AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sarah R. Oswald-Bower
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Sarah R. Oswald-Bower
MessageSujet: (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup. (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  EmptyMar 19 Nov - 18:05



Derek prénom(s) nom

(m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  Tumblr_ms12ahr1kR1r18z8zo1_r1_500
credit : jamiedornan.tumblr.com
you're in my veins and i cannot get you out.

❝when I walk outside naked, people throw garbage at me❞
Nom : il est au choix, je préfère vous laisser une large marge de manoeuvre. . Prénom(s): je l'ai appelé Dereck parce que je trouve que ça colle bien à Dornan, et puis Dereck Sheperd, Dr Mamour, voilà quoi (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  1380220968 mais c'est négociable I love you   Son "petit" nom : au choix. Âge : 28 ans. Statut civique : célibâtard, veut récupérer son ex. Caractère en Six point : drôle - infidèle - sportif - arrogant - attentif - jaloux Autre il est moins arrogant qu'il n'a pu l'être. il s'est calmé depuis qu'il a perdu Sarah, il essaye de se racheter, même si les vieilles habitudes ne disparaissent pas si facilement. Célébrité : deux mecs parfaits : richard madden et kit harington (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  4003387944 
❝Bros ever before the hoe.❞
Quels sont les points importants de l'histoire ?

— il est né et a grandit dans la capitale avec son père. Il n'a jamais connu sa mère, il ne lui porte aucun respect, c'était une femme faible qui a eut tellement peur de devenir responsable d'un enfant qu'elle l'a simplement laissé à son père. Il aurait très bien pu finir dans un foyer d'accueil. Il a deux demi-soeurs et une belle mère qu'il apprécie.
— il n'a jamais été appliqué au lycée, c'était le rigolo de la classe, celui qui faisait les pires conneries, mais aussi celui qui attirait le plus les filles.
— il a tout de même réussit à entrer dans une université, certes pas la meilleure, mais il ne considère pas ça comme un échec. Il a quitté le cocon familial pour emménager dans un studio et prendre son indépendance. Là, il a décidé de chercher un colocataire. Pas de bol, c'est une fille qu'il a finis par choisir malgré lui. Incapable de refuser la chambre de libre à Sarah, il l'accepta tout en sachant qu'elle serait à lui.
— elle lui a longtemps résisté, ne faisant que l'encourager encore plus. elle a finis par cédé et ils sont restés deux ans ensemble. Ce n'était pas son premier amour mais elle celle qu'il a le plus aimé.
— il a pourtant toujours douté des sentiments de Sarah.
— alors qu'elle trouvait un bon travail et qu'il ne savait toujours pas quoi faire de sa vie, il s'est mis à développer un horrible sentiment de jalousie qui le dévora. Pour se venger d'elle, sans même lui expliquer le problème, il coucha avec la serveuse de leur bar favoris, celui où ils s'étaient rencontré la première fois. Lorsque Sarah le découvrit au lit avec elle, il comprit son erreur mais il l'avait déjà perdu.
— le lendemain, Sarah avait fait ses valises et avait quitté la ville. il a mis du temps à la retrouver, et est arrivé à Darwin il y a seulement quelques mois. Sarah refuse toujours de lui parler.
— il ne peut pas s'empêcher de foirer tout ce qu'il entreprend, et il tient sa relation avec Sarah pour responsable ; il pense que tant qu'ils n'ont pas réglé leurs affaires, il ne pourra pas avancer.
Il est temps de dénoncer. Dites nous quel est son Pogo.
je pense qu'en pogo vous pouvez raconter le moment où Sarah a surpris Derek au lit avec la serveuse ! sinon je vous laisse libre sur ça.
❝you can’t choose who you love, sometimes they choose you.❞
YOU COULD HAVE HAD HAPPINESS, IF YOU JUST BELIEVED THAT SOMEONE COULD WANT YOU. Derek et Sarah ont vécu deux ans ensemble. Au début, ils n'étaient que de simples colocataires. Derek s'est entiché d'elle dès qu'elle s'est présenté à lui pour avoir la chambre libre en la voyant arriver avec deux gants déparaillés. Il est tombé sous son charme, et pourtant il a mis du temps à l'avoir. Elle l'a longtemps repoussé avant de céder. Il a été son premier amour, et le seul jusqu'ici. Ils étaient réellement amoureux, mais Derek n'a jamais cru qu'elle pouvait l'être. Jaloux de la réussite de sa petite-amie, et en questionnement sur leur relation, il décide de se venger en couchant avec la serveuse de leur bar favoris, sachant pertinemment que Sarah les surprendrait. Du moins, inconsciemment, c'était ce qu'il voulait. Et il ne rata pas. Mais jamais il n'aurait pensé qu'elle s'en irait. Elle avait disparu, sans plus de mots et avait quitté la ville. Il a mis un moment à la retrouver, jusqu'à ce que le père de Sarah lâche qu'elle était partie à Darwin sur les traces de sa mère. Il décide d'aller la trouver, et ne met pas trop de temps à la chercher ; seulement, elle refuse de lui parler. Sarah n'est plus la femme douce et compréhensive qu'elle était. Elle a changé. Il l'a changé.  

LITTLE QUOTE OR REFLEXION ABOUT THEM. Vous avez la possibilité d'ajouter un lien avec d'autres personnages, d'autres scénarios et c'est ici que ça se fait ! Nous vous laissons changer le gif à votre guise et donnez un maximum de détails car encore une fois, c'est ce qui donne envie ! Si par hasard vous n'utilisez pas cette partie soit vous la supprimez, soit vous changer le gif encore en mettant votre personnage à l'honneur !





Dernière édition par Sarah R. Oswald-Bower le Ven 22 Nov - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah R. Oswald-Bower
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Sarah R. Oswald-Bower
MessageSujet: Re: (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup. (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  EmptyMar 19 Nov - 18:10



aloha à toi jeune padawan (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  4003387944 
si tu arrives à ces mots c'est que le scénario t'intéresse, et j'en suis trop heureuse (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  982226373 (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  425216138 je tuerais pour qu'on prenne le Derek (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  982226373 vous vous en doutez, il est important pour l'histoire de Sarah, et ça promet de bon gros rps dramatiques, de bonnes engueulades, et de dures vérités (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  1167047133 bref, ce qu'on aime quoi (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  1380220968 
niveau pseudo : il est complètement négociable, c'est votre personnage, je suis plutôt ouverte sur tout ce qui est prénoms/noms, faites fonctionner votre belle imagination (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  4003387944 
niveau avatar : vous avez le choix, mais je me laisse le droit de refuser un avatar qui ne me semblerait pas adapter à Derek (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  4003387944 du genre justin bieber ou les one directions, ça va pas trop le faire quoi (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  1380220968 
niveau présence : on a tous une vie, mais je me disais que raisonner en terme de jours ne servirait à rien ; disons que 2 rps par semaine ça me semble pas mal (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  4003387944 
niveau rp : je ne suis pas difficile, évidemment j'aime écrire avec un partenaire avec un bon niveau d'orthographe et plus qu'une dizaine de ligne (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  1380220968 mais sinon je n'ai pas d'autres volontés votre honneur (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  1767681311
on a fait le tour, maintenant je n'ai plus qu'à espérer vous voir très vite avec ce beau gosse de fou (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  982226373 prenez preneeeeez les enfants (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  1167047133 (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  982226373 (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  3208898937 (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  4152323122 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Paind'Ep
MessageSujet: Re: (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup. (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  EmptyJeu 21 Nov - 21:41

coucou I love you 

j'aime beaucoup ton scénario (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  4003387944, j'ai vu que Dornan était déjà utilisé pour un autre scénario, j'aime bien tes autres propositions, mais si je te propose Daniel Gillies, tu aime ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Sarah R. Oswald-Bower
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Sarah R. Oswald-Bower
MessageSujet: Re: (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup. (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  EmptyJeu 21 Nov - 22:03

aooon merci de t'intéresser à mon Derek (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  4003387944 alors du coup oui je n'avais pas vu le scénario de Zoé avec Dornan, faut que je change ça, et Madden est également tenté du coup il reste Kit (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  1380220968 mais j'adore Gillies aussi, il correspond trèèès bien au personnage (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  4003387944 je préfère te laisser choisir, ce sera ton perso, je veux que tu sois à l'aise avec (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  4003387944 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup. (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  EmptyLun 25 Nov - 11:34

ma wifi m'as jouer des tours ce weekend, mais me voilà (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  4003387944 
Revenir en haut Aller en bas

Sarah R. Oswald-Bower
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Sarah R. Oswald-Bower
MessageSujet: Re: (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup. (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  EmptyLun 25 Nov - 12:39

(m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  3208898937 (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  3208898937 (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  3208898937 (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  3208898937 (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  3208898937 (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  3208898937 (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  3208898937 (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  3208898937 (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  982226373 
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup. (m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) all you'll have is an empty heart and a chipped cup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Lobster's shop ::  Scénarios autres-