AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hanna ✘ The first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Nolan Hemingway
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
L. Nolan Hemingway
MessageSujet: Hanna ✘ The first love Hanna ✘ The first love EmptyMer 18 Déc - 18:09

Hanna & Nolan ❥ Le premier amour c'est n'importe quoi, on s'aime pour toujours et puis ça marche pas !

La journée avait été longue aujourd'hui. Etre auto entrepreneur n'était pas de tout repos bien au contraire. J'avais lancé ma propre entreprise, il y avait quatre ans de cela et depuis cela marchait plutôt bien. Je gérais les choses sans trop de difficultés, bien que parfois, comme aujourd'hui, il m'arrivant de finir la journée sur les rotules. Autant lorsque j'étais seul et que je n'avais rien à faire de particulier, je trouvais les journées longues, autant lors de journée comme celle ci, je n'avais jamais assez de temps pour tout faire. Le batiment était un réseau porteur, avec tous les nouveaux habitants qui arrivaient en Australie, les écoles, les rénovations en tout genre, le secteur n'était pas prêt de s'essouffler. C'était bien ma veine d'avoir choisi cette branche, avec ça pas moyen d'être au chômage, mais aussi et surtout beaucoup trop de travail pour ressasser le passé. C'était là le plus gros avantage de mon boulot, il n'y avait pas à dire.
C'était donc épuisée, que je rentrais chez moi. Ou plutôt chez nous, car je vivais à présent en colocation. Incroyable pour l'homme bourru que j'étais mais pourtant vrai. J'habitais depuis quelques temps maintenant dans cet immeuble, plein de vie, de passage. Cet endroit était à mon exact opposé, mais c'est pour ça que je l'avais rejoint. Pour sortir de ma bulle. Enfin.

Je marchais le long des rues de Darwin, regardant toutes les deux minutes si je n'avais pas un nouveau message sur mon téléphone. Mon pas était rapide et je ne faisais guère attention à ce qui m'entourait. Je n'avais qu'une envie, prendre une douche. Froide ou chaude peu importait. C'était d'ailleurs pour ça que mes coloc m'adoraient. Au moins j'étais pas chiant là dessus. Je ne pensais pas être chiant tout court, mais ce n'était pas encore exactement leur avis... Chaque pas me rapprochait un peu plus du hall d'entrée de l'immeuble, et je décidais enfin de ranger mon foutu portable dans ma poche pour pousser la porte d'entrée. Le hall était lumineux et spacieux et je m'arrêtais au niveau de ma boite au lettre pour vérifier qu'il n'y avait pas de courrier. Esquissant un sourire, je comprenais en quoi j'étais chiant pour mes colocs. J'étais chiant dans le genre trop sérieux. Il faudrait que je travaille ça.
Vérifiant donc le courrier, je vis une chevelure brune passer à mes cotés. Tournant le regard intrigué par cette jeune femme, j'observais son visage dans le reflet que m'offrait la porte d'entrée. Certes c'était un peu flou, mais elle ne me semblait pas inconnue. Sans trop savoir pourquoi, je délaissais ma boite aux lettres pour lui attraper le bras, et la forcer ainsi à me regarder. Et c'est là, en croisant son regard pétillant comme toujours que je compris qui elle était. « Hanna c'est bien toi ? J'suis... J'suis Nolan, tu te souviens ? ». La blague, après l'avoir rejeté alors que je m'apprêtais à quitter la ville pour Sydney et qu'elle était à fond sur moi, je pensais bien qu'elle se souvenait. J’espérais aussi qu'elle m'avait pardonné depuis sans quoi, cette rencontre inattendue allait vite tourner au drame.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Hanna ✘ The first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) i love hate you, as much as you love drive me crazy
» (m) come on skinny love
» (m) “We accept the love we think we deserve.”
» (f) 'cause love comes slow and goes so fast
» (m) “You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Koroka Bay  :: And they lived happily ever after-