AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

PREMIER ARTICLE TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zola-Charlie Warren
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zola-Charlie Warren
MessageSujet: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptyVen 29 Nov - 22:17


the darwin expector





Projecteurs sur ...



cece van'hanbourg & adelaïde storm at the opening



"Faites couler les bulles, Darwin devient un centre touristique !"déclare tout sourire le maire de la ville, Graeme Sawyer. Le champagne est déjà au frais, tandis que nous tentons d'arracher quelques questions au maire, assaillie par les journalistes et les caméras.

La première question qui se pose est de savoir depuis quand ce projet se trame. "J'ai été contacté il y'a de cela un mois par Karen Deligarde, directrice de la chaîne télé Bloomberg. Elle s'est montré intéressé par l’agence Van'Hanbourg, et après des  discussions, nous sommes aujourd'hui heureux de l’accueillir dans notre charmante ville." La femme d'une quarantaine d'année aux côtés de Graeme tient un micro a la main, et distribue ses instructions sans se soucier de notre présence. "Le but est de montrer un nouveau style de vie, qui ici a fonctionné et permit a la ville de relancer son économie. On aimerait appliquer la méthode dans d'autres villes qui subissent les problèmes d’intégrations." C'est par ses mots que Karen nous explique sa présence, ainsi que celle de ses techniciens.Ces derniers prennent rapidement possession des lieux, interrogeant les habitants des résidences loués par l’agence Van'Hanbourg&Co. "J'ai accepté d'être interviewer par Karen et son &équipe, je suis ravie de voir que l'agence fait parler d'elle, tout se passe bien pour moi avec mes deux colocataires, et si d'autres peuvent bénéficier du génie de Cece et Adélaïde ça ne peut être que positif." Positive en tous cas, Laura, elle l'est, en répondant aux questions.

C'est en 2008 que l'agence fut créer suite a l'association de Cece Van'Hanbourg avec Graeme Sawyer. Puis s'est jointe au projet Adélaïde Storm, (Voir photo ci dessus) qui a dessiné les plans de rénovation des immeubles loués aux résidents.

Le reportage sera diffusé le 12 décembre a 20h30 sur Bloomberg.


article du 29/11/13 par XY







Organisation ...



préparez-vous, cette fois on s'intéresse à vous



Les voici, elles débarquent … Les caméras envahissent Darwin ! En effet l’agence Van Hanbourg fait parler d’elle dans toute l’Australie. Le phénomène lancé par Cece et Adélaïde a prit des proportions que même les deux jeunes femmes n’osaient pas imaginer. Et les résidents de Koroka Bay sont les premiers sollicités pour donner leur opinion et s’exprimer devant les caméras.

Tout au long de la semaine, des cameraman, vont vous suivre, dans votre vie quotidienne, afin de montrer la vie en colocations ainsi que les appartements loués par l’agence. Vous pourrez aussi découvrir un portrait inédit des créatrices, ainsi qu’une interview expliquant comment l’idée est né.

Alors guettez vos écrans, vous y découvrirez peut être votre bouille !

ça je pense qu'il faudrait le mettre ensuite dans un second poste explicatif en fait qu'ils comprennent mieux !


article du 29/11/13 par XY





Dernière édition par Zola-Charlie Warren le Sam 30 Nov - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zola-Charlie Warren
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zola-Charlie Warren
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptyVen 29 Nov - 23:02

Comme ton ordi bug :/ j'ai crée la catégorie mais vérifie si ça te plais ce que j'ai écris et sinon change Smile pareil pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 14:02

oué c'est top j'adore la photo on dirait une vrai parc otnr e je trouve ça dommage de mettre mon pseudo je trouve que pour coller encore plus au fo il faudrait mttre des noms de journalistes inventés ?!
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 14:25

"Faites couler les bulles, Darwin devient un centre touristique !" déclare tout sourire le maire de la ville, Graeme Sawyer. Le champagne est déjà au frais, tandis que nous tentons d'arracher quelques questions au maire, assaillie par les journalistes et les caméras.

La première question qui se pose est de savoir depuis quand ce projet se trame. "J'ai été contacté il y'a de cela un mois par Karen Deligarde, directrice de la chaîne télé Bloomberg. Elle s'est montré intéressé par l’agence Van'Hanbourg, et après des  discussions, nous sommes aujourd'hui heureux de l’accueillir dans notre charmante ville." La femme d'une quarantaine d'année aux côtés de Graeme tient un micro a la main, et distribue ses instructions sans se soucier de notre présence. "Le but est de montrer un nouveau style de vie, qui ici a fonctionné et permit a la ville de relancer son économie. On aimerait appliquer la méthode dans d'autres villes qui subissent les problèmes d’intégrations." C'est par ses mots que Karen nous explique sa présence, ainsi que celle de ses techniciens.Ces derniers prennent rapidement possession des lieux, interrogeant les habitants des résidences loués par l’agence Van'Hanbourg&Co. "J'ai accepté d'être interviewer par Karen et son &équipe, je suis ravie de voir que l'agence fait parler d'elle, tout se passe bien pour moi avec mes deux colocataires, et si d'autres peuvent bénéficier du génie de Cece et Adélaïde ça ne peut être que positif." Positive en tous cas, Laura, elle l'est, en répondant aux questions.

C'est en 2008 que l'agence fut créer suite a l'association de Cece Van'Hanbourg avec Graeme Sawyer. Puis s'est jointe au projet Adélaïde Storm, (Voir photo ci dessus) qui a dessiné les plans de rénovation des immeubles loués aux résidents.

Le reportage sera diffusé le 12 décembre a 20h30 sur Bloomberg.
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 14:27

voila je l'ai réécrit hier j'avais fait a la'arrache devant ma tv ça faisait pas vrmt vermt article là ça me parait un peu mieux après je suis pas journaliste mais c'est plus vraisemblable
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 15:16

Les voici, elles débarquent … Les caméras envahissent Darwin ! En effet l’agence Van Hanbourg fait parler d’elle dans toute l’Australie. Le phénomène lancé par Cece et Adélaïde a prit des proportions que même les deux jeunes femmes n’osaient pas imaginer. Et les résidents de Koroka Bay sont les premiers sollicités pour donner leur opinion et s’exprimer devant les caméras.

Tout au long de la semaine, des cameraman, vont vous suivre, dans votre vie quotidienne, afin de montrer la vie en colocations ainsi que les appartements loués par l’agence. Vous pourrez aussi découvrir un portrait inédit des créatrices, ainsi qu’une interview expliquant comment l’idée est né.

Alors guettez vos écrans, vous y découvrirez peut être votre bouille !

ça je pense qu'il faudrait le mettre ensuite dans un second poste explicatif en fait qu'ils comprennent mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Zola-Charlie Warren
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zola-Charlie Warren
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 19:26

A. Zoé-Noëmie Harrisson a écrit:
oué c'est top j'adore la photo on dirait une vrai parc otnr e je trouve ça dommage de mettre mon pseudo je trouve que pour coller encore plus au fo il faudrait mttre des noms de journalistes inventés ?!
Pas bête !! je me demandais en faite si on créer un PNJ rédac chef ?

A. Zoé-Noëmie Harrisson a écrit:
"Faites couler les bulles, Darwin devient un centre touristique !" déclare tout sourire le maire de la ville, Graeme Sawyer. Le champagne est déjà au frais, tandis que nous tentons d'arracher quelques questions au maire, assaillie par les journalistes et les caméras.

La première question qui se pose est de savoir depuis quand ce projet se trame. "J'ai été contacté il y'a de cela un mois par Karen Deligarde, directrice de la chaîne télé Bloomberg. Elle s'est montré intéressé par l’agence Van'Hanbourg, et après des  discussions, nous sommes aujourd'hui heureux de l’accueillir dans notre charmante ville." La femme d'une quarantaine d'année aux côtés de Graeme tient un micro a la main, et distribue ses instructions sans se soucier de notre présence. "Le but est de montrer un nouveau style de vie, qui ici a fonctionné et permit a la ville de relancer son économie. On aimerait appliquer la méthode dans d'autres villes qui subissent les problèmes d’intégrations." C'est par ses mots que Karen nous explique sa présence, ainsi que celle de ses techniciens.Ces derniers prennent rapidement possession des lieux, interrogeant les habitants des résidences loués par l’agence Van'Hanbourg&Co. "J'ai accepté d'être interviewer par Karen et son &équipe, je suis ravie de voir que l'agence fait parler d'elle, tout se passe bien pour moi avec mes deux colocataires, et si d'autres peuvent bénéficier du génie de Cece et Adélaïde ça ne peut être que positif." Positive en tous cas, Laura, elle l'est, en répondant aux questions.

C'est en 2008 que l'agence fut créer suite a l'association de Cece Van'Hanbourg avec Graeme Sawyer. Puis s'est jointe au projet Adélaïde Storm, (Voir photo ci dessus) qui a dessiné les plans de rénovation des immeubles loués aux résidents.

Le reportage sera diffusé le 12 décembre a 20h30 sur Bloomberg.
A. Zoé-Noëmie Harrisson a écrit:
voila je l'ai réécrit hier j'avais fait a la'arrache devant ma tv ça faisait pas vrmt vermt article là ça me parait un peu mieux après je suis pas journaliste mais c'est plus vraisemblable
C'est super bien écrit t'as vraiment une belle plume !

A. Zoé-Noëmie Harrisson a écrit:
Les voici, elles débarquent … Les caméras envahissent Darwin ! En effet l’agence Van Hanbourg fait parler d’elle dans toute l’Australie. Le phénomène lancé par Cece et Adélaïde a prit des proportions que même les deux jeunes femmes n’osaient pas imaginer. Et les résidents de Koroka Bay sont les premiers sollicités pour donner leur opinion et s’exprimer devant les caméras.

Tout au long de la semaine, des cameraman, vont vous suivre, dans votre vie quotidienne, afin de montrer la vie en colocations ainsi que les appartements loués par l’agence. Vous pourrez aussi découvrir un portrait inédit des créatrices, ainsi qu’une interview expliquant comment l’idée est né.

Alors guettez vos écrans, vous y découvrirez peut être votre bouille !

ça je pense qu'il faudrait le mettre ensuite dans un second poste explicatif en fait qu'ils comprennent mieux !
Okay je réorganise ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 19:44

oui c'est ce que je me suis dit qu'on devrait créer un pnj comme ça on posetera les articles sous con compte !

bof bof mais bon c'est plus crédible

ok parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Zola-Charlie Warren
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zola-Charlie Warren
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 19:46

Smile alors let's go !

Si si je te dis ça sincèrement !

I love you 
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 20:05

marchiii
par contre j'aime pas trop k'écriture de projecteur sur ça fait trop cfomme elle du desss
Revenir en haut Aller en bas

Zola-Charlie Warren
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zola-Charlie Warren
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 20:15

Je change alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 20:26

yes!
Revenir en haut Aller en bas

Zola-Charlie Warren
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zola-Charlie Warren
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 20:28

Comme ça tu aimes ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 20:34

non pastrop je trouve que l'écriture est pas jolie trop grosse et je trouve que ça manque de couleur :/
Revenir en haut Aller en bas

Zola-Charlie Warren
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zola-Charlie Warren
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 20:52

je dois mettre des couleurs dans les articles ?
je change le titre !
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 20:53

olué ça se fait pas normalement mais ou les mettre en gras je sais pas mais ça ressort pas assez
Revenir en haut Aller en bas

Zola-Charlie Warren
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zola-Charlie Warren
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 20:59

okay je vais les mettre soit en gras soit en couleur
Revenir en haut Aller en bas

Zola-Charlie Warren
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zola-Charlie Warren
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 21:14

là ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 21:27

huuum moins gros les titres ce sera bien et sans gras ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas

Adelaïde-Rose Storm
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Adelaïde-Rose Storm
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 21:30

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas

Adelaïde-Rose Storm
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Adelaïde-Rose Storm
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 21:38

Voilà ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 21:57

parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian-Noë Barcley
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Maximilian-Noë Barcley
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  EmptySam 30 Nov - 22:02

aah <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PREMIER ARTICLE TEST PREMIER ARTICLE TEST  Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER ARTICLE TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Il était une fois Darwin  :: Intrigues-