AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kristin Cooper
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Kristin Cooper
MessageSujet: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous EmptyDim 19 Jan - 21:18



Kristin Cooper

Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Tumblr_mzm4vnfs3H1rojgemo3_250
credit : acrossthehall
   Add your favorite quote here

   
❝Oh... my... God!❞
Nom : Cooper Prénom(s) : Kristin Âge et Date de naissance : 27 mars 1988 à Los Angeles. Statut civique : Célibataire Nationalité :Américaine Statut Social : Aisé Vos petites manies : Je me ronge souvent les ongles - J'adore boire du café ou du red bull - Je touche mes cheveux ou mes lèvres quand je suis stressé - J'adore faire du footing touts les matins pour décompresser - Je joue de la guitare pour exprimer mes pensées.
   

   
❝Nothing good happens after 2 AM.❞

Chaque métier a ses bons et mauvais côtés, je le sais, mais le métier d'actrice a des mauvais côtés très néfastes pour moi et cela depuis des années. Pourtant j’adore mon métier, je le fais depuis que je suis toute petite et je l’adore. Pour rien au monde, je ne changerais de métier. Vous devez vous demander quel métier je fais, pour commencer jeune. Hé bien je suis actrice depuis l’âge dix ans, mes parents sont réalisateur et scénariste, donc j’ai grandie sur les plateaux de télé. Je m’appelle Kristen Cooper, je suis née, grandie et vit toujours à Los Angeles. J’ai vingt cinq ans, j’ai une crinière brune aux reflets noirs et roux, avec des yeux verts perçants. J’ai la peau blanche, le corps assez svelte et élancer. J’ai un caractère bien trempé, je ne me laisse pas faire.

J’ai beau avoir une allure fragile, j’ai un tempérament de feu et je ne m’avoue jamais vaincue. Je suis protectrice envers les gens que j’aime, je leur suis loyale, fidèle, franche et honnête. Pour moi, ces qualités sont importantes dans une amitié. Quand vous m’avez comme amie, c’est pour la vie. Mais attention, ma confiance vous ne l’avez qu’une fois. Si vous me trahissez, vous la perdez. Cependant au départ, quand je rencontre quelqu’un, je ne suis pas le genre de personne qui va aller vers l’autre comme ça. Je suis assez timide et réservée, attention je n’ai pas triste et distante. Si la personne vient vers moi, je discute avec elle, pas de soucis. Je me méfie un peu des gens, et avec ma célébrité, cela a un peu empiré. Je sais que je ne devrais pas, mais je suis ainsi et on ne change pas les gens.

J’ai eu une enfance heureuse avec mon frère aîné. Mes parents ont toujours été là pour moi, malgré leur travail. Depuis enfant, je voulais travailler dans le cinéma, j’ai ça dans le sang, mais je ne pensais pas que j’allais devenir actrice. A douze ans, lors d’un spectacle scolaire, un agent m’a remarqué et m’a proposé de passer des castings. Et c’est comme ça que je suis devenue actrice. Au départ, je n’étais pas très connue, j’étais encore jeune et je ne jouerais pas forcément le rôle principal.

Mais à l’âge de seize ans, ma vie changea. J’ai jouée dans plusieurs films à succès, qui m’ont valus ma notoriété. J’ai jouée avec de grandes stars, assurer pleins de promos, pleins d’interview. J’aime beaucoup mes fans, j’adore discuter avec eux. J’adore faire la promo, signer des autographes, prendre des photos avec mes fans. Par contre, je déteste les interviews, je suis assez mal à l’aise, je n’aime pas parler de moi. Il y a un an, j'ai reçu un oscar, pour l'un de mes rôles.

Le pire dans la célébrité, ce sont les médias et les paparazzis qui ne me lâchent pas d’une semelle. Ils veulent me mettre en couple, avec touts mes partenaires, alors que je suis célibataire. Le problème dans tout ça, c’est que j’ai un paparazzi fanatique qui me poursuit sans cesse, dès que je sors de chez moi, il est là. Mes parents me disent de prendre un garde du corps, mais j’en ai déjà un qui me suit dans mes déplacements privés, je n’en veux pas un, pour mes déplacements publics. Je suis une fille simple qui ne se prend pas la tête et je me dis qu’il finira par se lasser.

Hélas ce fan ne s'est pas lassé, pire il menaçait mes meilleurs amis. Alors pour les protéger, j'ai décidé de déménager le plus loin possible d'eux, et aussi pour prendre du recul. Puis, j'ai besoin de repos et de me ressourcer. Alors j'ai décidé de partir en Australie, terre d'origine de ma mère. En plus, cela faisait longtemps que je rêvais d'y aller. Pour passer inaperçu, j'ai décidé de vivre en collocation. Le problème, c'est que je n'ai pas prévu que mon colocataire allait me haïr. Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi. Peut être le fait que j'ai amené mon chien. Mais bon le mieux que j'ai à faire, c'est d'essayer de l'éviter.


   
❝I know what my pogo is. It's that I dance like a sea snake.❞
J'ai dû me déguiser en lapin rose, à cause d'un gage avec des copains. Et j'ai dû courir dans la rue, le soir, avec. La honte. Heureusement aucune vidéo n'est apparue sur le net.Sinon je suis cuite

   
❝Drinking to forget? That’s my sweet spot.❞

   Vous vous retrouvez seul(e) sur une île déserte. Qu'emportez vous absolument avec vous ?
     Un miroir, quitte a survivre, autant être présentable quand les secours arriveront, sait-on jamais sur qui on pourrait tomber...
    Une water ball, si vous ne réussissez pas à vous échapper, vous aurez quand même passé un bon moment sur l'eau !
    Un livre, mais pas n'importe lequel, Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, après ça le sexe opposé n'aura plus de secret pour vous!
    Le guide de survie pour les nuls. Jamais vous n'admettrez avoir recourut a cette méthode, mais vous saurez être un vrai Robinson Crusoé en milieu hostile !

    Quel défaut ne pourriez-vous pas supporter chez votre colocataire ?
    Un(e) control-freak. Un(e) colocataire qui perce votre bulle de créativité par ses ondes négatives et son mauvais karma. No way !
    Un(e) Lazy. Chez vous pas de place pour les perdants. Le laisser-aller c'est so 2008 !
    Un(e) despote. Vous avez déjà assez de mal a garder le contrôle sur votre vie sans que quelqu'un s'en charge a votre place !
    Le jumeau ou jumelle de Jacquouille la Fripouille. Un(e) colocataire qui risquerait de faire fuir vos conquêtes ? Next !
   
   

    Vous faites vos courses, qu'est ce qui finira obligatoirement dans votre caddy?
     Un spray Javel. Dans les mauvais moments c'est votre meilleur allié, pour décompresser, rien de mieux que de nettoyer !
    De la verveine. Il n'y a que cela qui réussit a vous apaisez pleinement, tout en écoutant le chant des baleines.
    Un paquet de céréales. Vous collectionnez les figurines qu'on trouve en cadeau, elles tapissent une étagère de votre cuisine.
    Une crème anti-âge. Le temps ne réussira pas a ternir l'objet de votre réussite, vous en faites un défi personnel !
   

   Si l'on vous accordait un super pouvoir, lequel choisiriez vous ?
    Le pouvoir d'invisibilité. Quoi de mieux pour enfin savoir tout ce que l'on pense réellement de vous.
    Le pouvoir de lire dans les pensées. Bien plus efficace qu'un livre de blagues pour draguer !
    Le pouvoir d'immortalité. Vous aurez enfin assez de temps pour combiner trois boulots, et tenter un prix Nobel.
    Le pouvoir de voler. A défaut de chanter I believe I can fly dans votre salle de bain, vous pourrez enfin être libre comme l'air.
   

   C'est votre anniversaire. Quel est le meilleur cadeau que peut vous offrir votre colocataire ?
    Une place + un accès backstage au concert de votre idole. Le fangirling sera de mise oui même pour les hommes ! Tachez toutefois de ne pas vous évanouir en rencontrant l'objet de vos rêves et convoitises les plus inavouables.
    Une hopping ball. Un bon moyen de gambader tranquillement et retomber en enfance.
     Une virée à Las Vegas. À vous les clubs, les machines à sous et  l’alcool à gogo ! Qui sait peut être finirez-vous devant Elvis a la chapelle...
    Une tablette. Les nouvelles technologies et vous c'est une histoire d'amour qui n'est pas prête de se terminer. Vos trois téléphones portables boudent d'ailleurs un peu leur nouveau remplaçant.

     Pour vous, quelle est a règle à ne pas transgressez en colocation ?
    Ne pas franchir le seuil de votre chambre. Vous aimez garder votre intimité et ne supportez pas les intrusions inopinées.
    Ne pas mélanger les étagères du frigo. Vous suivez un régime alimentaire propre a vous, et malheur a celui qui perturbera vos habitudes.
    Coucher avec son/sa colocataire. Vous pensez que cela ne ferait que compliqué la vie a deux, qui pour vous est déjà un challenge au quotidien.
    Ne pas prendre d'initiative décorativement parlant. Vous avez peaufiné un décor chaleureux et accueillant, et rien ne doit trancher avec votre bon goût.
   
   

   Si vous deviez vous réincarnez en animal. Lequel vous représenterez le mieux ?
    En chien. Fidèle et affectueux une bonne représentation de vous.
    En aigle royal. Majestueux et sournois, tout vous !
    En tigre. Rapide et fort, des qualités que vous pensez avoir.
    En belette. Mignonne et intuitive elle vous corresponds bien.
   

    Quelle est votre devise leitmotiv ?
    Vouloir c'est Pouvoir.
    Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
    Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.
    Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, évitez le saut en parachute...
   
   
   


   
❝Ew, ew, ew, ew. ugly naked guy got a thighmaster.❞
Prénom ou Pseudo: KrikriÂge : 25 anscrédits :Avatar: Krikri. Gif; stewarterOù/Comment avez-vous trouvez le forum ? : PRD Votre avis et vos suggestions : J'aime les forums sympathiquesQuelque chose à ajouter ? : Merci à Adélaïde pour ses réponses rapides Votre célébrité :
   
Code:
[size=9][color=#FA6C52]◖[/color] Kristen Stewart ⊱ Kristin Cooper[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Adelaïde-Rose Storm
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Adelaïde-Rose Storm
MessageSujet: Re: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous EmptyDim 19 Jan - 22:12

Bienvenuuue  I love you 
Je m'occupe de ta fiche en laissant les autres t'accueillir à leur tour !
Et de rien pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas

L. Nolan Hemingway
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
L. Nolan Hemingway
MessageSujet: Re: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous EmptyLun 20 Jan - 11:45

Bienvenue parmi nous  Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous 4003387944 
Excellent choix de célébrité  Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous 1387436126 Kristen est superbe  Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous 1295019844 

Bonne chance pour ta validation !  Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous 2042787618 
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous EmptyLun 20 Jan - 14:27

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle  Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous 1541712466  Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous 4112473701  Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous 3768502209 
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël T-D. Earnshaw
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Raphaël T-D. Earnshaw
MessageSujet: Re: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous EmptyLun 20 Jan - 15:04

Bienvenue à toi
J'espère que tu passeras un bon moment avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Cooper
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Kristin Cooper
MessageSujet: Re: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous EmptyLun 20 Jan - 18:33

Merci à tous

Nolan: tes propos font qu'on a intérêt à avoir un lien.

Adé: D'accord, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas

L. Nolan Hemingway
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
L. Nolan Hemingway
MessageSujet: Re: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous EmptyLun 20 Jan - 18:45

Kristin Cooper a écrit:

Nolan: tes propos font qu'on a intérêt à avoir un lien.

Avec grand plaisir belle brune !  Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous 528832585 
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Cooper
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Kristin Cooper
MessageSujet: Re: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous EmptyLun 20 Jan - 19:09

* Kris accepte ses fleurs avec plaisir*  Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous 1541712466 

Quel gentleman
Revenir en haut Aller en bas

Adelaïde-Rose Storm
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Adelaïde-Rose Storm
MessageSujet: Re: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous EmptyMar 21 Jan - 14:13

Avec un maximum de tu rejoins les Phoebe's !

Comme Phoebe tu as la tête dans les nuages et une âme d'enfant que tu souhaites préserver. Beaucoup de gens te prennes pour quelqu'un de naïf mais la vie tu l'as connais et elle te parait simplement trop morose telle quelle. Tu es un(e) artiste dans l'âme, musique, peinture, théâtre, danse etc. Tu es un(e) passionné(e) et ton enthousiasme peu parfois faire peur mais il est contagieux et tes amis ne peuvent plus se passer de toi aujourd'hui. Dans la colocation tu es à la fois un rayon de soleil mais aussi un nid à folie, parfois un peu envahissant(e) et d'autres fois dans ta bulle, tu es difficile à suivre et les responsabilités, ce n'est pas ton truc. Fidèle en amour comme en amitié, tu es cependant une valeur sûre quand il s'agit de tendre la main à quelqu'un et si un salaud cherche le pardon, il peut venir vers toi. Ouvert(e) d'esprit tu acceptes autrui comme il est. Tu as déjà rempli le formulaire pour faire parti des premières personnes à aller sur Mars et pour toi : Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, évitez le saut en parachute...



Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à faire ta demande de colocation (obligatoire): Si tu es accompagné(e) [c'est ici] et si tu es seul(e) [c'est là]


Revenir en haut Aller en bas

Kristin Cooper
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Kristin Cooper
MessageSujet: Re: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous EmptyMar 21 Jan - 14:37

Merci beaucoup c'est vrai que la team phoebe est la mieux pour kris. Par contre je vais créer mon coloc donc je dois prendre le formulaire de coloc accompagné?
Revenir en haut Aller en bas

Adelaïde-Rose Storm
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Adelaïde-Rose Storm
MessageSujet: Re: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous EmptyMar 21 Jan - 15:12

Oui Smile pour l'instant on autorise pas les colocs seulement à deux pour des raisons de nombre de membres inscrits !
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Cooper
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Kristin Cooper
MessageSujet: Re: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous EmptyMar 21 Jan - 18:00

D'accord ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maksy ✘ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.
» Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... || L-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le choix du peuple  :: Time to get to know you better :: Passeport en cours de validation-