AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kristin Cooper
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Kristin Cooper
MessageSujet: Rencontre amicale Rencontre amicale EmptyMar 21 Jan - 20:24


Rencontre amicale.

Kristin ☂ Nolan


Je faisais un très bon rêve quand mon putain de réveil sonna. Par moment, je le maudis cette foutue machine, mon rêve était tellement merveilleux que je ne voulais en aucun cas être réveillé. Mais mon réveil en a décidé autrement et m’a ramené à la dure réalité. Je ne réveille durement et regarde l’heure qu’il est. Huit heures !!! Si j’avais sur, j’aurais mis mon réveil à sonner à neuf heures. Je sors de mon lit et cours directement dans ma salle de bain. L’eau de la douche finit de me réveiller, je mets mon jean, mon tee shirt blanc et coiffe mes cheveux. Une vraie crinière, j’ai héritée ça de ma mère. Mes cheveux sont naturellement bouclés de couleur auburn avec des reflets roux et noirs. En sortant de la salle de bain, j’ouvre en grand ma fenêtre de chambre pour aérer. Je regarde par derrière, il fait grand soleil et il a l’air de faire chaud. Une belle journée en perspective. Cela fait plus d’une semaine que je suis arrivée à Darwin et pour le moment, aucun accident ne s’est produit. Aucuns paparazzis, aucuns médias ne se sont aperçus de mon arrivée. Et tant mieux. Darwin est une ville bien différente de Los Angeles. Même si cette dernière me manque ainsi que ma famille, mes amis, je ne regrette pas d’avoir emménagé ici. Je me dis qu’ici, je suis en paix, les habitants de mon immeuble sont accueillants, hormis un qui m’a toisé du regard. Je ne sais pas ce que je lui aie fait, mais il ne m’aime pas. J’aimerais bien savoir pourquoi.

Ma chienne me fait la fête dès que j’entre dans le salon. Je la caresse amicalement et je lui remplis ses gamelles d’eau et de croquettes. Puis je me prépare mon petit déjeuner. Je ne sais pas quoi faire aujourd’hui. Me promener, faire la boutique, restée chez moi. Hum non mauvaise idée. Me promener serait le mien. Mon petit déjeuner englouti, je sors ma chienne pour qu’elle fasse ses besoins. Je croise certains de mes voisins, je leur dis bonjour et m’avance avec Kalia. Je sais que beaucoup de mes voisins savent qui je suis, mais aucun n’est venu m’importuner. Dans le sens importuner, je veux dire harceler. Je ne dis jamais non pour discuter, pour signer des autographes, mais en échange j’aimerais que personne ne dise où je suis. Si je suis venue ici, c’est pour être au calme et m’éloigner des médias.

Je promène Kalia dans la ville, regardant à droite et à gauche. Kalia avait l'air d'être angoissée par tout ce monde. Et c'est en ne regardant pas devant moi, que je me cogne dans quelqu'un:

- Merde!!! Pardon, je ne regardais pas où j'allais. Je suis désolée



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

L. Nolan Hemingway
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
L. Nolan Hemingway
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rencontre amicale EmptyDim 2 Fév - 13:24


Rencontre amicale.

Kristin ☂ Nolan


Une journée de plus se levait sur Darwin. Une journée ensoleillée comme toujours en Australie. Le climat était ainsi ici, et je n’avais toujours connu que cela, alors ça ne me dérangeait pas plus que cela. J’étais habitué et puis au fond j’aimais avoir régulièrement du soleil. Moi qui avais perdu le soleil de ma vie, le beau temps me remontait un peu le moral de temps en temps. Au moins je ne déprimais pas sous la pluie, il fallait voir le bon coté des choses. Laissant les rayons du soleil pénétrer dans ma chambre, je me réveillais doucement. Toujours sous la couette, je me demandais si Max était à l’appart. Max était ma colocataire depuis quelques mois maintenant. Je l’appréciais beaucoup, elle était tout à mon opposé et avec ce coté très rentre dedans qui m’avait interpellé dès notre première rencontre. Le seul souci à présent c’était la nuit qu’on avait passé ensemble. L’alcool, l’ambiance nous avaient poussé faire l’irréparable. Une nuit ensemble. La première nuit que je passais avec une autre femme qu’Elyne à vrai dire, ce qui me perturbait d’autant plus…. Depuis j’évitais tout simplement la blonde, j’étais incapable de l’affronter. Passant une main sur mon visage, je décidais finalement de me lever. L’appartement était silencieux, je supposais donc que Max n’était pas là.

Je rejoignis alors la salle de bain pour me laver de tous mes soucis. Je restais un long  moment sous l’eau chaude avant de sortir pour enfiler un jean et un t-shirt léger. Je ne travaillais pas aujourd’hui. Je m’étais octroyer une journée de congé pour une fois, cela m’arrivait très rarement mais pour une fois j’avais une exception. J’aurai pu sortir faire un jogging mais ma dernière rencontre avec Sarah m’avait calmé et j’évitais d’aller courir maintenant. Me rendant compte que je restais debout comme un abruti, je me dirigeais vers la cuisine pour prendre un rapide petit déjeuner. Je ne savais pas combien de temps Max serait absente…
Finissant de manger, je me décidais finalement à faire un tour dehors. Au moins je pourrais profiter du soleil mais surtout éviter le plus longtemps possible Max. Ce qui m’arrangeait bien. Laissant l’appartement vide, je fermais la porte à clé avant de m’éloigner, sans même savoir où j’allais. Je décidais de me laisser par mes pas.

Marchant, en observant ce qui se passait autour de moi, je ne remarquais pas qu’une jeune femme tête en l’air comme moi, fonçait droit sur moi. Et le choc eut lieu. -  Merde!!! Pardon, je ne regardais pas où j'allais. Je suis désolée s’exclama directement la brune. Pendant un cours instant, je cru devoir faire face à Sarah une nouvelle fois, avant de réaliser que ce n’était pas elle. Cette simple constatation me soulagea et cela me poussa étrangement à me montrer plutôt sympathique avec la jeune brunette. « C’est rien ne vous inquiétez pas. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? ». A peine eus je terminé ma phrase qu’une boule de poil attira mon attention, visiblement le chien qui l’accompagnait, était en manque d’affection. M’accroupissant, je caressais doucement l’animal avant de me retourner vers la demoiselle « Je m’appelle Nolan au fait ». Ainsi je lui laissais la possibilité de se présenter, d’engager la conversation. Ce n’était pas dans mes habitudes mais m’ouvrit aux autres ne pouvait pas faire de mal après tout. Il était largement temps que j’avance dans ma vie.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue a Darwin :: Ocean Boulevard-