AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

(m) Tu me hais et je ne sais pas pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kristin Cooper
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Kristin Cooper
MessageSujet: (m) Tu me hais et je ne sais pas pourquoi (m) Tu me hais et je ne sais pas pourquoi EmptyMar 21 Jan - 18:36



Eric prénom(s) Connor

(m) Tu me hais et je ne sais pas pourquoi 433177tumblrmo72afNstL1sqknbno1500
credit : f-r-i-e-n-d-s.tumblr.com
Add your favorite quote here

❝when I walk outside naked, people throw garbage at me❞
Nom : Connor Prénom(s):Eric Son "petit" nom : Grincheur Âge : 28 ansStatut civique : célibataire Caractère en Six point : Protecteur - Bagarreur -Comique- Cynique - Fidèle -Impulsif Autre Eric est l'ainé d'une famille de trois enfants ✜ Eric a un frère cadet et avait une petite soeur ✜ Sa mère est médecin, son père militaire ✜ Eric adore faire de la moto, et aller dans des bars ✜ Eric a perdu sa petite soeur à l'âge de 17 ans, à cause d'une voiture et d'un film✜ Eric déteste tout ce qui touche au film que sa petite soeur adorait✜ ! Célébrité : Chris Hemsworth est me choix premier. Mais sinon, il y a Colin O Donoughe, Garret Hedlund. Pitié, pas de Robert Pattinson, ni de Taylor Lautner !
❝Bros ever before the hoe.❞
Depuis quand êtes-vous colocataires ?
Depuis le 21 janvier 2014 Et vous parlez au nom de votre personnage !
Quelle a été votre première impression sur lui/elle ?
Il est plutôt mignon, mais quand il a vu mon visage, son regard a changé d'expression. Il est devenu haineux envers moi, il me déteste et je ne sais pas pourquoi.Et vous parlez au nom de votre personnage !
Si vous deviez énoncer un bon (ou mauvais) souvenir avec lui/elle, ce serait ?
Il a fait aller l'eau chaude, alors que j'étais sous la douche, ce qui fait qu'elle était super froide. Je sais qu'il la fait express.Et vous parlez au nom de votre personnage !
Il est temps de dénoncer. Dites nous quel est son Pogo.
Honnêtement je n'ai pas d'idée. Je laisse le membre choisir ce moment embarassant
❝you can’t choose who you love, sometimes they choose you.❞
LITTLE QUOTE OR REFLEXION ABOUT US. Quand Eric a vu que Kristin était sa colocataire, il a cru entrer dans une rage folle. Il déteste cette actrice, car il la croit responsable de la mort de sa petite soeur. C'est d'ailleurs pour Kristin que sa petite soeur est allée voir ce film. Trop heureuse, elle n'a pas vu la voiture passée et elle a été renversée. Depuis Eric déteste tout ce qui se rattache au film dont Kristin. Cette dernière ne comprend pas pourquoi il la déteste autant. Bien sur, elle est au courant de cet accident, mais elle ne sait pas que c'était la petite soeur d'Eric. Cependant malgré cette haine, Eric a protégé Kristin des mains d'un fanatique. L'actrice lui en est reconnaissante, même si lui dit que c'est un pur hasard s'il était là. Depuis, Kristin essaie de comprendre Eric et ce dernier essaie de la comprendre et de se dire que Kristin n'est pas responsable de la mort de sa soeur.

LITTLE QUOTE OR REFLEXION ABOUT THEM. Vous avez la possibilité d'ajouter un lien avec d'autres personnages, d'autres scénarios et c'est ici que ça se fait ! Nous vous laissons changer le gif à votre guise et donnez un maximum de détails car encore une fois, c'est ce qui donne envie ! Si par hasard vous n'utilisez pas cette partie soit vous la supprimez, soit vous changer le gif encore en mettant votre personnage à l'honneur !



Revenir en haut Aller en bas

(m) Tu me hais et je ne sais pas pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... || L-A
» meuuh j'sais pas quoi choisir ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Lobster's shop :: Scénarios colocataires -