AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Contexte Sam 2 Nov - 14:50

ACROSS THE HALL


« Tu m'écoutes ? Alors répète ce que je viens de dire ! »
Ah les joies de la colocation ! Quand vous venez de faire le ménage la cuisine, et que votre coloc vous tend gentiment sa chemise à repasser, tout en restant séant sur son fauteuil à siroter une bière devant un match ! Vous aussi vous avez connu ce genre de désagrément ? Réagissez !

L'agence Van’Hangourg&Co se charge de tout. Bienvenue à Darwin, une jolie ville au cœur de l'Australie. Vous quittez les jupons de papa maman, pour enfin connaitre la liberté et surtout les responsabilités, pas d’inquiétudes, nous sommes spécialisés dans ce domaine. L'agence a été créée il y a deux ans. Nous nous sommes installées, dans le quartier, au nord de l'Australie, ou vous pourrez venir vivre les pieds dans l'eau ! Nous sommes en effet situées en bordure de mer et avons mis à votre disposition, des appartements spacieux et dans un quartier calme.

Notre spécialité ? Les colocations ! Service satisfait ou remboursé ! Nous nous occupons de tout. Koroka Bay a été spécialement bouclé et réservé pour accueillir des nouveaux arrivants, que vous soyez ici en tourisme, pour rester, ou que vous vous lanciez dans la vie active, il est toujours dur de trouver un endroit convivial, et surtout avec un loyer peu élevé. C'est ce que nous vous proposons ! La seule contrainte ? Les appartements sont uniquement loués pour des colocations. Ne vous inquiétez pas un test de compatibilité, est soumis à tous nos résidents pour vous trouver la perle rare!

Les familles nombreuses sont elles aussi les bienvenues dans notre projet de vie, qui jusqu'ici à un taux de réussite de 100% Jugez par vous même:


« Avec les méthodes archaïques de mon père pour que je trouve du travail et quitte la maison, je me suis retrouvée, sans mes cartes de crédit à devoir bosser dans un café comme larbin ... J'étais dégoûtée, en plus j'avais pas de quoi me prendre un appart toute seule et un client m'a parlé de l'agence de Cece Van'Hangourg. Elle a parfaitement saisi mes besoins et mon mode de vie, depuis je vis avec un chef cuisiner, et un scientifique maniaque ! Plus besoin de faire les corvées ménages et repas. Le paradis ! »




« Je suis tombé amoureux d'une nonne, voilà le plus grand drame de ma vie. Après l'avoir arrachée du couvent je pensais enfin vivre une vie d'amour et de folie à la Roméo & Juliette mais je ne mesurais pas les changements que ça impliquait à ma compagne. On m'a alors conseillé de faire appel à l'agence Van'Hanbourg&Co afin de nous trouver un nid d'amour qui aurait assez de place pour mes soirées bières, foot ainsi que pour les statues de la vierge Marie et les prières de ma dulcinée. Aujourd'hui je peux le dire : Dieu s'appelle Van'Hanbourg ! »


_________________
✻ We are so young
Heaven knows no frontiers, and I've seen heaven in your eyes faint as the singing of a lark that somehow this black night feels warmer for the spark to hold us 'til the day. When fear will lose it's grip and heaven has its way. All will harmonise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrossthehall.forumactif.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Il était une fois Darwin  :: Living in Darwin :: Contexte-