AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Dim 1 Déc - 20:12



Nolan Ross Darling


credit : acrossthehall
La vie des contes de fées n'existe pas

❝Oh... my... God!❞
Nom : Darling, non cela n'a rien à voir avec la famille de Wendy dans Peter Pan, juste que mon père est un simple garagiste du petit village ou l'on a vécu. Rien de particulier au final. Prénom(s) : Nolan est un choix de ma mère, tout simplement en hommage à mon oncle dont elle était proche et qui est mort jeune à la guerre. Ross c'est tout simplement parce que mon père est un grand fan de la série Friends et que celui ci est son personnage favoris. Âge et Date de naissance : Trente et un ans exactement. Né un certains douze avril. Je suis Taureau. Statut civique : Marié, fou amoureux de ma femme mais depuis qu'elle a apprit ma liaison avec une autre elle a décidé de me quitter et demande le divorce. Evidemment, je suis pas d'accord. Nationalité : Irlandaise de part le fait que j'y ai toujours vécu, Australienne maintenant que j'ai poser mes valises ici. Statut Social : Agent de police. Vos petites manies : Déteste qu'on lui saute dessus dès le matin, il lui faut un réveil calme et le temps de boire tranquillement son café avant d'être opérationnel. ▽ Est un sportif dans l'âme, il n'a pas peur de ce lever une heure plus tôt le matin afin de faire son jogging, sa musculation pour ensuite prendre son petit déjeuner et sa douche. ▽ Il ne supporte pas être en retard, et encore moins que les autres le soit. ▽ Porte continuellement sur lui la montre de son père, il lui a offert à ses huit ans. ▽ C'est quelqu'un qui n'est pas spécialement pudique, il n'est pas dérangé de ce balader nu dans son appartement. Il n'en sera pas moins gêné si quelqu'un le voit ainsi, sauf, si c'est un homme évidemment. ▽ Adore les animaux, rêve de pouvoir acheter une grande maison et y installer chien, chat, et animaux en tout genre. ▽ Il ne sait pas chanter mais fredonne tout de même quelques chansons dans la douche. ▽ Il lit beaucoup, n'a pas de livre préféré mais il s'intéresse à tout et le journal reste son petit rituel du matin lorsqu'il arrive au travail. ▽ Quelqu'un de très affectif, il a besoin d'être en compagnie des gens qu'ils aiment régulièrement. Le bonheur de chacun lui reste important et lorsqu'il fait souffrir l'une de ses personnes il fait tout pour s'en faire pardonner. ▽ N'est pas adepte des jeux vidéos, mais étant un bon danseur il adore le just dance. ▽ Dessine à ses heures perdues. ▽ Est un très bon cuisinier, faire un bon petit repas pour sa bien-aimée ou même pour douze personnes ne lui fait pas peur. ▽ Il déteste le repassage, pour lui c'est une perte de temps. Cependant, faire le nettoyage du sol le dérange moins. ▽ Il aimerait avoir un jardin afin de pouvoir planter des légumes et en cueillir des frais pour cuisiner.

❝Nothing good happens after 2 AM.❞
Naître dans la capitale Irlandaise reste pour moi une raison de me souvenir de mes racines, de mes origines. J’ai dû prendre énormément sur moi pour devoir quitter tout ça quelques années plus tard, mais parfois, il faut savoir sacrifier quelque chose pour obtenir une autre. Mon père est un petit garagiste, tous les gens du village le connaissait ou venait lui demander conseil si besoin. C’était un peu le sauveur, celui qui savait remettre en route ses machines incroyable. Ma mère elle, mère au foyer s’occuper de temps en temps de quelques personnes âgés. Elle allait souvent voir ceux du village, leur apportant des provisions et leur faisant la discussion tout en profitant parfois de leur offrir son aide. Mes parents ont toujours eu gout à la solidarité, au fait de s’aimer les uns et autres. Ils sont restés très vieux jeu du fait qu’ils ont toujours étaient bercés ainsi et puis soyons honnête, ils ont toujours vécu dans ce petit village et n’ont jamais pu se résoudre à l’abandonner. Du coup, ils sont les personnes les plus âgés, mais aussi celle qui y vivent depuis le plus longtemps. Des piliers comme les autres aiment les appelés. J’ai grandis et fait mes études étant plus jeune à la petite école maternelle et primaire du village, c’est une chance que des enseignants arrivent à venir nous y faire classe. Les petits commerçants installés ont permis également à celui-ci de survivre. Evidemment, j’ai dû quitter le village pour le collège, j’ai dû vivre en internat jusqu’à mes dix-sept ans vu qu’après mes parents m’ont fait la surprise de m’offrir un petit studio proche de mon prochain campus universitaire. L’année de mes dix-sept ans fut vraiment la plus belle année, alors que je me baladais dans la rue je ne regardais pas ou j’allais et contre toute attente je venais percuter quelqu’un en lui renversant mon café sur sa tenue. La jeune femme qui se trouvait donc face à moi fut surprise et ne me cria pas dessus cependant, surpris moi aussi je m’excusais plusieurs fois, la regardant et lui demandant de prendre mon numéro de téléphone et de me contacter afin que je puisse lui offrir un autre café pour me faire pardonner. Une fois cela fait, nous avons fini par nous revoir, deux semaines après ce petit incident nous étions en couple et croyez-moi, notre histoire n’est pas faite pour se terminer.

vie campus/couple jusqu'au diplome - underco'.
travail + mutation australie - underco'

❝I know what my pogo is. It's that I dance like a sea snake.❞
L’enterrement de vie de garçon. Un moment que je regrette un peu plus chaque jour quand on sait que ceux qui y ont insisté ne font que me taquiner avec. Vous savez tous comment se passe un enterrement de vie garçon ? La dernière soirée de célibataire. Alors non, nous n’avons pas fait Very Bad Trip, on c’est malheureusement tous souvenu de cette soirée et je peux vous assurez que j’aimerais revenir en arrière, foutre une drogue dans nos verres afin d’avoir oublié tout ce que j’ai pu y faire. Une virée dans une petite ville assez sympa, nous sommes à l’endroit le plus branchés de celle-ci et nous avons donc finit par boire et un peu trop. Au final, ils m’ont emmené dans un bar gay, j’ai dû me travestir en fille et bourré comme je l’étais je disais oui à tous. J’ai donc des photos dans les bras d’un transsexuel, une ou j’embrasse un mec, une autre ou je joue à la gogo danseuse sur la piste adéquat. En bref, tout ça n’est presque rien quand on sait que je me suis amusé à me balader dans toute la ville en jouant à la petite prostitué, m’amusant même à faire le con avec des policiers. Heureusement que ce ne sont pas mes collègues, manque de bol quand même j’ai dû les recroisés pour une enquête. Bref, une vie de merde comme on peut dire mais une soirée inoubliable quand même. Le surnom préféré de mes potes présents lors de cet enterrement de vie garçon, ma salope. Sympa non ?

❝Drinking to forget? That’s my sweet spot.❞

Vous vous retrouvez seul(e) sur une île déserte. Qu'emportez vous absolument avec vous ?
 Un miroir, quitte a survivre, autant être présentable quand les secours arriveront, sait-on jamais sur qui on pourrait tomber...
Une water ball, si vous ne réussissez pas à vous échapper, vous aurez quand même passé un bon moment sur l'eau !
Un livre, mais pas n'importe lequel, Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, après ça le sexe opposé n'aura plus de secret pour vous!
Le guide de survie pour les nuls. Jamais vous n'admettrez avoir recourut a cette méthode, mais vous saurez être un vrai Robinson Crusoé en milieu hostile !

Quel défaut ne pourriez-vous pas supporter chez votre colocataire ?
Un(e) control-freak. Un(e) colocataire qui perce votre bulle de créativité par ses ondes négatives et son mauvais karma. No way !
Un(e) Lazy. Chez vous pas de place pour les perdants. Le laisser-aller c'est so 2008 !
Un(e) despote. Vous avez déjà assez de mal a garder le contrôle sur votre vie sans que quelqu'un s'en charge a votre place !
Le jumeau ou jumelle de Jacquouille la Fripouille. Un(e) colocataire qui risquerait de faire fuir vos conquêtes ? Next !

Vous faites vos courses, qu'est ce qui finira obligatoirement dans votre caddy?
 Un spray Javel. Dans les mauvais moments c'est votre meilleur allié, pour décompresser, rien de mieux que de nettoyer !
De la verveine. Il n'y a que cela qui réussit a vous apaisez pleinement, tout en écoutant le chant des baleines.
Un paquet de céréales. Vous collectionnez les figurines qu'on trouve en cadeau, elles tapissent une étagère de votre cuisine.
Une crème anti-âge. Le temps ne réussira pas a ternir l'objet de votre réussite, vous en faites un défi personnel !

Si l'on vous accordait un super pouvoir, lequel choisiriez vous ?
Le pouvoir d'invisibilité. Quoi de mieux pour enfin savoir tout ce que l'on pense réellement de vous.
Le pouvoir de lire dans les pensées. Bien plus efficace qu'un livre de blagues pour draguer !
Le pouvoir d'immortalité. Vous aurez enfin assez de temps pour combiner trois boulots, et tenter un prix Nobel.
Le pouvoir de voler. A défaut de chanter I believe I can fly dans votre salle de bain, vous pourrez enfin être libre comme l'air.

C'est votre anniversaire. Quel est le meilleur cadeau que peut vous offrir votre colocataire ?
Une place + un accès backstage au concert de votre idole. Le fangirling sera de mise oui même pour les hommes ! Tachez toutefois de ne pas vous évanouir en rencontrant l'objet de vos rêves et convoitises les plus inavouables.
Une hopping ball. Un bon moyen de gambader tranquillement et retomber en enfance.
 Une virée à Las Vegas. À vous les clubs, les machines à sous et  l’alcool à gogo ! Qui sait peut être finirez-vous devant Elvis a la chapelle...
Une tablette. Les nouvelles technologies et vous c'est une histoire d'amour qui n'est pas prête de se terminer. Vos trois téléphones portables boudent d'ailleurs un peu leur nouveau remplaçant.

 Pour vous, quelle est a règle à ne pas transgressez en colocation ?
Ne pas franchir le seuil de votre chambre. Vous aimez garder votre intimité et ne supportez pas les intrusions inopinées.
Ne pas mélanger les étagères du frigo. Vous suivez un régime alimentaire propre a vous, et malheur a celui qui perturbera vos habitudes.
Coucher avec son/sa colocataire. Vous pensez que cela ne ferait que compliqué la vie a deux, qui pour vous est déjà un challenge au quotidien.
Ne pas prendre d'initiative décorativement parlant. Vous avez peaufiné un décor chaleureux et accueillant, et rien ne doit trancher avec votre bon goût.

Si vous deviez vous réincarnez en animal. Lequel vous représenterez le mieux ?
En chien. Fidèle et affectueux une bonne représentation de vous.
En aigle royal. Majestueux et sournois, tout vous !
En tigre. Rapide et fort, des qualités que vous pensez avoir.
En belette. Mignonne et intuitive elle vous corresponds bien.

Quelle est votre devise leitmotiv ?
Vouloir c'est Pouvoir.
Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, évitez le saut en parachute...


❝Ew, ew, ew, ew. ugly naked guy got a thighmaster.❞
Prénom ou Pseudo: Emilie bien que je sois plus connus sous le pseudo de .DELENA (a) Âge : Vingt deux ans, non j'suis pas vieille :lechhh: crédits : Tumblr pour les gifs ou image de la fiche de présentation :)L'avatar est de bombshell. Où/Comment avez-vous trouvez le forum ? : Mon p'tit doigt qui me l'a dit (a) Votre avis et vos suggestions : Je l'aime comme il est. Bien qu'il faut qu'il ce montre un peu plus et que les membres soit un peu plus actifs et envieux pour le faire vivre (a) Quelque chose à ajouter ? : JE VOUS AIMES TOUUUUUUUS ! ♥️Votre célébrité :
Code:
[size=9][color=#FA6C52]◖[/color] Josh Dallas ⊱ Nolan R. Darling[/size]

_________________
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥



Dernière édition par Nolan R. Darling le Ven 6 Déc - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Dim 1 Déc - 20:13

Je recherche une fille qui serait d'accord d'être la fameuse maîtresse de mon perso (a) Donc n'hésitez pas à me contacter si nous pouvons trouver le lien qui puisse unir les deux et vu que j'ai fait une proposition à Hazel j'attends de voir avec elle pour savoir si ce sera bon mais la jeune femme aura surement son rôle à jouer Smile

_________________
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Dim 1 Déc - 20:33

Je vais aimer te détester  
Re-Bienvenue      

 

_________________
You'll be coming
home with me tonight.
And we'll be burning
up like neon lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Dim 1 Déc - 20:36

J'espère bien (a) Razz Merci ♥️

_________________
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Dim 1 Déc - 20:42

I love you   Rebienvenue !! Effectivement très bon choix de scénario vous allez nous faire un duo mythique ça se sent Razz 
Je ne peux pas me proposer pour le lien mes personnages ne correspondant pas du tout (même Max  ) mais je suis sure que tu vas trouver !

_________________

    Thank you to believe in me. Maybe our girlfriends are our soulmates and guys are just people to have fun with.~ Cecelaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Dim 1 Déc - 20:44

Merciiiiiiii I love you Oui j'en doute pas et j'espère bien qu'on fera un duo de choc (a)
Tu peux modifier mon pseudo pour Nolan R. Darling s'il te plait ? :bril:

_________________
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Dim 1 Déc - 21:00

rebienvenue  

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Dim 1 Déc - 21:44

Rebienvenue et excellent choix de scenario je crois que tu ne pouvais pas mieux tomber     

Bon courage pour ta fiche et il nous faudra un lien, j'ai déjà ma petite idée (a) enfin bref je ne peux pas me proposer mais bonne chance pour ta recherche de maitresse  

_________________

Why is love so hard to find
Olivia D-R Reynolds ▬ I know this is a feeling that I just can't fight, you're the first and last thing on my mind.You make me wanna love, you make me wanna fall, you make me wanna surrender my soul.
(c) silver lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Dim 1 Déc - 21:47

Merci vous deux I love you
& je ne peux rien refuser à Jennifer (a) Razz ♥️

_________________
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Dim 1 Déc - 22:07

Olivia D-R Reynolds a écrit:
mais bonne chance pour ta recherche de maitresse  
 
tu m'a tué  

Citation :
✽ Votre petite phrase:
SI PAPA TROMPE MAMAN C'EST PARCE QUE MAMAN VIEILLIT ♪
 :languetire: 

_________________
You'll be coming
home with me tonight.
And we'll be burning
up like neon lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Dim 1 Déc - 22:13

LE PRINCE CHARMANT, qu'il est beauuuu =D Bienvenue par ici (ou re-bienvenue d'après ce que j'ai vu)   

_________________
BY LOVE.DISASTER
La meilleure partie de ma vie
se compose de ton amitié
And through it all she offers me protection, a lot of love and affection, whether I'm right or wrong, and down the waterfall, wherever it may take me, I know that life won't break me, when I come to call she won't forsake me, I'm loving angels instead ♫ R. W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Lun 2 Déc - 7:29

Re bienvenue  
Ce scénario m'avait fait de l'oeil aussi, très bon choix !  

Coupain de prénom, nous faudra un lien ! Bon courage pour ta fiche !  

_________________

Love is a malefic poison, it destroys me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Lun 2 Déc - 8:51

Merciiiiiiii vous êtes adorable I love you

_________________
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Lun 2 Déc - 9:16

bouuuuh sexy coloc    rip   
rebienvenue avec ce scénario de ouf   

_________________

— STILL SLEEPING LIKE WE'RE LOVERS. —
cold smoke seeping out of colder throats. darkness falling, leaves nowhere to go. it's spiralling down, biting words like a wolf howling. hate is spitting out each other's mouths, but we're still sleeping like we're lovers. still with feet touching, still with eyes meeting. still our hands match, still with hearts beating. and we’re still sleeping like we’re lovers. (sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Lun 2 Déc - 10:59

Hazel C. Darling a écrit:
Olivia D-R Reynolds a écrit:
mais bonne chance pour ta recherche de maitresse  
 
tu m'a tué  
Hé hé je sais je gère  
Nan mais le but était pas de te tuer, sinon après il y en a un qui va me tuer après et j'y tiens pas trop   

_________________

Why is love so hard to find
Olivia D-R Reynolds ▬ I know this is a feeling that I just can't fight, you're the first and last thing on my mind.You make me wanna love, you make me wanna fall, you make me wanna surrender my soul.
(c) silver lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Mar 3 Déc - 11:31

Citation :
Statut civique : Marié, fou amoureux de ma femme mais depuis qu'elle a apprit ma liaison avec une autre elle a décidé de me quitter et demande le divorce. Evidemment, je suis pas d'accord.
  tu m'as tué.
Je vais beaucoup mourir dans ce sujet moi :ratO: 

_________________
You'll be coming
home with me tonight.
And we'll be burning
up like neon lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Mar 3 Déc - 12:38

SARAH (+) on a un lien plus amusant encore maintenant (a)

OLIVIA (+) Oups, alors t'en fais pas j'ai survécu (a) Razz

HAZEL (+) Oh bah non meurt pas, j'aurais plus personne à reconquérir après :( Razz
J'essaie de finir ma fiche au plus vite mais j'ai un vilain rhume qui me couche et j'ai pas trop la motivation actuellement mais promis je finis ma fiche ♥️

_________________
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Mar 3 Déc - 16:09

Rebienvenuuuuuuue    

_________________
RUMOR HAS IT
she, she ain't real she ain't gonna be able to love you like i will she is a stranger you and i have history or don't you remember? sure, she's got it all, but, baby, is that really what you want? bless your soul, you've got your head in the clouds, you made a fool out of you, and, boy, she's bringing you down, she made your heart melt, but you're cold to the core, now rumour has it she ain't got your love anymore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Mar 3 Déc - 22:55

Bienvenue parmi nous prince charming I love you il est keunooon le Joshy (a) Smile

_________________
- hey idiot, i love you -
Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allée à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grande. J'ai écrit " heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Jeu 5 Déc - 17:44

Citation :
C'est quelqu'un qui n'est pas spécialement pudique, il n'est pas dérangé de ce balader nu dans son appartement. Il n'en sera pas moins gêné si quelqu'un le voit ainsi
 :ilike:

_________________
You'll be coming
home with me tonight.
And we'll be burning
up like neon lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Jeu 5 Déc - 19:15

Merciiii tout le monde I love you
Hazel, petite vicieuse (a) J'essaie de finir ma fiche d'ici ce weekend mais mon rhume ne s'arrange pas alors du coup j'ai du mal à écrire :(

_________________
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. ▬ Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle. ◥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Jeu 5 Déc - 20:03

Je suis malade aussi donc je compatis  
Allez je t'encourage    

_________________
You'll be coming
home with me tonight.
And we'll be burning
up like neon lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/
Invité
avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Jeu 5 Déc - 21:25

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts. Sam 18 Jan - 13:11

Hazel change de personnage Smile est ce que tu reste sur Nolan ou tu change ?

_________________

    Thank you to believe in me. Maybe our girlfriends are our soulmates and guys are just people to have fun with.~ Cecelaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts.

Revenir en haut Aller en bas

❧ Et là y'aura une allée avec pleins de statuts qu'on appelera la grande allée avec pleins de statuts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» Allée Centrale
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Time to get to know you better :: Passeport en cours de validation-