AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A savoir au sujet des colocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: A savoir au sujet des colocations Sam 2 Nov - 15:06


SYSTÈME DE COLOCATION


☇ Nous avons mis a votre disposition deux formulaires de demande de colocation. Le premier concerne les personnes qui n'ont pas encore d'habitation, et de colocataires attribués. Que vous soyez nouveau a Darwin, ou que ce soit votre premier pas en solo, c'est ce formulaire que vous devez reprendre. Le deuxième concerne les personnes, en duo, ou plus, qui sont dans un appartement avec chambres libres, vous devez donc remplir ce formulaire afin qu'un ou plusieurs colocataires, selon la place dont vous disposez, vous soit attribués.

☇ Nous en profitons pour vous rappeler que vous ne pouvez proposer, qu'un seul scénario de colocation. De ce fait, si vous comptez en poster un, ou que c'est chose faite, nous vous demandons obligatoirement de reprendre ce formulaire.

☇ Merci de répondre le plus précisément possible aux formulaires. D'une part pour nous favoriser le travail et parer a tout malentendus, et d'autre part pour que nous vous attribuions un colocataire qui corresponde au mieux a votre demande.  

☇ Sachez que si vraiment la colocation se passe vraiment mal, vous pouvez nous en faire part, d'un commun accord entre tous les partis, afin que nous changions les roomys, mais cela titre de privilège, nous n'allons pas nous amusez a changer dés que vous sympathiser avec un membre et voulez faire une coloc avec ... Il faut des raisons valables et recevables.

Voila nous vous remercions par avance et espérons répondre a toutes vos attentes au mieux  I love you 

_________________
✻ We are so young
Heaven knows no frontiers, and I've seen heaven in your eyes faint as the singing of a lark that somehow this black night feels warmer for the spark to hold us 'til the day. When fear will lose it's grip and heaven has its way. All will harmonise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrossthehall.forumactif.org

A savoir au sujet des colocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La Tour du Savoir
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Agence Van'Hanbourg&Co-