AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

DE L'AIIIDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
blueeyes.
MessageSujet: DE L'AIIIDE ! DE L'AIIIDE !  EmptyDim 17 Nov - 14:37

Bonjour à vous tous ! DE L'AIIIDE !  1541712466 

Que dire de votre forum… Je suis amoureuse ! DE L'AIIIDE !  3949159 Depuis hier je suis scotchée dessus à me dire que je dois résister, que j’ai pas le temps, pas de vie, que je risque d’abandonner mon personnage et décevoir des gens (oui j’essaye de me convaincre comme je peux Arrow ) et pourtant…je suis repasser sur votre forum ce midi et vlan je fais que me demander quel personnage je pourrais interpréter et c’est un choix très compliqué car sur ma liste de toutes les actrices que j’adore jouer, elles sont toutes prises Rolling Eyes Arrow .

J’ai un gros coup de cœur pour Holland Roden que je n’ai jamais interprété dans un forum puisqu’elle est très vite prise et que j’ai tendance à m’inscrire après la guerre DE L'AIIIDE !  1380220968  Du coup, j’ai vu que Lemon-Z. Lancaster était certes inscrite sous Holland mais qu’elle n’était pas venu depuis mardi donc je viens vous demander (telle une chieuse:roll: ) votre durée d’inactivité ? J’ai cru lire quinze jours mais je préfère demander confirmation Laughing 

Sinon, si jamais elle se manifeste avant la date fatidique, je voudrais savoir si une/un d’entres vous avez besoin d’un personnage féminin. Niveau caractère je ne suis pas compliquée, je joue des filles avec un très fort caractère comme une fille totalement maladroite qui se fait berner par tous types d’hommes.

Niveau rp, je peux poster un à deux rps par semaine et je me connecte environ 5/7j. A moins que je devienne accros à mon personnage Laughing  Je poste à la première personne mais ça ne me dérange pas de poster à la troisième. Par contre j’ai du mal avec la seconde personne (j’ai vu que ça se faisait de plus en plus). Je ne suis pas très fan je dois l’avouer des looongs rp’ puisque je mettrais beaucoup de  temps à vous répondre (perfectionniste bonjour !), donc 500/600 mots me correspond plutôt bien.

Voilà, n’hésitez pas à me donner vos avis, même si vos scénarios sont pris mais que la personne n’a pas donné signe de vie, je veux bien attendre. Quitte à ce que je m’inscrive et qu’on se parle via mp.

Merci d’avance pour vos messages DE L'AIIIDE !  3502062975 DE L'AIIIDE !  2516771926 
Revenir en haut Aller en bas

Adelaïde-Rose Storm
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Adelaïde-Rose Storm
MessageSujet: Re: DE L'AIIIDE ! DE L'AIIIDE !  EmptyDim 17 Nov - 15:20

DE L'AIIIDE !  4003387944 Bonjour,

Héhé il faut craquer pour être heureux DE L'AIIIDE !  3520859778  C'est notre devise ici ! Être raisonnable c'est pour les nuls !

C'est vraiment adorable, on est contentes de voir que le forum plait autant et puis plus on est de fous plus on rit donc je suis sure qu'on va être plusieurs à t'aider pour trouver ton personnage et son avatar I love you 

Pour Holland Roden, elle est merveilleuse mais également prise comme tu as pu le voir et c'est seulement après 15 jours d'inactivité, en effet, que nous serons aptes à la libérer et pour ça Lemon va devoir surtout poster un rp !

C'est embêtant que tous les avatars que tu convoites soient pris moi je peux te donner une petite liste de noms féminins qui pourraient peut être te tenter :
Shailene Woodley, Lyndsy Fonseca, Kristen Bell, Emmy Rossum, Blake Lively (il y a un scénario si cela t'intéresse), Sophia Bush (scénario aussi de Lionel c'est vraiment de la bombe), Shay Mitchell, Lucy Hale, Dianna Agron (superbe scénario aussi by Zoé), Britt Robertson, Kat Graham, Gage Golightly, Shelley Hennig, Zoey Deschanel DE L'AIIIDE !  4003387944 , Jennifer Lawrence, Emma Watson (...)
Bref y a davantage de noms qui me viennent que je ne pensais DE L'AIIIDE !  442023482 DE L'AIIIDE !  1380220968 

Personnellement je suis prête à prendre toutes sortes de liens avec mes trois personnages ! Ça dépendra de ce que tu souhaites faire du tiens en faite :)Jette un coup d'oeil aux scénarios féminins si c'est ce qui t'intéresse exclusivement DE L'AIIIDE !  1541712466  Y a vraiment des perles !

Je pense que tu vas avoir d'autres avis DE L'AIIIDE !  2966100269 DE L'AIIIDE !  2311731764  Mais j'espère t'aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Nolan R. Darling
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Nolan R. Darling
MessageSujet: Re: DE L'AIIIDE ! DE L'AIIIDE !  EmptyLun 18 Nov - 11:15

Coucou ! I love you
Personnellement j'adore énormément Holland, j'aimerais quand je le pourrais faire mon DC avec Haynes car j'ai déjà mon personnage en tête mais vu qu'elle est pas encore libérable je pense qu'il y a encore pleins de possiblités d'avatars Smile Il me semble que mon scénario n'est pas très actif non plus mais pour le moment non libérable mais après je suis d'avis des avatars proposé par mon voisin du dessus, Kat Graham, Dianna Agron, Jen Lawrence, Emma Watson, etc .. Tout cela est un bon choix maintenant dis toi que je te réserve un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Leen Van'Hanbourg
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Billie-Leen Van'Hanbourg
MessageSujet: Re: DE L'AIIIDE ! DE L'AIIIDE !  EmptyLun 18 Nov - 22:29

hey DE L'AIIIDE !  4003387944 DE L'AIIIDE !  3075041799 
comme le dis si bien la prêtresse de ce forum : craquer c'est le bien Twisted Evil 
Holland est un très bon choix d'avatar DE L'AIIIDE !  4003387944 mais vu qu'elle n'est pas encore libérable je soutient la liste d'adé en surlignant, mettant en grand, et en italique Shelley Hennig je me tâte encore à en faire un scénario mais cette fille est une déesse (ma déesse DE L'AIIIDE !  3208898937 ). sinon Crystal Reed (très attendue par Noah tu ne le regretteras pas), Aimee Teegarden, Katerina Graham, Blake Lively, Candice Accola (très attendue aussi je crois :pandipadawan: ), Claire Holt ... et j'en passe tu as vraiment le choix niveau avatar & je pense que peu importe la direction que tu prends, tu te dégoteras toujours de bons liens DE L'AIIIDE !  3075041799 
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: DE L'AIIIDE ! DE L'AIIIDE !  EmptyMar 19 Nov - 10:21

Je raye Crystal je l'ai validé hier DE L'AIIIDE !  4003387944 I love you pareil pour Claire Holt.
Mais sinon ma Dianna serait un très bon choix, Shelley aussi DE L'AIIIDE !  3075041799 Et je confirme que j'attends impatiamment ma Candice, maintenant si tu restes sur Holland, tu peux me laisser un moyen de te contacter ton pseudo sur bazzart par ex on peut te mper si jamais elle se libère DE L'AIIIDE !  3768502209
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DE L'AIIIDE ! DE L'AIIIDE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

DE L'AIIIDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Il était une fois Darwin  :: Help, I need somebody :: Questions des invités-