AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) come on skinny love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Zelda Pond
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zelda Pond
MessageSujet: (m) come on skinny love (m) come on skinny love EmptyLun 11 Nov - 16:51



arès prénom(s) nom

(m) come on skinny love Tumblr_meu2scDqBj1rhjkq3o1_500
credit :emfield.tumblr.com
Add your favorite quote here

❝when I walk outside naked, people throw garbage at me❞
Nom : au choix Prénom(s): Arès pour le besoin du scénario et c'est aussi ce prénom là que j'ai utilisé dans ma fiche, mais il est négociable. Son "petit" nom : ça dépendra du prénom choisi  Âge : entre 24 et 25 ans. Statut civique : Célibataire, même s'il doit se faire passer comme en couple avec Zelda Caractère en Six point : joueur – têtu - indépendant - maniaque – attentif  - possesif  Autre Pour l'instant je n'ai rien d'autre à ajouter Célébrité : En priorité, je dirais Andrew Garfield, parce que Andrew + Emma (m) come on skinny love 1751025804 (m) come on skinny love 1751025804 (m) come on skinny love 2095536419 Sinon pourquoi pas Dylan O'Brien, même s'il fait un peu jeune pour le personnage, mais c'est la seule célébrité qui me vient à l'esprit. Mais j'aimerais beaucoup Andrew pour le scénario.
❝Bros ever before the hoe.❞
Depuis quand êtes-vous colocataires ?
On habite ensemble depuis quelque mois maintenant. Je crois que ça fait deux mois. Un petit peu moins maintenant. Je n'étais pas au courant que c'était lui mon colocataire et autant dire que j'étais un peu surprise. Pas que je n'étais pas pas contente, au contraire. Donc cela fait à peu près deux mois qu'on vit ensemble et ça se passe plutôt bien. Il n'y a pas encore eu de dispute sur la vaisselle qui n'a pas été fait ou encore des affaires qui traîne un peu partout dans l'appartement. Du moins pour le moment.
Quelle a été votre première impression sur lui/elle ?
« OH MON DIEU IL EST TOUJOURS AUSSI MIGNON ». Ouais comme je le connaissais déjà avant de vivre en colocation, donc je savais qu'il était mignon. Enfin quand je l'ai connu, il était plutôt pas mal. Par contre, lui a dû se demander où il avait atterri. Non parce qu'on va dire que je n'étais pas vraiment des plus présentable non plus.
Si vous deviez énoncer un bon (ou mauvais) souvenir avec lui/elle, ce serait ?
Je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais souvenir. Un petit peu des deux peut-être ? Je vais parler de notre première rencontre pour la colocation. C'était à l'appartement, puisque je n'avais pas pu aller à un rendez-vous organiser pour notre rencontre. Je sortais de la salle de bain. En serviette. En chantant une chanson honteuse de Justin Bieber. Lui était dans le salon. Avec ces affaires. Me regardant avec de grand yeux. C'était le souvenir de ma première honteuse avec lui.
❝you can’t choose who you love, sometimes they choose you.❞
COME ON SKINNY LOVE. Zelda et Arès se connaissent depuis le lycée. Ils étaient plus des connaissances que des amis d'ailleurs. Ils se parlaient de temps en temps, mais sans plus. Lorsque le jeune homme est arrivé au lycée, il était le 'crush' de Zelda -même si ça n'a duré que quelques semaines. En terminal, il lui a demandé d'être sa cavalière au bal de promo 'en tant qu'amie', même s'il aurait voulu que ça soit plus que ça. Puis il est parti de Honolulu pour ces études. De temps en temps, ils s'envoyaient des messages pour se donner des nouvelles et au bout d'un moment tout s'est arrêté. Ils se sont revus lors de l'emménagement d'Arès dans l'important. Zelda ne savait pas que c'était lui son nouveau colocataire - l'agent immobilier lui avait dit qu'elle avait trouvé un colocataire, mais n'avait pas dit son nom- alors c'est avec surprise qu'elle a vu Arès dans le salon, alors qu'elle sortait de la salle bain. Une colocation qui commençait bien donc. Une semaine après l'emménagement d'Arès, les parents de Zelda sont venus à l'improviste pour lui rendre visite. Sauf qu'en rentrant dans l'appartement ils ont vu sortir Zelda d'une chambre et Arès de la salle de bain et ont pensé qu'ils étaient ensemble. La jeune femme ne savant pas quoi faire, elle n'a pas nié ce que disait ses parents. Depuis ce jour, à chaque fois que les parents de Zelda viennent à l'appartement, ils font semblant d'être en couple, et secrètement ça ne les dérange pas du tout de jouer ce petit jeu.

Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Pond
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zelda Pond
MessageSujet: Re: (m) come on skinny love (m) come on skinny love EmptyLun 11 Nov - 16:56


scénario libre et terminé

Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario  (m) come on skinny love 4003387944 (m) come on skinny love 4003387944   Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario  Mais la lecture n'est pas encore finie  Il y a encore un peu de lecture et ensuite ça serait terminé  

le pseudo ⊱ Le pseudo est totalement négociable. Pour le prénom, j'ai choisis Arès parce qu'il fallait choisir un prénom.
l'avatar ⊱ L'avatar est vraiment très peu négociable voir pas du tout  Parce que Emma et Andrew voilà quoi argument très constructif je le sais Arrow
l'activité sur le forum et le rp ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les 15 lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai fini mon blabla  Et pour la personne qui prendra mon scénario, je lui construirait un temple en or massif et puis aussi plein de bébé (m) come on skinny love 2095536419 (m) come on skinny love 2095536419  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (m) come on skinny love (m) come on skinny love EmptyLun 11 Nov - 19:23

Helloooooooooooooooo (m) come on skinny love 1541712466 
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Pond
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zelda Pond
MessageSujet: Re: (m) come on skinny love (m) come on skinny love EmptyLun 11 Nov - 19:25

TOI JE T'AIME (m) come on skinny love 3768502209 (m) come on skinny love 3768502209 (m) come on skinny love 3768502209 (m) come on skinny love 3768502209 (m) come on skinny love 3768502209 (m) come on skinny love 3768502209 (m) come on skinny love 3768502209 COMME PROMIS JE TE FAIS TOUT PLEIN DE BÉBÉS (m) come on skinny love 2095536419 (m) come on skinny love 2095536419 (m) come on skinny love 2095536419 (m) come on skinny love 2095536419 (m) come on skinny love 2095536419 (m) come on skinny love 2095536419 (m) come on skinny love 2095536419 (m) come on skinny love 2095536419 
En tout cas merci de tenter le scénario, je ne m'attendais pas à quelqu'un le tente aussi vite (m) come on skinny love 2042787618 (m) come on skinny love 2042787618 (m) come on skinny love 2042787618 (m) come on skinny love 2042787618 (m) come on skinny love 2042787618 (m) come on skinny love 2042787618 (m) come on skinny love 425216138 (m) come on skinny love 425216138 
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler j'adore ça (m) come on skinny love 1622621908 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: (m) come on skinny love (m) come on skinny love EmptyLun 11 Nov - 19:51

Huhu (m) come on skinny love 2814096277 
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) come on skinny love (m) come on skinny love Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) come on skinny love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) i love hate you, as much as you love drive me crazy
» Hanna ✘ The first love
» (m) “We accept the love we think we deserve.”
» (f) 'cause love comes slow and goes so fast
» (m) “You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Lobster's shop :: Scénarios pris-