AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Recherche de personnage/Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cece-Quinn Van'Hanbourg
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Cece-Quinn Van'Hanbourg
MessageSujet: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis  EmptySam 2 Nov - 11:05


RECHERCHE DE PERSONNAGE & AVIS



Chers invités, c'est ici que nous tenterons de répondre a toutes les questions que vous vous posez  I love you

Si vous avez des questions sur un avatar, un scénario, n'importe quoi allez y. Nous vous rappelons, que si un avatar vous plait, et qu'il est proposé dans un scénario ne vous intéressant pas, vous pouvez toujours prendre l'avatar sans le scénario. Autre précision nous ne réservons pas d'avatars.

Voila sur ceux a vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
ma.
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis  EmptyDim 3 Nov - 19:32

bonsoir à touuuuuuuus ! Recherche de personnage/Avis  1766143250 

waouh, j'inaugure le topic, quel honr vous me faîtes.

le forum est magnifique, je voulais vous dire que vous avez fait un boulot formidable ! Recherche de personnage/Avis  1541712466 

alors voilà. j'ai envie de faire un personnage qui sort un peu du lot, mais j'ai peur que ça me bloque au niveau des rps et des relations. donc j'aimerais votre avis sur celui-ci. Recherche de personnage/Avis  2311731764 

→ mon personnage (masculin) serait un homme qui aurait eu un accident de voiture, il y a un an et demi, peut-être deux. depuis, il ne peut plus marcher. ce n'est pas une paralysie définitive mais il ne retrouve plus l'usage de ses jambes et les médecins pensent que c'est psychologique ( il se sentirait responsable car ça aurait coûté la vie à son meilleur ami). donc voilà, il serait en fauteuil roulant.

donc je voulais savoir si ça ne risquait pas de me bloquer au niveau des possibilités, etc.. sachant qu'au cours du rp, il retrouverait l'usage de ses jambes (probablement lorsqu'il aura quelque chose d'extrêmement positif qui débarquera dans sa vie) ?

et au passage, je chercherais quelques colocataires, pour mon perso, si jamais j'ai des réponses positives.

merci beaucoup ! Recherche de personnage/Avis  4217279030 
ma.
Revenir en haut Aller en bas

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis  EmptyDim 3 Nov - 19:42

Bonsoiiir

Déjà merci pour tous ces compliment sça fait super plaisir Recherche de personnage/Avis  4003387944 
Alors pour ton personnage non je ne pense pas que ce soit quelque chose qui bloque maintenant si vraiment tu as peur que ce soit le cas on peut t'aider a chercher une autre idée qui aurait pu marquer ton personnage sur un autre plan mais franchement je pense pas que ce soit un élément trop trop gênant après ce qui va être embêtant c'est que on ne le verra pas sur ton avatar du coup a moins de l'expliquer a chaque fois les membres ne le sauront pas en fait.

Pour les colocations il y'a un sujet spécial, non accessible aux invités c'est pour ça que tu ne l'a spas vu, pour vous trouver un coloc donc ne t'inquiète pas tu ne seras pas seul Recherche de personnage/Avis  2311731764 Recherche de personnage/Avis  1619866804 

Voila j’espère t'avoir aidé un petit peu et au cas ou n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ton perso Recherche de personnage/Avis  4217279030 
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
ma.
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis  EmptyDim 3 Nov - 19:46

merci beaucoup pour cette réponse ultrarapide ! Recherche de personnage/Avis  1766143250 

alors je pense que je vais rester sur mon idée, sachant que j'ai trouvé des avatars de ma célébrité qui collent vraiment bien ! merci beaucoup de m'avoir aidée; Recherche de personnage/Avis  1541712466 je vous rejoins très bientôt ! Recherche de personnage/Avis  864292934 
Revenir en haut Aller en bas

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis  EmptyDim 3 Nov - 19:52

service express sur ath Recherche de personnage/Avis  442023482 Recherche de personnage/Avis  1619866804 
Super hâte de voir ce que tu nous prépare alors (:
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis  EmptyDim 3 Nov - 20:02

me voilà, et encore merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis  EmptyDim 3 Nov - 20:08

Je t'en prie avec plaisir Recherche de personnage/Avis  184389749 
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnage/Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche de lien
» Recherche d'un lien.
» recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Il était une fois Darwin  :: Help, I need somebody :: Questions des invités-