AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

(m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Olivia D-R Reynolds
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Olivia D-R Reynolds
MessageSujet: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyDim 3 Nov - 16:40



Jamie prénom(s) nom

(m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed Tumblr_inline_mmml7laNkR1qz4rgp
credit : milkovichhelps & idpickhook & sebstandaily
Cause you with him drives me mad, I did nothing wrong

❝when I walk outside naked, people throw garbage at me❞
Nom : Au choix. Prénom(s): Jamie, les autres sont au choix. Son "petit" nom : Tout dépend de comment vous souhaitez l'appeler en faite.Âge : 30 ans. Statut civique : Officiellement célibataire. Caractère en Six point : Attentif - Spontané - Attentionné - Colérique -Ami loyal - Sans gène Autre Pour le moment je ne vois rien de particulier ^^ Célébrité : Alors c'est le moment où je suis très chiante (a) Je ne vois vraiment QUE Colin O'Donoghue dans ce rôle. Je trouve qu'il forme le couple parfait avec Jennifer et en plus je suis une grande fanna du couple Captain Swan donc ... Il est presque non négociable mais si par malheur il vient à être pris sans le scenario je vous laisse me proposer d'autres options. Je me garde quand même un droit de véto si jamais. !
❝Bros ever before the hoe.❞
Quels sont les points importants de l'histoire ?
Toute l'enfance du personnage est libre tout comme une partie de son histoire actuelle. Il est arrivé à Darwin par hasard. Il a voulu prendre des vacances avec des amis à lui et il ont opté pour cette ville. Il devait initialement y rester deux semaines puis retourner chez lui. Mais un soir, alors qu'il était en boite de nuit avec ses amis, il est tombé sur une jolie blonde se prénommant Olivia. Ils ont rapidement sympathisé, ont bu quelques verres, ont dansé et une chose en entrainant une autre ils se sont embrassé. Puis la jeune femme a quitté les lieux sans rien dire, allez savoir pourquoi. Elle ne l'a jamais recontacté mais au fond de lui Jamie sait qu'il s'est passé une sorte de connection entre eux. Ce n'était pas vraiment un coup de foudre à proprement parlé mais c'est la première fois qu'il a envie de revoir une fille rencontrée en boite. Il a donc décidé de rester en ville pour un peu plus longtemps, laissant ses amis repartir chez eux. Il a fait appel à l'agence Van'Hanbourg et a finit par se trouver un colocataire avec qui il s'entend très bien, Duncan. Puis un jour la petite amie de son colocataire s'est pointé à l'improviste. Manque de chance Duncan n'était pas là. C'est à cet instant qu'il a compris que cette fameuse fille rencontrée un peu plus tôt n'est autre qu'Olivia, la petite amie de Duncan. Une sorte de malaise s'est crée entre eux et ils font tout pour ne pas se voir depuis ce jour. Mais Duncan semble se douter de quelque chose et notre beau brun se demande s'il ne devrait pas tout avouer à son ami ... Ou devrait-il plutôt essayer d'en discuter avec la jolie blonde ?


Il est temps de dénoncer. Dites nous quel est son Pogo.
Je n'en ai pas la moindre idée et à vrai dire je préfère ne pas en choisir à votre place. Tout dépendra de l'histoire que vous lui avez forgé. Je pensais seulement que ce pogo pourrait être le cause de son voyage à Darwin et aurait pu influencer son choix de rester vivre en ville un moment.  Il aurait bien évidemment avoué ce petit secret à son colocataire et il a peur qu'en apprenant sa brève histoire avec Olivia, Duncan décide de tout balancer pour qu'elle arrête d'hésiter entre les deux hommes.
❝you can’t choose who you love, sometimes they choose you.❞
And I can’t quit thinking about you. « Je me demande bien ce qu’une jolie fille comme toi fait toute seule autour du bar alors que tout le monde semble s’amuser … » Jamie venait à peine d’arriver et il avait déjà repéré sa proie. Une fille seule assise au bar en train de siroter un pauvre verre d’eau. D’un naturel séducteur il avait décidé de l’aborder dans le but de ne pas finir la soirée seul dans sa chambre d’hôtel. Mais lorsque cette jeune femme se retourna il sentit son cœur se stopper net. Le coup de foudre ? Peut-être, appelez ça comme vous voulez. Ce qui est sur c’est qu’elle avait de la répartie et il aimait ça. « Elle attend qu’un gros lourd vienne la draguer, juste pour le plaisir de pouvoir faire ça ! » Elle lui lança son verre d’eau à la figure avant de rejoindre ses amis sur la piste de danse. Jamie prit cela plutôt bien, il en plaisanta même avec ses amis. Ce n’est qu’une heure plus tard qu’il demanda au barman d’offrir un cocktail sans alcool à la jeune femme. Épatée par la persistance de son prétendant, Olivia finit par craquer et alla le rejoindre. Il n’était peut-être pas si lourd que ça après tout.  « J’aurai dû te commander un autre verre d’eau, je suis pas sur que ma chemise survive à l’assaut d’un cocktail de fruits … » La jeune femme rigola avec lui et ils passèrent le reste de la soirée à discuter. Jamie sentit un courant passer entre eux, un sentiment qu’il n’avait pas ressentit depuis des années. Il en profita même pour inviter la jeune femme à danser, une chose qu’il ne fait que très rarement. « Dis moi, en dédommagement de l’attaque du verre d’eau de tout à l’heure, tu m’accorderais une danse ? » lui demanda-t-il en lui tendant la main. « Avec plaisir ». Mais les danses s’enchainèrent et ce qui devait se passer arriva. Ils s’embrassèrent longuement au milieu de la piste, sous le regard inquiet des amies d’Olivia et sous celui triomphant des amis de Jamie. La fin de la chanson sonna la fin de leur histoire. La jeune femme disparue rapidement, laissant sur le carreau le beau Jamie qui n’était pourtant pas peu fier de ce qui venait de se passer. Il passa le reste de la soirée avec ses amis mais depuis il n’arrive pas à oublier cette fille qui ne l’a jamais rappelé malgré qu’elle ait son numéro.

Il décida alors de rester en ville avec l’espoir de la retrouver, ce qui arriva plus tôt qu’il ne le pensait. Un matin, alors que son colocataire Duncan venait de partir au travail, une jeune femme frappa à la porte. Lorsqu’il ouvrit pour la laisser entrer, il fut totalement désarmé lorsqu’il vit Olivia sur le pas de la porte. La jeune femme sembla aussi choquée que lui et après quelques secondes de long silence ils finirent par briser la glace. « Duncan est partit en urgence au travail si jamais tu veux savoir … » « Ok dit lui que je suis passé alors, je … j’ai un rendez-vous je dois y aller … » « Tu veux pas entrer deux minutes, on devrait peut-être parler non ? » « NON, non c’est bon merci, à plus tard … » Et depuis ce jour les deux anciens amants font de leur mieux pour ne plus se croiser même si cela risque d’attirer l’attention de Duncan.


Le sexe c’est comme un Pokémon, il faut beaucoup de batailles pour le faire évoluer.. « Salut mec moi c’est Jamie, je suis ton nouveau colocataire, enfin s’il te reste de la place » Une présentation simple pour une colocation qui s’avère ne pas l’être. Cela fait une petite semaine que les deux garçons vivent ensemble et pour le moment tout semble aller pour le mieux. Jamie n’était censé que rester quelques jours à Darwin mais pour une raison qui lui est propre il a décidé de rester pour un long moment. Ne voulant pas vivre seul dans une ville encore inconnu, il a décidé via l’agence de se mettre en colocation. Il est alors tombé sur Duncan. Depuis leur première rencontre les deux hommes s’entendent à merveille et partagent beaucoup de valeurs communes. Ils détestent le rangement, préfèrent manger des pizzas plutôt que de cuisiner et leur passe-temps favoris est de siroter une bière devant un match de football américain.  Ils se sont plutôt bien trouvé il faut l’avouer. C’est un soir, alors qu’ils regardaient un film de gangsters que Duncan s’est demandé pourquoi son nouvel ami avait décidé de rester en ville. « A cause d’une fille … Ouai je sais c’est con de dire ça mais … il s’est vraiment passé un truc entre elle et moi. Je ne sais pas si je vais la retrouver mais je me suis dit que si elles sont toutes comme ça j’ai trouvé le paradis sur terre ! » Des éclats de rire suivirent et les deux colocataires n’en reparlèrent plus. Puis un jour, alors que Duncan était au travail pour une urgence, sa petite amie Olivia est venue à la maison lui rendre visite. Ne sachant pas qu’il était absent, elle est tombée nez à nez avec Jamie. Sans savoir ce qu’il s’est passé, Duncan trouve maintenant que la jeune femme réagit étrangement quand il lui parle de son colocataire et les deux refusent catégoriquement de se voir. Ce sera un mystère que Dunk devra percer rapidement.



Revenir en haut Aller en bas

Olivia D-R Reynolds
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Olivia D-R Reynolds
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyDim 3 Nov - 16:41

Citation :
J'ai quelques exigences que je vais vous exposer ici, rien de bien méchant je vous rassure mais je tiens à ces détails. Mais tout d'abord je vous remercie de vous intéresser à ce scenario, je vous aime déjà croyez-moi  (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3520859778  (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1834914837  (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3809962792  

♦️ Concernant le scenario en lui même : J'ai laissé beaucoup de détails au choix pour que vous puissiez vous approprier le personnage car je pense que c'est important de se sentir bien quand on prend un scenario. Les quelques informations que j'ai donné sont à respecter obligatoirement car ils sont en adéquation avec l'histoire de mon personnage. Je vous demanderai donc de les respecter si l'on veut que les choses soient logiques. Si vous voulez des détails je vous conseille de lire la fiche de présentation d'Olivia ici. Le prénom Jamie n'est pas obligatoire je l'ai surtout choisit pour écrire les scenarii même si j'avoue que je craque pour ce prénom.

♦️ Concernant les rp : Un minimum de lignes est imposé sur le forum donc je sais que vous le respecterez. Sachez quand même que j'adore les longs rp à condition qu'ils fassent avancer l'histoire sinon ce n'est pas la peine. Je m'adapte assez bien aux rp des autres donc ne paniquez pas. Je préfère largement les rps à la troisième personne, j'ai beaucoup de mal avec le reste. Je serai par contre intransigeante concernant l'orthographe et la grammaire. Je fais des fautes comme tout le monde mais je me relis pour les supprimer au maximum. Un rp avec des fautes tous les trois mots m'énerve et ne me donne pas envie de répondre. C'est bien le seul truc qui me freine. Je ne demande pas que vous soyez là tous les jours car on a tous une vie mais une réponse tous les 10-12 jours maximum est souhaité sinon je me lasse vite.

♦️ Concernant l'avatar : Comme précisé un peu plus haut il est très difficilement négociable car j'ai écrit ce scenario pour Colin O'Donoghue. Si vous ne voulez absolument pas l'interpréter vous pouvez toujours me proposer d'autres avatars. Je me garde le droit de refuser si je ne supporte pas celui que vous avez choisit (a)

Voilà je crois que j'ai terminé avec mes exigences de tyran (a) Sinon il faut savoir que je suis adorable et que j'adore discuter par MP avec mes partenaires de rp donc ne soyez pas étonnés si je vous harcèle très rapidement (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 769216437 Merci encore de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère vous voir bientôt parmi nous, avec ou sans mon scenario (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1834914837


Dernière édition par Olivia D-R Reynolds le Ven 22 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 8 Nov - 19:03

Hey, beautiful (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 4003387944 
Depuis le temps que je cherche du Captain Swan libre, je suis aux anges I love you I love you I love you  J'espère que le pseudo te convient :3
Revenir en haut Aller en bas

Olivia D-R Reynolds
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Olivia D-R Reynolds
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 8 Nov - 19:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 4003387944 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1766143250 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1541712466 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 769216437 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3520859778 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3781916943 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1834914837 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2087651119 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1125040098 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3075041799 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 459060657 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3809962792 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1890924089 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3768502209 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 4112473701 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2095536419 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2516771926 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 425216138 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2966100269 Je pense que ça résume assez bien mon état à ce moment précis !!! (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1078909199 

Le pseudo est super (en plus t'as gardé Jamie j'adore (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2966100269 ) et ton avatar est PARFAIT ! Je vais te demander en mariage si ça continue (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 425216138 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 8 Nov - 19:09

Ouuuuh, j'aime ce genre de réaction Very Happy
Je suis contente que ça te plaise et ouais, Jamie est un superbe prénom et je trouve qu'il colle vraiment à Colin Very Happy Je commence ma fiche tout de suite I love you 
Pour la demande en mariage, je n'attends plus que ça moi (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2087651119 
Revenir en haut Aller en bas

Olivia D-R Reynolds
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Olivia D-R Reynolds
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 8 Nov - 19:14

Oui je trouvais que ça lui allait bien aussi, raaaah laisse tomber je suis intenable là je suis trop contente je commençais à me demander s'il y avait des fans de Capitain Swan Rolling Eyes (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 4003387944 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 184389749 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, je sens déjà que ça va me plaire Very Happy Si tu as la moindre question ma boite MP est ouverte, enfin même si t'as pas de questions je suis à ta disposition (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1767681311 

Pour la demande, on va attendre un peu c'est à l'homme de le faire après tout (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3761491347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 8 Nov - 19:17

(m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 4003387944 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 4003387944 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 4003387944 
Il y en a quelques uns mais je pense qu'ils se cachent ou que les SwanQueen sont plus présents (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 442023482 Dans tous les cas, je suis contente de l'avoir repérée, je ne le lâcherais pas Very Happy

C'est vrai ça, je vais commencer à prévoir tout ça (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1380220968 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Olivia D-R Reynolds
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Olivia D-R Reynolds
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 8 Nov - 19:23

Je sens qu'on va bien s'entendre Razz  Faut trouver ton coloc' maintenant et après ça va le faire on va se faire des supers sujets (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2087651119 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 767846838 

J'aime cette mentalité (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3809962792 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3949159 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1751025804 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2516771926  Allez je vais te laisser faire ta fiche (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 69024914 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2311731764 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1078909199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 8 Nov - 19:26

Mais j'espère bien (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 4003387944 Mon coloc adoré *_* Qu'est ce qu'on va s'éclater tous les deux, et avec toi (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 459060657 
Je devrais l'avoir fini dans la soirée ou demain I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Olivia D-R Reynolds
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Olivia D-R Reynolds
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 8 Nov - 19:29

Le sourire à moitié pervers quand tu dis "Qu'est ce qu'on va s'éclater tous les deux, et avec toi" ça me fait délirer mais j'aime ça (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 425216138 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2966100269 

Y a pas de soucis prends ton temps (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2516771926 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 8 Nov - 20:06

Si seulement tu savais (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1619866804 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 982226373 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 22 Nov - 13:06

(m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 4003387944 I love you (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1766143250 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1380220968 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1767681311 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2613786969 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3781916943 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1337756352 Je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Olivia D-R Reynolds
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Olivia D-R Reynolds
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 22 Nov - 13:08

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui oui oui tu peux avec grand plaisir même !! :exxxitedlove: :chouncrazy: :lechhh: :pandipadawan: :pinkiperv: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1331540194 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2966100269 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1078909199 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3502062975 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3949159 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1751025804 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1890924089 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 3809962792 

Si je te dis je t'aime maintenant ça craint ? mdrr (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 2095536419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 22 Nov - 19:24

Serait-il possible de me le réserver? Je penserai fini la fiche demain soir (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1767681311 Non non ça craint pas Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Olivia D-R Reynolds
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Olivia D-R Reynolds
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 22 Nov - 19:59

Je vais voir ça avec nos chères admins mais je pense pas que le perso sera pris d'ici là vu depuis combien de temps j'attends ce scenario (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 769216437 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1541712466 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1766143250 (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 4003387944 
Revenir en haut Aller en bas

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed EmptyVen 22 Nov - 20:08

Je te le réserve (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed 1619866804 
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed (m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) And I can’t stop thinking about you, it’s too much, every night in bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Lobster's shop ::  Scénarios autres-