AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Recherche de personnage/Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Recherche de personnage/Avis Sam 2 Nov - 11:05

RECHERCHE DE PERSONNAGE & AVIS

Chers invités, c'est ici que nous tenterons de répondre a toutes les questions que vous vous posez  I love you

Si vous avez des questions sur un avatar, un scénario, n'importe quoi allez y. Nous vous rappelons, que si un avatar vous plait, et qu'il est proposé dans un scénario ne vous intéressant pas, vous pouvez toujours prendre l'avatar sans le scénario. Autre précision nous ne réservons pas d'avatars.

Voila sur ceux a vos claviers Wink

+ Some girls want to be a princess when they grow up.
I wanted to be in a bad bitch girl gang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ma.
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Dim 3 Nov - 19:32

bonsoir à touuuuuuuus !  

waouh, j'inaugure le topic, quel honr vous me faîtes.

le forum est magnifique, je voulais vous dire que vous avez fait un boulot formidable !  

alors voilà. j'ai envie de faire un personnage qui sort un peu du lot, mais j'ai peur que ça me bloque au niveau des rps et des relations. donc j'aimerais votre avis sur celui-ci.  

→ mon personnage (masculin) serait un homme qui aurait eu un accident de voiture, il y a un an et demi, peut-être deux. depuis, il ne peut plus marcher. ce n'est pas une paralysie définitive mais il ne retrouve plus l'usage de ses jambes et les médecins pensent que c'est psychologique ( il se sentirait responsable car ça aurait coûté la vie à son meilleur ami). donc voilà, il serait en fauteuil roulant.

donc je voulais savoir si ça ne risquait pas de me bloquer au niveau des possibilités, etc.. sachant qu'au cours du rp, il retrouverait l'usage de ses jambes (probablement lorsqu'il aura quelque chose d'extrêmement positif qui débarquera dans sa vie) ?

et au passage, je chercherais quelques colocataires, pour mon perso, si jamais j'ai des réponses positives.

merci beaucoup !  
ma.

MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Dim 3 Nov - 19:42

Bonsoiiir

Déjà merci pour tous ces compliment sça fait super plaisir  
Alors pour ton personnage non je ne pense pas que ce soit quelque chose qui bloque maintenant si vraiment tu as peur que ce soit le cas on peut t'aider a chercher une autre idée qui aurait pu marquer ton personnage sur un autre plan mais franchement je pense pas que ce soit un élément trop trop gênant après ce qui va être embêtant c'est que on ne le verra pas sur ton avatar du coup a moins de l'expliquer a chaque fois les membres ne le sauront pas en fait.

Pour les colocations il y'a un sujet spécial, non accessible aux invités c'est pour ça que tu ne l'a spas vu, pour vous trouver un coloc donc ne t'inquiète pas tu ne seras pas seul   

Voila j’espère t'avoir aidé un petit peu et au cas ou n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ton perso  

Heaven knows no frontiers, and I've seen heaven in your eyes faint as the singing of a lark that somehow this black night feels warmer for the spark to hold us 'til the day. When fear will lose it's grip and heaven has its way. All will harmonise.
Voir le profil de l'utilisateur http://acrossthehall.forumactif.org
Invité
ma.
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Dim 3 Nov - 19:46

merci beaucoup pour cette réponse ultrarapide !  

alors je pense que je vais rester sur mon idée, sachant que j'ai trouvé des avatars de ma célébrité qui collent vraiment bien ! merci beaucoup de m'avoir aidée;  je vous rejoins très bientôt !  

MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Dim 3 Nov - 19:52

service express sur ath   
Super hâte de voir ce que tu nous prépare alors (:

Heaven knows no frontiers, and I've seen heaven in your eyes faint as the singing of a lark that somehow this black night feels warmer for the spark to hold us 'til the day. When fear will lose it's grip and heaven has its way. All will harmonise.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Dim 3 Nov - 20:02

me voilà, et encore merci ! I love you

MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Dim 3 Nov - 20:08

Je t'en prie avec plaisir  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis

Recherche de personnage/Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1