AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La dream team aka la Super Nova Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: La dream team aka la Super Nova Team La dream team aka la Super Nova Team EmptySam 2 Nov - 12:14




Hello La dream team aka la Super Nova Team 4152323122  I love you  moi c'est Clara, mais beaucoup me connaissent mieux sous Luna, mon pseudo de quand je faisais des créas. Ce qui remonte... Que dire de plus je suis une grande sériephile, je regarde un peu de tout, j'adore les rpg mais je suis une vraie tortue donc j'essaye de me limiter pour assurer. Comme d'habitude j'ai fait ce forum avec mon acolyte, Chounette, on forme ma foi une bonne équipe La dream team aka la Super Nova Team 184389749 Voila n'hésitez pas a me mper si vous rencontrer un problème, je suis ouverte  a toutes discussions si besoin est, et ceux même si je suis parfois lente a répondre, j'adore papoter donc envahissez ma boite mp sans soucis les loulous La dream team aka la Super Nova Team 4003387944 


You can call me : Luna ou Clara / Mes comptes : Nola, Cece et Zoé





La dream team aka la Super Nova Team 3345026173 Coucou les petits loups ! Je m'appelle Meryem mais avec l'habitude on m'appelle plus facilement Myriam ou Chounette. Je suis accro aux conneries, aux bonbons, aux supers héros et à la positive attitude. Ce forum c'est un moyen pour moi de faire un break avec une réalité crevante et pas toujours plaisante c'est pour ça que je prendrais tout au second degrés ! En plus, participer à cette nouvelle aventure avec Clara, qui est ma PAGBF La dream team aka la Super Nova Team 3520859778 c'est un pur plaisir. Mais si vous avez besoin de moi : pour des problèmes liés au forum, parce que vous avez besoin d'une oreille attentive, pour tout autre chose. N'hésitez pas à me mp, on est aussi là pour ça et faire des rencontres c'est toujours plaisant La dream team aka la Super Nova Team 528832585 La dream team aka la Super Nova Team 769216437 


You can call me : Chounette ou Myriam / Mes comptes : Zola, Adelaïde, Maximilian et Tomàs

Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org

La dream team aka la Super Nova Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Il était une fois Darwin  :: Living in Darwin-