AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Some things you cannot forget | lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Some things you cannot forget | lionel Lun 9 Déc - 12:44





my memory is still fresh
lionel & adelaïde


Il en faut peu pour être heureux et tout ce dont Adelaïde avait besoin s’était d’un verre et de l’attention d’un jeune homme ce soir. Même si elle avait tendance à jouer plutôt qu’à agir, elle en tirait toute la satisfaction nécessaire. Pour elle l’homme était un animal primaire, la femme avait hérité de l’intelligence, de l’honneur, de la sensibilité quand lui en était tout simplement dépourvu. Drôle de féminisme me direz-vous, mais la vérité c’est qu’Adelaïde n’avait pas toujours été cette bombe d’un mètre quatre-vingt, elle avait beaucoup souffert du regard des jeunes hommes et du jugement qu’ils portaient sur elle. Mais très vite elle avait su détourner leur attention pour se construire en tant que jeune femme magnifique et accomplie. A Darwin, en compagnie de Cece, elles étaient devenues de véritables princesses, l’agence Van’hanbourg&co. Connaissait un succès fou et ça ne faisait que donner d’avantage de matière aux longues soirées d’Ade. Ce soir, Cece avait décliné son offre, elle avait encore beaucoup de travail et Adelaïde la soupçonnait d’aller rejoindre un de ses prétendants en cachette. Tant pis pour sa brunette, elle embarqua Camille une de leur voisine qu’elle affectionnait particulièrement et qui ne serait pas gênée par son attitude révoltante. Durant sa préparation, elle ne laissa rien au hasard. Elle enfila une robe rouge qui sciait parfaitement ses formes, retira sa chaine pour mettre en avant son décolleté qu’elle avait très légèrement poudré. Elle avait travaillé ses cheveux sous la forme d’une longue tresse descendante. Comme à son habitude le maquillage était léger, elle n’était pas une fervente admiratrice de la vulgarité et un léger trait de gloss sur ses lèvres, un souffle de poudre sur ses joues, lui suffisait pour se sentir belle. Son rituel se termina par un spray de Coco Mademoiselle. Ses escarpins aux pieds, son perfecto sur le dos et sa pochette à la main, Adelaïde quitta le magnifique loft qu’elle partageait avec Cece, pour monter d’un étage et aller chercher Camille. La porte s’ouvrit sur une magnifique blonde, dans un style un peu plus retenu mais pas moins attirant. Adelaïde l’attrapa par le bras « Allons se faire offrir des verres ! J’ai très soif ! » elles rirent des projets d’Ade sur tout le chemin.

Arrivées au Velvet Ground, elles passèrent sans difficulté devant la file d’attente. Adelaïde embrassa le videur sur la joue et discuta avec lui de son installation à Darwin, il semblait plus que satisfait de ses colocataires et c’était généralement les commentaires qu’elle récoltait. Il les fit entrer et leur libéra même une table dans l’espace VIP. Du coup, le premier verre fut offert par la maison et ce n’était pas plus mal pour commencer la soirée. Le truc c’est que la gentille Camille se dévergonda rapidement, trop rapidement mettant Adelaïde mal à l’aise (c’est dire !). Il lui avait suffi deux verres pour inviter tous les mâles de la boîte à les rejoindre, adieu les privilèges et la tranquillité. Ne pouvant plus supporter cette excessive masse populaire, Adelaïde s’éclipsa pour descendre dans la foule et rejoindre le comptoir. Comme tous les soirs le lieu était bondé et à l’image du nouveau Darwin c’était cosmopolite comme ambiance ! Elle réussit à atteindre le comptoir et attira sans mal l’attention du serveur qu’elle connaissait bien. « Dis donc beauté si tu continues à venir me perturber comme ça je vais finir par me faire virer ! » « Sers-moi plutôt un gin tonic au lieu de dire des bêtises ! » « C’est comme si c’était fait ! » il était très doué et très rapide ce qui ne pouvait que satisfaire les besoins de la belle. Elle attrapa son verre et apprécia la musique dans son coin, observant calmement les alentours à la recherche d’une distraction.  Il y avait pas mal d’option mais après le cirque qu’elle avait vécu avec Camille, elle préférait être prudente, la soirée devait être agréable pas un mauvais souvenir.

_________________

    Thank you to believe in me. Maybe our girlfriends are our soulmates and guys are just people to have fun with.~ Cecelaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Some things you cannot forget | lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Lionel Messi
» Lionel Messi [Barcelone]
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue a Darwin :: Harvey's Disctrict ::  Velvet Ground-