AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

(m) Tu es fou de moi et ça me fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kristin Cooper
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Kristin Cooper
MessageSujet: (m) Tu es fou de moi et ça me fait peur (m) Tu es fou de moi et ça me fait peur EmptyMar 21 Jan - 18:54



prénom prénom(s) nom

(m) Tu es fou de moi et ça me fait peur Tumblr_mtbkcj0p1Y1qi9h8qo3_500
credit : floraizon.tumblr.com
Add your favorite quote here

❝when I walk outside naked, people throw garbage at me❞
Nom : WinstonPrénom(s):Peter Son "petit" nom : Au choix Âge : 24.25 ans Statut civique : Célibataire, amoureux d'une actrice. Caractère en Six point : Jaloux - possessif - rusé - manipulateur - calculateurAutre Si pour vous un détail a son importance c'est le moment de le préciser ! Célébrité : Honnêtement je n'ai pas vraiment, mais quelqu'un qui peut paraitre fou et calculateur !
❝Bros ever before the hoe.❞
Quels sont les points importants de l'histoire ?
Honnêtement l'histoire du personnage est libre. Je ne suis pas chiante. Peut être le fait qu'il n'a aucune chance en amour. Qu'il déteste qu'on lui dise non. Il a pu faire du mal à des filles car il voulait sortir avec elles et qu'elles ont dit non. Il est fou amoureux d'une actrice
Il est temps de dénoncer. Dites nous quel est son Pogo.
Rappel un pogo est le moment le plus embarassant de la vie de quelqu'un, ou son secret le plus lourd et gênant a porter, mais bien sur les colocataires comme les meilleurs amis le connaissent bien !Au choix
❝you can’t choose who you love, sometimes they choose you.❞
LITTLE QUOTE OR REFLEXION ABOUT US. Il a vu Kristin pour la première fois, quand il a vu un de ses films. Il est tombé sous son charme et il l'a rencontré plusieurs fois à des avants première. C'a été le coup de foudre et depuis il la suit partout. Il connait tout d'elle, sait même où elle habite. Pour trouver l'approcher, il s'est transformé en paparazzi, la suivant jour et nuit, et lui disant qu'il est amoureux d'elle. Il veut l'épouser, mais elle le repousse à chaque fois. Il a été très en colère qu'elle ne lui ait pas dit qu'elle s'en aille. Il a fini par la retrouver,et lui a payer cet écart. Mais un homme l'a protégé, une chance pour elle. Mais il compte récidiver.

LITTLE QUOTE OR REFLEXION ABOUT THEM. Vous avez la possibilité d'ajouter un lien avec d'autres personnages, d'autres scénarios et c'est ici que ça se fait ! Nous vous laissons changer le gif à votre guise et donnez un maximum de détails car encore une fois, c'est ce qui donne envie ! Si par hasard vous n'utilisez pas cette partie soit vous la supprimez, soit vous changer le gif encore en mettant votre personnage à l'honneur !



Revenir en haut Aller en bas

(m) Tu es fou de moi et ça me fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... || L-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Lobster's shop ::  Scénarios autres-