AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
silversky
MessageSujet: recherche de liens Sam 23 Nov - 16:50

Bonjouuuuur  
Ca fait quelques temps que j'avais remarqué le forum, et oh joie il est actif et tout : , sauf que voilà, je n'aime plus trop m'inscrire sans avoir de lien de base parce que dernièrement j'ai remarqué que si je faisais un personnage inventé tout le monde s'en foutait   .
Donc je voulais savoir si certains recherchaient des liens urgents? Je joue fille ou garçon en fait je ne suis pas compliquée, je ne joue juste pas de personnages ayant moins de 25 ans   
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: recherche de liens Sam 23 Nov - 16:58

Bonjour !!   

Alors je pense déjà que ton intérêt pour le forum va faire plaisir à nos super admins  
Ensuite pour les liens, est-ce que tu veux absolument inventer ton personnage ou tu prends aussi les scenarii ? Car c'est vraiment le meilleur moyen d'avoir des liens déjà présents. Sinon tu ne devrais pas avoir de problèmes de liens ici avec ton personnage car on adore tous avoir de nouveaux liens  Je suis même sure que tu vas recevoir pas mal de réponse sur ce sujet (a)

Perso j'attends mon petit ami  

Why is love so hard to find
Olivia D-R Reynolds ▬ I know this is a feeling that I just can't fight, you're the first and last thing on my mind.You make me wanna love, you make me wanna fall, you make me wanna surrender my soul.
(c) silver lungs
Invité
silversky
MessageSujet: Re: recherche de liens Sam 23 Nov - 17:01

J'accepte aussi les scénarios ça va de soi  mais j'aurai aimé voir ceux des membres actifs car je me suis souvent fait avoir   

MessageSujet: Re: recherche de liens Sam 23 Nov - 17:06

Je suis un membre actif mdrr (nan c'est vrai en plus je suis là depuis l'ouverture et fidèle au poste aha)
Je peux te proposer mon scenario en sachant que le dernier membre de ce triangle est en cours d'inscription http://acrossthehall.forumactif.org/t91-m-whatever-comes-it-s-not-the-end-we-gotta-fight-and-take-a-stand (l'avatar est très négociable)

Sinon je sais que ces scenarii sont aussi très attendu par des membres actifs (une des admins et Hazel qui est hyper motivée aussi mais elles t'en parleront mieux que moi je pense ahah) http://acrossthehall.forumactif.org/t181-i-loved-you-once-i-still-do-and-it-s-killing-me & http://acrossthehall.forumactif.org/t70-m-you-re-my-batman-let-me-be-your-robin

Voilàààààà  

Olivia D-R Reynolds ▬ I know this is a feeling that I just can't fight, you're the first and last thing on my mind.You make me wanna love, you make me wanna fall, you make me wanna surrender my soul.
(c) silver lungs
Invité
silversky
MessageSujet: Re: recherche de liens Sam 23 Nov - 17:12

J'avoue que ton scénario avec Stan me fait de l'oeil    je vais y réfléchir  

MessageSujet: Re: recherche de liens Sam 23 Nov - 17:14

Oh oh oh mais laisse toi tenter voyons      :exxxitedlove:  Tu verras j'ai l'air folle comme ça mais je suis un vrai petit agneau en faite   

Nah mais plus sérieusement ... Je t'aime !    

(c) silver lungs
Invité
silverksy
MessageSujet: Re: recherche de liens Sam 23 Nov - 17:17

non mais j'ai peur de pas être à la hauteur   
Je sais pas en ce moment j'ai un peu la poisse avec les forums, je me sais reprendre de partout sans savoir pourquoi  du coup j'ai peur de te décevoir

MessageSujet: Re: recherche de liens Sam 23 Nov - 17:21

Y a pas de raisons que ça se passe mal, je suis pas méchante tu sais    
Tu te fais reprendre de partout ? C'est pas très cool de la part des gens ça -_-' Moi je pars du principe qu'on est là d'abord pour s'amuser et se détendre donc bon, très peu de chance que je te reprenne (a)
Après voilà je veux pas te forcer non plus Wink On fait un essai si tu veux, au pire on voit en MP ça me gène pas ♥️

(c) silver lungs
Invité
silversky
MessageSujet: Re: recherche de liens Sam 23 Nov - 17:29

Yep, je ne trouve plus de forum où crécher tranquille limite donc Arrow
Ecoute, cette semaine j'ai deux exams donc je vais y réfléchir et sans doute une possible inscription le week-end prochain I love you I love you  je vais pas m'inscrire maintenant si je suis débordée cette semaine  

MessageSujet: Re: recherche de liens Sam 23 Nov - 17:35

Pas de soucis n'hésites pas à revenir alors   
Et bon courage pour tes exams aussi  

(c) silver lungs

MessageSujet: Re: recherche de liens Sam 23 Nov - 17:35

Olivia D-R Reynolds a écrit:
Sinon je sais que ces scenarii sont aussi très attendu par des membres actifs (une des admins et Hazel qui est hyper motivée aussi mais elles t'en parleront mieux que moi je pense ahah) http://acrossthehall.forumactif.org/t181-i-loved-you-once-i-still-do-and-it-s-killing-me & http://acrossthehall.forumactif.org/t70-m-you-re-my-batman-let-me-be-your-robin

Voilàààààà  
J'arrive après la guerre, mais merci d'avoir mentionné mon scénario   

& sinon silversky n'hésite pas à nous rejoindre   

up like neon lights.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recherche de liens

recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1