AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Maksy ✘ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Nolan Hemingway
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
L. Nolan Hemingway
MessageSujet: Maksy ✘ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Maksy ✘ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. EmptyDim 2 Fév - 14:30

Maksymillian & Nolan ❥ I need a friend like you



Mes pensées étaient assaillies par des questions sans réponse. Depuis des jours maintenant, je ne savais plus comment me comporter avec Maksymillian. La jolie blonde était ma colocataire depuis que l’agence Van Hanbourg et co nous avait trouvé un appartement à partager. Pour le moment nous n’étions que tous les deux à partager l’appartement et c’était peut être ça qui nous avait conduit à d’étrange comportement l’un envers l’autre. Assis devant mon bureau, je tentais de me concentrer vainement sur le dossier que je tenais en main. Je n’arrivais pas à chasser les images de cette nuit que j’avais passée avec Max. Je ne parvenais toujours pas à comprendre comment nous en étions arrivé à finir la nuit dans le même lit mais cela était pourtant arrivé, ce qui rendait les choses particulièrement étrange entre nous.
Du moins, cela rendait les choses étranges pour moi. Les rares aventures que j’avais eu suite à la mort d’Elyne n’avait jamais rien eu de sérieux, ce n’était que des histoires sans lendemain. Hors Max était ma colocataire, j’étais donc obligé de la croiser régulièrement et qui plus est, elle était aussi mon amie. J’en venais à présent à croire que cette simple nuit avait tout gâché de  notre amitié. Ou peut être était ce moi qui gâchais tout en l’évitant depuis des jours maintenant. Chaque fois qu’elle rentrait à l’appartement je partais, je m’arrangeais pour ne pas la croiser, pour ne pas lui parler… C’était terriblement lâche de ma part, il fallait le reconnaitre.

Soupirant, je fermais brusquement le dossier que je tenais en main. Il était temps de crever l’abcès et de mettre les choses à plat. Réunissant mes affaires rapidement, j’attrapais mes clés et claquait la porte  de mon bureau pour rejoindre mon appartement. Max devrait certainement s’y trouver et il était temps que je l’affronte. Même si ça me foutait la trouille, je le reconnaissais, je devais le faire. Je craignais que notre amitié en pâtisse mais elle allait clairement finir en bouillie si je ne faisais rien. Rejoignant la résidence Palm Place, je courrais presque vers l’appartement numéro 32. Je préférais foncer directement, plutôt que de prendre mon temps et de me retrouver à faire demi tour au dernier moment. J’ouvris doucement la porte histoire de ne pas faire partir en courant ma colocataire. Elle serait certainement surprise de me voir rentrer si tôt, mais peu importait de sa réaction, il fallait que j’agisse.
Pourtant une fois la porte refermée, et face à la principale intéressée toute ma bonne volonté se mit à fondre comme neige au soleil et je ne trouvais finalement plus rien à dire. Je clignais des yeux un instant avant de me ressaisir et d’arriver à articuler difficilement quelques mots. « Salut Maksy…. Ca va toi ? Ca fait un moment qu’on a pas parlé. ». La faute à qui aussi hein ? La mienne bien sur. Même si je n’étais pas sur que la situation était évidente pour elle aussi, elle la gérait visiblement bien mieux que moi. Balançait mes affaires sur le divan, j’attendais une réponse de sa part avant de faire quoique ce soit. Après tout, après mon long silence, je comprendrais parfaitement que cette fois, ce soit elle qui ne veuille pas me parler.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas

N. Maksymillian Lincoln
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maksymillian Lincoln
MessageSujet: Re: Maksy ✘ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. Maksy ✘ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. EmptyLun 3 Fév - 22:18


Te pardonné? Je pourrais le faire mais d'abord on va devoir s'expliquez, parce que je resterais pas dans cet instant de gène. Max & Nono'

On va essayer d'avancer sinon à ce train là, on va finir par devenir vieux

Finir dans le même lit que son ami est colocataire outch dur révélation surtout le lendemain matin, après avoir vraiment réalisée la chose... Le désavantage c'est qu'après cette fameuse « nuit » Max c'est accroché à son débile de coloc'... oui enfin débile façon de parler hein, c'est juste qu'il la fuyait depuis des jours. Limites elle aurait aimé parler de cette histoire avec lui, mais elle n'a jamais réussi une seule fois à le croiser.

Elle bossée avec des enfants à la base, mais la c'était repos et surtout re plantage de plante dans d'autres pots ou dans le jardin... qui n'était pas trop loin de chez eux. Maksy joué avec la plante carnivore dans la cuisine en lui donnant des insectes, tout en ce faisant chauffer un thé... comme elle avait l'habitude d'être seule. C'était sa seule distraction avec pleins d'autres petites choses à faire, la demoiselle allée appuyer sur le bouton de la musique au moment où elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Oula ce n'était pas normal...

Nolan qui rentre aussitôt c'est donc soit il avait oublié un truc, soit quelque chose n'allait pas... Maksy' se retrouva en face de son colocataire... et le regarda il paraissait essoufflé. Elle le regarda un peu étonnée avant de lui dire :

« -Salut, oui je vais bien Nolan et toi ? »

Max' s'arrêta avant de lui répondre :

« -Et bien oui ce n'est pas faux, un sacré bon moment je dois dire même... »

Maksy' fila un instant dans la cuisine coupée l'eau pour son thé elle s'arrêta un instant avant de regarder sa tasse et prendre celle de son colocataire et lancé :

« -Tu veux un thé pendant que j'y suis ? »

Oui elle n'avait peut-être pas trop envie de lui parler, ni encore moins savoir sa présence ici... mais Maksy' pouvais au moins lui proposer de boire un thé avec elle, moindre des politesses. Elle s'était assise en attendant une réponse...
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Maksy ✘ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Non mais je crois que je suis dans le caca....
» Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... || L-A
» (f) team perfection, ensemble on peut vaincre n'importe quoi.
» laury ❄ et si on faisait l'amour, tout nu?
» Kristin Cooper - Etre aimer ou détester, je m'en fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Koroka Bay  :: And they lived happily ever after ::  Palm Place  :: App. 32 Maksymillian Lincoln ∞ Nolan Hemingway ∞ ...-