AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptyJeu 21 Nov - 16:53

What if you and I met differently ?



photography @dinagoldstein.com
Et si avec nos "si" on mettait Darwin en bouteille ?
intrigue n°1 - across the hall
--------------------------------------
« Et si Rom’ and Jules’ s’étaient mariés avaient fait une tripoté de gamins, qu’au bout de quelques années ils n’auraient plus supporté parce que l’adolescence c’est le fléau des parents, et que comme un mariage sur deux termine,  ils auraient divorcés avec perte et fracas… On n’arrêterait peut être de nous bourré d’idéologie romantique à cause de deux ados suicidaires… Parce que au fond je suis sure que pour Willy Shakespeare la trame de fond de cette pièce n’est pas l’amour, mais le suicide chez les ados ! »  Georgina ne put s’empêcher de retenir un sourire amusé. Comme chaque professeur de littérature, elle ne pouvait passer à côté de l’idée de faire étudier Roméo et Juliette à ses élèves. Le commentaire de Rosie n’était certainement pas le plus pertinent mais il laissait matière à réflexion. Et si elle n’avait pas trouvé son fiancé au lit avec sa demoiselle d’honneur, serait-elle encore avec aujourd’hui ? Aurait-elle vécue une parfaite idylle, même illusoirement ? Aurait elle était une bonne mère, au lieu de rentrer tous les soirs chez elle et noyer sa solitude dans un verre de vin. Je suis sure que comme Georgi’et Rosie, vous vous êtes-vous aussi posez la question un jour. Si vous étiez né dans une autre ville, dans un autre corps, dans un autre espace-temps … avec une autre vie, qu’auriez-vous fait de mieux, de moins bien …. De différent.  Personne ne le saura jamais…

Ou peut-être bien que si, après tout si dans une autre vie, Phoebe a été une femme d’affaire malade, Monica est resté grosse et Rachel a voulue tromper son mari avec Joey, qui sait ce que Aaron, Billie, Zelda, Isaac ou encore Raphaël seraient. Vous seuls avez la réponse, et il est temps de nous en donnez un avant-gout !


Si vraiment vous n’avez rien compris, et il faut le faire ! Voilà une petite explication. Nous allons ouvrir une partie spéciale intrigue ou vous pourrez rper en imaginant, ce qu’aurait pu être la vie de votre personnage, si il avait gagné au loto, si une voyante lui avait annoncé une mort imminente, ou si vous vous réveillez d’un coma de 20 ans. Peut-être seriez-vous marier a une toute autre personne, peut-être n’auriez-vous pas les mêmes amis… Nous vous demandons de créer un personnage totalement différent du votre et on se charge du reste :héhéhéhéhé:Pour le meilleur et pour le pour le plus fou Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 2311731764

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Vos liens principaux :[/b] (mettez seulement les noms, pas de descriptif)
[b]Votre ligne directrice :[/b] sous forme de + + + énoncez les points principaux, travail, caractère, statut social, de votre personnage signé "What if ?"
Revenir en haut Aller en bas

Sarah R. Oswald-Bower
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Sarah R. Oswald-Bower
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptyJeu 21 Nov - 17:22

Nom : Oswald-Bower
Prénom : Sarah
Vos liens principaux : Isaac, Aaron, Effie, et sûrement la beauté Zoé Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 4003387944 
Votre ligne directrice : what if... la mère de Sarah n'avait pas eut Alzheimer et n'en était pas morte + Sarah serait une grande avocate, coincée dans un mariage sans passion arrangé par sa mère avec un homme bien plus vieux qu'elle + elle serait froide et dure, sans amis et sans amour + impossible pour elle de sortir de cet enfer, risquant la fureur de sa mère et les coups de son mari.


j'espère que j'ai bien tout compris, et que j'ai pas foiré le formulaire Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 442023482 Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 1380220968 Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 4003387944 
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptyJeu 21 Nov - 17:29

Nan c'est parfait t'as tout pigé Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 4003387944 Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 3075041799 
Revenir en haut Aller en bas

E. Neala-Calypso Jagger
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
E. Neala-Calypso Jagger
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptyJeu 21 Nov - 17:56

Nom : Jagger
Prénom : E. Neala-Calypso
Vos liens principaux : Noam ▲ Zélie ▲ Raphaël ▲ Lionel ▲ Scarlett ▲ Milca
Votre ligne directrice : what if ... le père de Neala n'était pas décédé ce fameux soir dans son enfance + Ecstasy n'aurait pas été stripteaseuse + elle serait devenue danseuse + elle aurait eu une passion pas forcément féminine : les courses de voiture pas toujours très légales et s'y serait risquée, cachant sans doute qu'elle était une fille + sa vie aurait été un peu plus confortable + elle aurait rencontré un mec, se serait fiancée, tombée enceinte et puis ... fausse couche et elle aurait déprimé ça aurait dégénéré et elle aurait rencontré quelqu'un qui l'aurait soutenu, aussi déjanté qu'elle Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 442023482  + il y aurait eu les fameux dîners de famille le dimanche.

et voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptyJeu 21 Nov - 18:16

vous êtes parfaites j'adore Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 4003387944 
Revenir en haut Aller en bas

Casey A. Green
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Casey A. Green
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptyVen 22 Nov - 15:22

Oh j'adore l'idée Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 1387436126 

Nom : Darling.
Prénom : Hazel.
Vos liens principaux : Zoé + Olivia + Adelaïde-Rose.
Votre ligne directrice : What if... Hazel n'avait pas découvert que son mari l'a trompé + elle serait toujours mariée + elle n'aurait jamais rencontré Zoé + elle aurait toujours les cheveux longs + elle ne serait pas en plein questionnement de sa vie + elle serait probablement enceinte.

J'espère que j'ai pas fais pas de boulettes Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 1751025804 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptyVen 22 Nov - 20:05

Oooh merci contente que ça plaise Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 1078909199 
C'est parfait ma belle Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 1541712466 Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 1167047133 
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org

Olivia D-R Reynolds
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Olivia D-R Reynolds
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptyVen 22 Nov - 20:16

Nom : Reynolds
Prénom : Olivia
Vos liens principaux : Hazel, Cece, Zola et Jamie (s'il est validé d'ici là)
Votre ligne directrice : What if ... Le père d'Olivia n'avait pas quitté la maison + elle n'avait pas été médecin + elle avait choisi Jamie + elle n'avait pas rencontré Zola et Cece + elle été mariée à Jamie + elle était devenue bisexuelle (a)

Voilà j'espère que ça va le faire tout ça en tout cas j'adore l'idée ! Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 1078909199 
Revenir en haut Aller en bas

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptyVen 22 Nov - 20:22

Haha j'adore le bisexuele !
C'est parfait merciii il nous faut des hommes pour lancer tout ça Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 1380220968 Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 4003387944 
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org

Raphaël T-D. Earnshaw
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Raphaël T-D. Earnshaw
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptyDim 1 Déc - 19:52

Nom : Earnshaw
Prénom : Raphaël T-D.
Vos liens principaux : Nola - Maxyne - Maximilian - Sebastian - Neala -
Votre ligne directrice : What if... il n'avait pas perdu de poids + il aurait fini dans un bureau dans un métier qui ne lui convient pas + il aurait continué à dessiner sans jamais les montrer + sa soeur aurait fini par les envoyer elle même à un éditeur
What if... il avait tenté de percer dans le dessin il y a plusieurs années en arrière + il serait devenu célèbre et serait parti vivre à New-York + il se serait mis en couple avec son éditrice à New-York + il aurait pu retrouver Nola là bas au lieu de la retrouver à Darwin et faire vaciller sa vie et son couple

J'avais plusieurs idées donc j'en ai mis deux pour donner de la matière mais vous pouvez en choisir qu'une seule, je préfère la deuxième je l'avoue Razz lol
Revenir en haut Aller en bas

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptyDim 1 Déc - 19:57

Han j'aime aussi la deuxième (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org

Hana N. Lee-Anderson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Hana N. Lee-Anderson
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptyMar 3 Déc - 15:41

Nom :Lee-Anderson
Prénom : Hana Noeleen
Vos liens principaux : Eli-Keith • Jennalyn • (et c'est tout je viens d'arriver...)
Votre ligne directrice : What if.... les parents ne les avaient pas surpris elle et Keith au lit + elle aurait fini enceinte à 18 ans + elle aurait fini serveuse dans un restaurant pourri + ils auraient fini par se séparer + Hana aurait eu sa fille avec elle, fille qui en aurait voulu à sa mère d'avoir largué son père + elle ne serait pas institutrice et serait probablement en pleine déprime

Je sais pas si ça va Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? 442023482 on essaye o/
Revenir en haut Aller en bas

Adelaïde-Rose Storm
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Adelaïde-Rose Storm
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? EmptySam 18 Jan - 10:38

En attendant d'avoir plus de participant nous mettons en suspens cet évènement mais ne vous en faites pas on réserve ça pour plus tard et ça vaudra le coup !
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 ☇ What if you and I met differently ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue n°2 ☇ Goodbye 2013, Hello 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Il était une fois Darwin  :: Living in Darwin-