Quels sont les points importants de l'histoire ?
✽ Gabriel est un jeune entrepreneur et il vient tenter sa chance en Australie après avoir fini ses études de commerces dans une école française prestigieuse. Il ne baissera pas les bras parce qu'il ne veut pas donner raison à ceux qui lui ont dit que quitter l'Italie était une erreur.
✽ Il a rencontré Zola à New York la première fois, dans un bar alors qu'elle était en compagnie de sa meilleure amie Nola
(Nina Dobrev). Il a passé la soirée avec les deux jeunes femmes sans savoir avec laquelle il finirait la nuit mais il était tombé sur deux sacrés numéros et c'est retrouvé seul, nu comme un vers dans une piscine publique, les filles s'étant enfuit avec ses affaires. Si il a aujourd'hui une très bonne relation avec Nola, en revanche il a une relation assez tendu avec le colocataire de Zola.
✽ Pour le reste c'est totalement libre, la ville d'où il vient vous appartient, les détails sur son passé également, surprenez moi !
Your smile push me to craziness « Nola si ce soir je fini par embrasser le sol ce sera uniquement de ta faute ! » déclarait-elle perchait sur ses dix centimètres de talons, de quoi faire rire son amie. La veille Zola avait perdu un pari qu'elles avaient fait avec une équipe de basket dans un pub au centre de Manhattan. Du coup elle devait se transformait en son opposé, à savoir une bombe surfaite et complètement idiote ! La nuit promettait d'être très longue. Les filles s'étaient donc dirigées vers un boîte qu'elles avaient l'habitude de fréquente même en semaine où elles avaient normalement cours. Comme d'habitude Nola avait dépensé une somme incroyable pour une nouvelle robe et de nouvelles chaussures et elle avait payé celles de Zola en sachant parfaitement qu'elle ne les reporterait jamais après ce soir. Elles avaient commencé la soirée de manière assez forte, Zola avait besoin de courage pour suivre son rôle et elle puisait ce courage dans les verres qu'on lui offrait. Au fur et à mesure tout devenait plus facile. Après une danse endiablé avec son acolyte, elle décida de faire une pause et alla boire un énième verre rempli de courage. C'est à ce moment là qu'un jeune homme vint près d'elle deux verres en mains,
« Déjà fatiguée ? » En tant normal Zola aurait prit les deux verres, l'aurait envoyé promenait et aurait rejoins Nola mais ce soir elle était une toute autre femme et elle devait jouer le jeu à fond.
« Ça dépend pourquoi » sa posture était exagérée, elle s'était penchée et souriait bêtement. Ils discutèrent quelques minutes et elle termina les deux verres sans lui laisser le choix. Nola vint les rejoindre et il se cru en plein paradis. Son tableau de chasse allait sûrement s'agrandir, il croyait dur comme faire qu'il allait faire d'une pierre deux coups. Mais tandis que les deux jeunes femmes se rendirent aux toilettes prétextant avoir besoin d'une retouche, elles préparèrent un coup dont il allait se souvenir toute sa vie. De retour vers lui elles l’entraînèrent à l'extérieur, là Gabriel découvrit la vraie personnalité de Zola, beaucoup bête qu'elle n'en avait l'air et loin d'être superficielle. Nola arrêta un taxi et il les suivi sans se poser la moindre question. Il était plus de trois heures du matin et les filles l'embarquèrent dans l'une des nombreuses piscines municipales de la ville. Zola en possédait les clefs puisqu'elle y travaillait de temps à autre se faire un peu d'argent. Gabriel commençait doucement à réaliser l'un de ses fantasmes et quand Nola s’éclipsa au petit coin, il fit un premier pas vers Zola qui s'était déshabillée et l'avait entraîné avec elle dans l'eau. C'était un baiser, un seul et il s'était fait avoir. Après plusieurs minutes, Zola quitta la piscine,
« Je vais voir si Nola ne s'est pas enfermée dans les vestiaires, je reviens. » Il y cru et il avait eu tort. En réalité Zola avait récupéré ses vêtements et ceux de Gabe avec, elle avait rejoint Nola qui l'attendait dans un taxi devant la sortie. Évidemment elles l'avaient enfermé derrière elles. Il n'était pas rancunier et cette situation plutôt cocasse et qui le mit dans un sacré embarra le lendemain à l'ouverture de la piscine pour un cours de natation pour enfants, resta un très bon souvenir. Il ne pensait pas revoir le duo infernal de si tôt.
Un ans plus tard, il décide de s'installer en Australie et découvre le projet de Van'Hanbourg. Pour lui c'est une opportunité de rêve, un nouveau quartier en plein développement était le meilleur endroit pour ouvrir une affaire. Ce à quoi il s'attendait moins c'était de se retrouver nez à nez avec les deux jeunes femmes. En effet peu de temps après son emménagement, les deux jeunes femmes qui avait remarqué les nouveaux locataires, avaient fait un tour du voisinage pour leur souhaiter la bienvenue et il n'y avait pas échappé. En se trouvant face à lui elles auraient pu se sentir gênées mais ce ne fut guère le cas et pendant une minute elles avaient même eu beaucoup de mal à se souvenir de lui.
« Merci pour les muffins mais je vais devoir décliner. Par expérience je sais qu'ils peuvent me réserver une surprise. » les filles finirent par lui rire au nez mais Gabriel n'était pas du genre à laisser tomber et revoir Zola lui donnait envie d'aller plus loin.
« Je ne vais pas m'excuser parce qu'on s'est bien amusées, mais promis ces muffins sont inoffensifs .. en plus on les a acheté ! » lâcha t-elle alors que Nola tendait le panier,
« Je crois que j'ai toujours tes affaires quelque part, si tu veux les récupérer. » elle savait y faire mais en moins d'une minute elle remarqua la tension qui flottait entre Gabriel et Zola, et parce qu'elle avait envie de voir son amie s'amusait un peu elle s'éclipsa.
« Je vais aller emmerder les colocataires de l'appartement suivant, Zola rejoint moi ce soir chez moi. Enfin … sauf si tu as quelque chose d'autre à faire, alors là permission de m'oubliez ! » elle lui fit un clin d’œil et s'en alla en rigolant. Gabriel invita Zola à entrer et elle se comportait soudainement avec beaucoup moins d'aisance, il découvrit sa maladresse naturelle quand elle cassa le vase que sa mère lui avait offert pour son emménagement et sa personnalité décalé autour d'une conversation improbable. Avant qu'elle ne reparte il l'invita à dîner et Zola se surprit à accepter.
« Saches que si tu penses pouvoir te venger ça peut te coûter cher ! » « C'était l'idée de départ mais maintenant je pense à autre chose. » et effectivement, ils passèrent une agréable soirée à faire connaissance. Il comprit qu'elle n'était pas du genre à tomber amoureuse du jour au lendemain et Zola savait qu'elle avait affaire à un joueur mais ça ne l'empêchait pas d'aller plus loin.
Take a drink, breathe and say "I do"Zola dormait à peine, collée contre Gabriel elle fermait les yeux en pensant au retour de son colocataire. Gabriel lui, la regardait d'un air pensif, lui caressant les cheveux du bout des doigts il se demandait comment il allait pouvoir avoir plus de temps avec elle alors qu'aux yeux de la loi il devait quitter le territoire. Ils n'avaient pas une vraie relation amoureuse, ils ne formaient pas un couple et ça ne les dérangeaient pas parce qu'ils passaient du bon temps et qu'ils n'avaient pas à se prendre la tête plus que ça. Le regard de Gabriel l'obligea à se réveiller, elle était très gênée qu'il la fixe de cette façon, d'autant plus qu'il était du genre à la réveiller avec des chatouilles ou en l'embêtant donc quelque chose n'était pas normal.
« Arrête de me regarder comme ça tu vas finir par tomber amoureux ! » dit-elle pour plaisanter et il en rit. Il savait que ça n'allait pas arriver de si tôt et qu'elle faisait ça pour le déstabiliser.
« Excuse-moi je ne voulais pas te réveiller, c'est juste que j'ai la tête ailleurs. » Elle se réveilla doucement et se redressa pour lui faire face, recouvrant simplement son corps d'un drap pour ne pas attraper une pneumonie matinale.
« Qu'est ce qui te tracasse ? Dis tout à tata Zozo ! » il se mit à rire de nouveau, elle était complètement folle et c'était sa folie qu'il préféré.
« C'est très bizarre quand tu dis ça après qu'on est passé la nuit ensemble. Je ne couche pas avec mes tatas en général ! » Elle déposa un baiser sur ses lèvres et insista,
« Aller parle ! » « Mon visa touche à sa fin et il va falloir que je retourne en Italie. Il me faut au moins six mois avant d'en avoir un nouveau donc ... » « Ah non ! Tu restes ! Je suis prête à cacher un clandestin chez moi s'il faut mais tu vas pas m'abandonner toi aussi ! » elle le considérait comme un véritable ami et elle avait déjà son coloc au bout du monde c'était assez.
« Merci mais je suis plus classe qu'un clandestin ! Et puis j'ai pas d'autres choix … On devrait en profiter tant que je suis là ! » il glissa sa main sous le drap pour la rapprocher de lui et l'embrassa et c'est pendant cette minute de tendresse qu'elle eut une idée complètement folle. Zola le repoussa et attrapa son visage entre ses mains,
« On va se marier ! » Il la prit pour plus folle qu'il ne la connaissait, c'était irréaliste et puis il ne voulait pas avoir le statut d'époux même s'il avait beaucoup de respect pour elle !
« Je croyais qu'on parlait pas d'amour » « Mais non c'est pour tes papiers, on se marie et on reste marier le temps que tu obtiennes ton passeport. Tu sais ici ça va plus vite que chez toi et après je te libère ! » « Tu te rends compte de ce que ça veut dire ? Je peux pas te faire un truc pareil » « Dis oui et arrête de réfléchir. » elle lui fit les yeux doux et il accepta en se disant que c'était une erreur.
« Ton colocataire ne m'apprécie pas et maintenant ce sera pire » Elle se mit à rire et l'embrassa. Au fond elle savait que ça n'allait pas plaire à Joachim mais elle ne voulait pas voir Gabriel partir c'était tout.
Nola fut surexcitée par cette idée et c'était une bonne raison pour se moquer d'eux par la même occasion. Elle les aida à préparer ce faux mariage et mit au courant tout le quartier. C'était une petite cérémonie mais qui faisait très vrai et comme ils s'adoraient et qu'ils étaient intimes ça paraissait réel. Pour ne pas se faire avoir ils prirent ça à la rigolade et Gabriel continua à aller voir ailleurs tout en faisant un peu plus attention pour ne pas compromettre sa demande de nationalisation. Aujourd'hui ça fait six mois qu'ils sont mariés et Joachim est de retour à Darwin. Sa réaction fut assez sérieuse, il n'appréciait pas du tout l'idée et pensait que Zola finirait par se prendre au jeu et cette réaction agaçait Gabriel qui, malgré son besoin de liberté et d'indépendance, ne souhaitait pas voir Zola aussi intime avec d'autres hommes et Joachim était clairement son adversaire. A eux de gérer tout ce meli-melo de sentiments pour ne pas compromettre leur projet.