AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(m) Whatever comes it's not the end, we gotta fight and take a stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Olivia D-R Reynolds
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Olivia D-R Reynolds
MessageSujet: (m) Whatever comes it's not the end, we gotta fight and take a stand (m) Whatever comes it's not the end, we gotta fight and take a stand EmptyDim 3 Nov - 14:52



Duncan prénom(s) nom

(m) Whatever comes it's not the end, we gotta fight and take a stand Tumblr_mayyevta5y1qm2vs9
credit : kayjdance & sebstandaily & kaylaofrp
I will be your soldier : protect, serve and hold you

❝when I walk outside naked, people throw garbage at me❞
Nom : Totalement au choix. Prénom(s): Duncan, le reste est au choix. Son "petit" nom : Dunk, ou chéri quand il est avec Olivia. Âge : 30 ans. Statut civique : Officiellement en couple depuis 3 ans. Caractère en Six point : Généreux - Lunatique - Passionné par son travail - Jaloux -Romantique - Obstiné Autre Je ne vois rien de plus pour le moment mais ça viendra peut-être ^^ Célébrité : Alors c'est là que ça se complique ! J'ai vraiment imaginé ce personnage en pensant à Sebastian Stan qu'on ne voit pas assez sur les forums à mon goût. Je suis très accro au couple qu'il forme avec Jen et je vais être très assez stricte sur ce point ...  Après si Sebastian ne vous plait pas vous pouvez toujours prendre Michael Raymond-James, Jensen Ackles, Mike Vogel, Stephen Amell ou encore Bradley Cooper que j'adore aussi.
❝Bros ever before the hoe.❞
Quels sont les points importants de l'histoire ?
Duncan est fils unique et il a grandit à New York. C'est là qu'il a fait ses études de médecine. Il est très bon dans son rôle de médecin et il adore ce qu'il fait. C'est également dans cette ville qu'il a rencontré Olivia, celle qui partage sa vie depuis 3 ans. Lorsqu'il a reçu une proposition pour un poste de médecin titulaire dans la ville de Darwin il n'a pas hésité à faire ses valises et à emmener sa petite amie avec lui, voyant là le moyen de l'avoir pour lui tout seul (n'y voyez rien de pervers ou de sadique surtout xD ). Cela fait six mois qu'ils vivent tous les deux ici mais ils ne vivent pas ensembles. Duncan aurait bien aimé mais il a sentit un petit bémol du côté d'Olivia qui n'est pas prête à franchir le pas. Depuis quelques jours maintenant Duncan partage son appartement avec Jamie, un touriste qui a décidé de s'installer définitivement à Darwin. Il reste maintenant à voir comment les deux garçons vont s'entendre.

Il est temps de dénoncer. Dites nous quel est son Pogo.
Je n'ai pas vraiment d'idée concernant le pogo de Duncan, je préfère le laisser au choix de celui ou celle qui prendra ce scenario. Je pensais quand même à un secret ou un évènement honteux qui l'aurait poussé à quitter New York, d'où le fait qu'il soit venu à Darwin. Évidemment c'est un évènement qu'Olivia ne connait pas, ce qui le rend assez nerveux à chaque fois qu'il y pense.
❝you can’t choose who you love, sometimes they choose you.❞
All I need in the world, you give me. « Olivia je dois te parler d’un truc, tu devrais t’asseoir. Allez viens par là… » La jeune femme s’approcha après un petit moment d’hésitation avant de prendre place à côté de lui sur le canapé. Il se tourna vers elle pour lui faire face avant de reprendre. « Ne fais pas cette tête ! J’ai trouvé un travail de médecin titulaire, je vais enfin pouvoir travailler à plein temps ! » Soulagée, la jeune femme lui sauta au coup, le serrant contre elle. « C’est génial je suis super heureuse pour toi ! Et c’est où, pas trop loin j’espère ? » « C’est … Euh c’est là que ça se complique en faite … C’est en Australie » S’en était trop pour Olivia qui se leva d’un bon. Elle semblait à la fois perdue et en colère. « Où ça ? Tu ne peux pas partir comme ça à l’autre bout du monde et me laisser toute seule ici ! » Duncan se leva presque immédiatement pour la serrer dans ses bras et la réconforter. « Calmes-toi Olivia, j’ai pas prévu de te laisser ici ! C’est pour ça que je t’en parle, je voulais qu’on y aille tous les deux. Je me suis renseigné et ils ont un poste pour toi aussi, et en pédiatrie d’ailleurs ! » Presque instantanément la blonde retrouva le sourire malgré ses yeux emplis de larmes. Elle lui sauta une nouvelle fois au cou avant de le remercier pour ce qu’il faisait pour elle.

Quelques mois plus tard les voilà dans l’avion en direction de Darwin. Plus amoureux que jamais, les tourtereaux s’occupent maintenant des derniers préparatifs tandis que les autres passagers laissent éclater leur joie de partir en vacances. « Tu es sure que cette agence est fiable ? Si ça se trouve on va se retrouver dans un taudis … » « Fais moi confiance pour une fois Duncan, je te dis que c’est une agence fiable, j’ai vu les photos ça a l’air super. Et puis si ça ne va pas on trouvera un autre moyen. » « Il y en a un autre de moyen, viens vivre avec moi au moins on sera certains de ce qu’on aura, on pourra choisir nous même notre appartement et … » Ollie le coupa en plein milieu de sa phrase, légèrement agacée. « Ça suffit arrêtes, je t’ai déjà dit que je n’étais pas prête à vivre avec toi Duncan … il me faut du temps … » Et la conversation s’arrêta à cet instant. Cela fait maintenant six mois que le couple se trouve à Darwin et chacun s’épanouit à sa façon dans son travail et dans sa nouvelle vie. Toujours aussi amoureux l’un de l’autre, Duncan trouve cependant que le comportement d’Olivia a changé depuis qu’il a un colocataire.


Le sexe c’est comme un Pokémon, il faut beaucoup de batailles pour le faire évoluer. « Salut mec moi c’est Jamie, je suis ton nouveau colocataire, enfin s’il te reste de la place » Une présentation simple pour une colocation qui s’avère ne pas l’être. Cela fait une petite semaine que les deux garçons vivent ensemble et pour le moment tout semble aller pour le mieux. Jamie n’était censé que rester quelques jours à Darwin mais pour une raison qui lui est propre il a décidé de rester pour un long moment. Ne voulant pas vivre seul dans une ville encore inconnu, il a décidé via l’agence de se mettre en colocation. Il est alors tombé sur Duncan. Depuis leur première rencontre les deux hommes s’entendent à merveille et partagent beaucoup de valeurs communes. Ils détestent le rangement, préfèrent manger des pizzas plutôt que de cuisiner et leur passe-temps favoris est de siroter une bière devant un match de football américain.  Ils se sont plutôt bien trouvé il faut l’avouer. C’est un soir, alors qu’ils regardaient un film de gangsters que Duncan s’est demandé pourquoi son nouvel ami avait décidé de rester en ville. « A cause d’une fille … Ouai je sais c’est con de dire ça mais … il s’est vraiment passé un truc entre elle et moi. Je ne sais pas si je vais la retrouver mais je me suis dit que si elles sont toutes comme ça j’ai trouvé le paradis sur terre ! » Des éclats de rire suivirent et les deux colocataires n’en reparlèrent plus. Puis un jour, alors que Duncan était au travail pour une urgence, sa petite amie Olivia est venue à la maison lui rendre visite. Ne sachant pas qu’il était absent, elle est tombée nez à nez avec Jamie. Sans savoir ce qu’il s’est passé, Duncan trouve maintenant que la jeune femme réagit étrangement quand il lui parle de son colocataire et les deux refusent catégoriquement de se voir. Ce sera un mystère que Dunk devra percer rapidement.





Dernière édition par Olivia D-R Reynolds le Dim 1 Déc - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olivia D-R Reynolds
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Olivia D-R Reynolds
MessageSujet: Re: (m) Whatever comes it's not the end, we gotta fight and take a stand (m) Whatever comes it's not the end, we gotta fight and take a stand EmptyDim 3 Nov - 14:53

Citation :
J'ai quelques exigences que je vais vous exposer ici, rien de bien méchant je vous rassure mais je tiens à ces détails. Mais tout d'abord je vous remercie de vous intéresser à ce scenario, je vous aime déjà croyez-moi  (m) Whatever comes it's not the end, we gotta fight and take a stand 3520859778  (m) Whatever comes it's not the end, we gotta fight and take a stand 1834914837  (m) Whatever comes it's not the end, we gotta fight and take a stand 3809962792 

♦️ Concernant le scenario en lui même : J'ai laissé beaucoup de détails au choix pour que vous puissiez vous approprier le personnage car je pense que c'est important de se sentir bien quand on prend un scenario. Les quelques informations que j'ai donné sont à respecter obligatoirement car ils sont en adéquation avec l'histoire de mon personnage. Je vous demanderai donc de les respecter si l'on veut que les choses soient logiques. Si vous voulez des détails je vous conseille de lire la fiche de présentation d'Olivia ici. Le prénom Duncan n'est pas obligatoire je l'ai surtout choisit pour écrire les scenarii même si j'avoue que je craque pour ce prénom.

♦️ Concernant les rp : Un minimum de lignes est imposé sur le forum donc je sais que vous le respecterez. Sachez quand même que j'adore les longs rp à condition qu'ils fassent avancer l'histoire sinon ce n'est pas la peine. Je m'adapte assez bien aux rp des autres donc ne paniquez pas. Je préfère largement les rps à la troisième personne, j'ai beaucoup de mal avec le reste. Je serai par contre intransigeante concernant l'orthographe et la grammaire. Je fais des fautes comme tout le monde mais je me relis pour les supprimer au maximum. Un rp avec des fautes tous les trois mots m'énerve et ne me donne pas envie de répondre. C'est bien le seul truc qui me freine. Je ne demande pas que vous soyez là tous les jours car on a tous une vie mais une réponse tous les 10-12 jours maximum est souhaité sinon je me lasse vite.

♦️ Concernant l'avatar : Comme précisé un peu plus haut il est difficilement négociable car j'ai écrit ce scenario pour Sebastian Stan. Si vous ne voulez absolument pas l'interpréter vous pouvez aussi vous retourner sur ceux proposés un peu plus haut. Et si cela ne va toujours pas vous pouvez me proposer d'autres avatars. Je me garde le droit de refuser si je ne supporte pas celui que vous avez choisit (a)

Voilà je crois que j'ai terminé avec mes exigences de tyran (a) Sinon il faut savoir que je suis adorable et que j'adore discuter par MP avec mes partenaires de rp donc ne soyez pas étonnés si je vous harcèle très rapidement (m) Whatever comes it's not the end, we gotta fight and take a stand 769216437  Merci encore de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère vous voir bientôt parmi nous, avec ou sans mon scenario (m) Whatever comes it's not the end, we gotta fight and take a stand 1834914837
Revenir en haut Aller en bas

(m) Whatever comes it's not the end, we gotta fight and take a stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) “You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Lobster's shop ::  Scénarios autres-