la veille et sentant ses mains m'offrir un petit massage improvisé je l'écoutais de nouveau. « Ce matin on court p’tit gars. » Je venais avaler ma crêpe et me tourner doucement vers la jeune femme. « Hm, t'as pas peur de courir avec moi ? Je ne suis pas vraiment de très bonne humeur ce matin. » J'eus un sourire sarcastique à mes lèvres, le réveil brutale qu'elle m'a offert ce matin n'arrange pas vraiment ses affaires mais, étant grand sportif je ne pouvais donc pas refuser un petit jogging qui, je pense, me fera du bien. « M'enfin, allons-y ! » J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'elle avait déjà quitté la pièce pour rejoindre sa chambre et ce mettre en tenue. Finissant mon café et ma crêpe je venais faire de même. Une fois hors de ma chambre après avoir fini de lasser mes chaussures je vis ma colocataire déjà prêt dans l'entrée de l'appartement. Observant le post-it laisser à l'égard de la blonde j'eus un petit sourire avant de l'écouter de nouveau. « Let’s go ! » Hochant la tête je venais donc la suivre vers l'extérieur du bâtiment et une fois dehors je venais me tourner vers elle. « On prend le chemin piétonnier, comme d'hab' quoi. » Je souriais doucement, claquant la main de ma partenaire avant de partir à pleine allure vers notre sentier habituelle... Quelques minutes plus tard nous voilà stoppais dans l'un des parcs de la ville, quelques peu essoufflé je venais reprendre ma respiration et ajouter. « On s'étire ! » Très important de s'étirer durant la course, cela permet aux muscles de se relâchait un peu et je souriais en voyant ma partenaire tout aussi motivé que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah R. Oswald-Bower
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Sarah R. Oswald-Bower
MessageSujet: Re: we are on top of the world (+) isaac. we are on top of the world (+) isaac. EmptySam 23 Nov - 14:12

La course, c'était sa drogue. La seule chose qui était capable de la motiver de bon matin. Pour certains c'était un vrai calvaire, voir absent de leur vocabulaire, mais pour Sarah, c'était une dose d'adrénaline continuelle qui lui permettait d'être active tout le reste de la journée. On lui avait souvent dit qu'elle y passait trop de temps, que c'était inutile, qu'elle pouvait très bien faire des abdos sur son tapis de salon. Mais lorsqu'elle sortit de l'immeuble avec Isaac et que le vent vint soulever ses cheveux, elle su qu'ils avaient tort. C'était bien trop agréable, cette bouffée d'air frais, la sensation du vent sur une peau brulante. Impossible de s'en passer. Elle sourit largement, avant de regarder Isaac, joueuse. « On fait la course ? » Elle l’interrogeait du regard avec malice alors qu’elle partait déjà, se dirigeant vers le sentier piétonnier qu’ils empruntaient toujours. Elle avait eut de la chance de trouver un colocataire avec cette passion en commun. Certes, courir seule pouvait être plus bénéfique, mais Sarah s’était trop habituée à courir accompagnée qu’elle avait été soulagée de savoir Isaac grand coureur. Elle appréciait ces moments, ce silence entre eux alors que le moment était génial. D’ailleurs, il la rattrapait déjà. Le fourbe. Il passa devant elle en la poussant de l’épaule et filait déjà devant alors qu’elle secouait la tête, hilare. Ni une ni deux, elle se met à accélérer ses grands pas, alors que ses pieds lui semblaient ne même pas toucher le sol. Arrivée juste derrière lui, elle vient se placer devant lui, en marche arrière. « C’est tout ce que tu sais faire Davenport ? » Un large sourire s’étire sur ses lèvres alors qu’ils partaient ensemble à vive allure jusqu’à stopper leur course au milieu du parc de la ville. Sarah appuie ses mains sur ses genoux, à bout de souffle. Le manque d’oxygène, la fièvre de l’effort, des sensations qu’elle ne retrouvait dans aucun autre sport - sauf celui qu’on pratiquait au lit. Son souffle revenu, elle exécute les ordres de son colocataire et place ses mains au dessus de sa tête, s’étirant de tout son long. Alors qu’Isaac passait déjà au jambes, Sarah fut attiré par un petit détail. Là, partout, que des femmes. Il y avait celles qui s’étaient arrêtées sur un banc, lisant un livre. D’autres étaient comme eux en repos après une bonne dose de sport, et d’autres encore riaient en sirotant une limonade au café du coin. Arrêtant ses étirements, Sarah fait un tour sur elle-même, admirant le coin choisis par Isaac pour s’arrêter. « Ah ouais d’accord, je comprend mieux pourquoi tu veux toujours t’arrêter ici. » En y repensant, Isaac restait souvent ici, après que Sarah lui ai indiqué qu’elle rentrait. Malin le petit. Plus impressionnée que déconcertée, elle vient s’appuyer nonchalamment sur l’épaule de son coloc, avant de pointer du doigt plusieurs des femmes qui les entouraient. « Ce sera laquelle aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we are on top of the world (+) isaac. we are on top of the world (+) isaac. Empty

Revenir en haut Aller en bas

we are on top of the world (+) isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ISAAC & AARON ❧ Keep calm and take a break brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue a Darwin :: Koroka Nature Reserve ::  Bicentennial Park -