AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Non mais je crois que je suis dans le caca....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Big Mama
MessageSujet: Non mais je crois que je suis dans le caca.... Non mais je crois que je suis dans le caca.... EmptyDim 24 Nov - 16:28

YOLA EVERYONE Non mais je crois que je suis dans le caca.... 1518632993 

Alors voilà voilà, ça fait genre 5 mois bientôt que je me suis pas dit, tiens je vais m'inscrire sur un nouveau forum ! Je suis sur un seul forum et j'y suis plus que trop attaché mais voilà, je suis tombée sur le votre et il est vraiment top, donc pourquoi pas Non mais je crois que je suis dans le caca.... 3075041799 

Mais mon plus gros problème bah c'est moi Non mais je crois que je suis dans le caca.... 442023482  j'ai genre trop de mal à me dire tiens je vais faire ce personnage là et donc c'est là où je vais commencer à avoir besoin de votre aide.

Premièrement, est-ce que les enfants sont autorisés ? Si oui, quelqu'un aurait besoin d'un petit garçon (ou petite fille mais j'avais comme prévision de prendre dustin duh) ce serait un petit bonhomme assez drôle, pleins de questions et du genre à aller chez les voisins, arriver aux pires moment et autres Non mais je crois que je suis dans le caca.... 425216138 

Sinon, j'ai pleins d'autres idées avec pleins de différents vava, agron, palmer, chico...

Je voulais savoir si les histoires un peu délurantes sont acceptés (tueur à gage, mafia, agent secret, métier étrange...) ?

Peut être que certains d'entre vous cherche des liens qui ne sont pas encore des scénarios ou qui ne le seront jamais et veulent tout de même les trouver (liens love, frère, soeur...) ??? A vous les micros, à vous les manettes je vous laisse talker :exxxitedlove: 


Merci beaucoup pour vos réponses et méga beau boulot pour votre fofo Non mais je crois que je suis dans le caca.... 3768502209 
Revenir en haut Aller en bas

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Non mais je crois que je suis dans le caca.... Non mais je crois que je suis dans le caca.... EmptyDim 24 Nov - 16:38

Coucouuuu Non mais je crois que je suis dans le caca.... 4112473701 I love you 

Déjà merci de t’intéresser au fofo surtout si tu n'es que sur un c'est d'autant plus flatteur pour nous Non mais je crois que je suis dans le caca.... 1387436126 
Alors pour te répondre pour les enfants, je ne dirais pas qu'on refuse  mais perso je préférerais éviter, d'une part parce que en général c'est difficile de trouver des bons liens. D'autre part ça ne colle pas au thème, on  a dit que pour les collocations les familles avec enfants n'n’avaient pas de colocs, donc ça colle pas Non mais je crois que je suis dans le caca.... 4003387944 

Ensuite pour les tueurs a gage & co encore une fois c'est pas trop l'ambiance du fofo on a essayé de coller au plus prés a la réalité, créer une vrai explication au fait que tout le monde se mette en coloc dans CE quartier avec des inconnus, donc non je ne me vois pas trop mettre un ancien tueur en coloc avec quelqu’un si tu vois Non mais je crois que je suis dans le caca.... 442023482 Non mais je crois que je suis dans le caca.... 2042787618 

Après pour tes cvhoix d'avatars, on recherche plutot des garçons, je pense que tout le monde viendra te proposer son scénario, on a pas mal de garçons attendus, et pour les liens, si tu nous donne une idée de personnage, les membres viendront te proposer leur persos :exxxitedlove: Non mais je crois que je suis dans le caca.... 2966100269 

Sinon pour les scénarios je te propose : Dianna Agron, Josh Dallas, Robie Amell, Sebastian Stan, Jamie Campbell ou encore l'avatar au choix Non mais je crois que je suis dans le caca.... 1767681311

voila j’espère t'avoir aidé un peu Non mais je crois que je suis dans le caca.... 769216437 
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Big Mama
MessageSujet: Re: Non mais je crois que je suis dans le caca.... Non mais je crois que je suis dans le caca.... EmptyLun 25 Nov - 7:00

Merci beaucoup pour ta réponse plus que rapide Non mais je crois que je suis dans le caca.... 4003387944 

C'est gentil j'avais déjà vu les scénarios mais je n'arrive réellement pas à me mettre dans la peau d'un scénario,même si j'ai essayé, je préfère ne pas faire de fausse joie. Very Happy 

Je vais donc réfléchir à une personne que je pourrais faire et donc à venir ici Non mais je crois que je suis dans le caca.... 3075041799 

Merci beaucoup et vraiment bravo pour votre forum Non mais je crois que je suis dans le caca.... 1125040098 
Revenir en haut Aller en bas

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Non mais je crois que je suis dans le caca.... Non mais je crois que je suis dans le caca.... EmptyLun 25 Nov - 13:37

Je suis Luna l'éclair que veux tu Non mais je crois que je suis dans le caca.... 442023482 Non mais je crois que je suis dans le caca.... 3208898937 

Ah bah je comprends tout a fait en tous cas si tu as des éléments a nous donner sur ton futur perso je suis sure qu'on pour trouver des liens il suffit de nous le dire dans ta fiche présa Non mais je crois que je suis dans le caca.... 1167047133 Non mais je crois que je suis dans le caca.... 3949159 

Hâte de t’accueillir parmi nous a très vite j’espère Non mais je crois que je suis dans le caca.... 3502062975 
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non mais je crois que je suis dans le caca.... Non mais je crois que je suis dans le caca.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non mais je crois que je suis dans le caca....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maksy ✘ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Il était une fois Darwin  :: Help, I need somebody :: Questions des invités-