AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Faites votre demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptySam 2 Nov - 12:11


DEMANDE DE PARTENARIAT

Faites votre demande de partenariat.  Vmor  Faites votre demande de partenariat.  A1uh
Faites votre demande de partenariat.  Mtga Faites votre demande de partenariat.  Ykn1


Vous voulez que nos forums soient partenaires ? Voici quelques conditions à remplir pour cela. Nous nous donnons le droit de refuser une demande si celle-ci ne répond pas à nos attentes. Merci d'être patient si nous ne répondons pas dans l'heure ou la journée qui suit la demande, nous ferons notre maximum pour être les plus rapides possibles mais comprenez que nous ne sommes pas des robots.

Quelques conditions ;

    ☇ Merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Ce formulaire est obligatoire pour que votre demande soit traitée.
    ☇ Votre forum doit avoir un minimum de 20 membres (actifs) et au moins 10 lignes de demandées pour les rp.
    ☇ Notre bouton (ou le lien vers notre forum) doit être dans votre sujet des partenaires.
    ☇ Pour les TOP, il faut avoir un minimum de 40 membres actifs et notre bouton doit figurer sur votre page d'accueil.
    Ce sujet n'est pas destiné à faire de la pub, merci de ne poster que pour vos demandes !
    A savoir : Nous n’utilisons pas vos boutons, donc ce n'est pas la peine de venir nous donner vos nouveau boutons à chaque nouvelles versions ;D


Le formulaire ;
Citation :

    ☇ Nom du forum : écrire ici
    ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? écrire ici
    ☇ Nombre de lignes de rp ? écrire ici
    ☇ Type de forum ; écrire ici (rpg, graph'...)
    ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [] NON
    (la décision finale appartient aux fondatrices)
    ☇ Comment avez vous atterris ici ? écrire ici
    ☇ Un commentaire ? écrire ici
    ☇ le code a remplir :
    Code:
    <a class="pa3" href="LIEN DU FORUM"> ☇ titre en minuscule</a>

Code:
[list]
☇ Nom du forum : [i]écrire ici[/i]
☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? [i]écrire ici[/i]
☇ Nombre de lignes de rp ? [i]écrire ici[/i]
☇ Type de forum ; [i]écrire ici (rpg, graph'...)[/i]
☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [] NON
[i](la décision finale appartient aux fondatrices)[/i]
☇ Comment êtes-vous atterris ici ? [i]écrire ici[/i]
☇ Un commentaire ? [i]écrire ici[/i]
☇ le code a remplir : [code]<a class="pa3" href="LIEN DU FORUM"> ☇ titre en minuscule</a>[/code][/size] [/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
bht
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyDim 3 Nov - 16:34

Bonjouuuuuur.


    ☇ Nom du forum : behind the truth
    ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? 9, 7 octobre 2013
    ☇ Nombre de lignes de rp ? 15
    ☇ Type de forum ; rpg.
    ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [x] NON
    (la décision finale appartient aux fondatrices)
    ☇ Comment êtes-vous atterris ici ? facebook.
    ☇ Un commentaire ? superbe forum Faites votre demande de partenariat.  4003387944 
    ☇ le code a remplir :
    Code:
    <a class="pa3" href="http://sevenlies.purforum.com/"> ☇ behind the truth</a>
    [/size]


Faites votre demande de partenariat.  528832585 
Revenir en haut Aller en bas

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyDim 3 Nov - 16:37

Bonsoir I love you 
Notre première demande Faites votre demande de partenariat.  4003387944 J'aurais aimé pouvoir accepté mais vous avez trop peu de membres connectés ces dernières 24h et nous débutons. cela dit si votre forum redresse la barre ce sera avec grand plaisir Faites votre demande de partenariat.  4152323122 
Bon courage et bonne continuation Faites votre demande de partenariat.  2042787618 
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyDim 3 Nov - 17:04

Obligé Faites votre demande de partenariat.  1767681311 


    ☇ Nom du forum : I Love Harvard
    ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? 28 Janvier 2012
    ☇ Nombre de lignes de rp ? Pas de nombre de ligne imposée
    ☇ Type de forum ; RPG
    ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [X] NON
    (la décision finale appartient aux fondatrices)
    ☇ Comment êtes-vous atterris ici ? Grâce à une pub sur fb :perv:
    ☇ Un commentaire ? J'pense pas Faites votre demande de partenariat.  4003387944 
    ☇ le code a remplir :
    Code:
    <a class="pa3" href="http://www.i-love-harvard.com/"> ☇ i love harvard</a>
    [/size]


Merciiii Faites votre demande de partenariat.  2814096277 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
EMR.
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyDim 3 Nov - 17:05


    Bonsoiiiiiir Faites votre demande de partenariat.  3520859778 Faites votre demande de partenariat.  4003387944 
    ☇ Nom du forum : Early Morning Rain
    ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? 113 membres , 02/11/2012
    ☇ Nombre de lignes de rp ? 10 lignes
    ☇ Type de forum ; rpg city
    ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [xx] NON
    (la décision finale appartient aux fondatrices)
    ☇ Comment êtes-vous atterris ici ? PRD ce matin quand j'louchais dessus Arrow  et par Bazzart tout à l'heure Faites votre demande de partenariat.  442023482  (coolmavie.com)
    ☇ Un commentaire ? Il est super joli Faites votre demande de partenariat.  4003387944  J'avoue que j'hésite grandement à m'inscrire le scénario avec Nico me fait de l’œil Faites votre demande de partenariat.  2042787618 
    ☇ le code a remplir :
    Code:
    <a class="pa3" href="http://acrossthehall.forumactif.org/"> ☇ early morning rain</a>
    [/size]


Merci Faites votre demande de partenariat.  3152493235
Revenir en haut Aller en bas

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyDim 3 Nov - 17:08

Ah bah bien sur que j'accepte Faites votre demande de partenariat.  4003387944 Il est tellement beau ce forum I love you
Merci de nous avoir ajoutés Faites votre demande de partenariat.  2042787618  
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org

P. Nola-Sienna Horchler
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
P. Nola-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyDim 3 Nov - 17:10

Emr Faites votre demande de partenariat.  4003387944 
Nico c'est mon scénario si tu le prends tu auras un temple d'amour et de danse a ton service sérieux mon cœur palpite depuis que j'ai lu ça Faites votre demande de partenariat.  442023482 Faites votre demande de partenariat.  2042787618 je te chanterais même du Céline Dion Faites votre demande de partenariat.  3154306853 
En revanche tu as mit notre lien de forum pas le votre mais j'adore votre forum donc j'ai retrouvé le lien et avec grand grand plaisir je vous ajoute merci beaucoup pour la demande et craque pour Nico hein n'hésite plus Faites votre demande de partenariat.  4217279030 Faites votre demande de partenariat.  3345026173 Faites votre demande de partenariat.  425216138 Faites votre demande de partenariat.  1167047133 
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossthehall.forumactif.org
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
EMR.
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyDim 3 Nov - 17:15

Merci beaucoup Faites votre demande de partenariat.  4003387944  Non mais je suis un vrai boulet ce soir faut pas chercher Faites votre demande de partenariat.  442023482 
Là tu m'as convaincue, surtout que Celine c'est trop mon idole Faites votre demande de partenariat.  3154306853   Y'a de forte chance que je m'inscrive en rentrant chez moi ce soir Faites votre demande de partenariat.  1380220968 Bref, je m'égare un peu là et je flood c'est mal Faites votre demande de partenariat.  2755666858 
Revenir en haut Aller en bas

Cece-Quinn Van'Hanbourg
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Cece-Quinn Van'Hanbourg
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyDim 3 Nov - 22:04

J'avais pas vu la réponse avec moi tu es mal barré j'aime tellement le flood que ça dérape très vite Faites votre demande de partenariat.  4003387944 Faites votre demande de partenariat.  1767681311 
Ah je le savais qui n'aime pas Céline franchement ! On fera des cochonnets a tout le monde sur my heart will go on Faites votre demande de partenariat.  2042787618 Faites votre demande de partenariat.  3154306853 
Hihi je croise les doigts alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyDim 3 Nov - 22:05

EST-CE QUE JE DOIS INTERVENIR POUR DEMANDER A L'ADMIN DE NE PAS FLOODER ?
*okay je sors*

Tout ça pour dire, merci d'avoir accepté Faites votre demande de partenariat.  4003387944 
Revenir en haut Aller en bas

Cece-Quinn Van'Hanbourg
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Cece-Quinn Van'Hanbourg
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyDim 3 Nov - 22:05

Lol je crois que tu vas devoir Faites votre demande de partenariat.  2173599344 
Avec plaisir ma belle Faites votre demande de partenariat.  1078909199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Eita
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyMar 5 Nov - 13:37

Bonjour!! Faites votre demande de partenariat.  3075041799 


    ☇ Nom du forum : Eita Academy, l'école des arts de la scène de Tokyo
    ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? 37, le 26.10.2013
    ☇ Nombre de lignes de rp ? 300 mots
    ☇ Type de forum ; Rpg
    ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [x] NON
    (la décision finale appartient aux fondatrices)
    ☇ Comment êtes-vous atterris ici ? Sur le forum Bazzart
    ☇ Un commentaire ? Et bien d'avance, un très grand merci pour l'étude de notre demande, et à bientôt. Faites votre demande de partenariat.  1751025804 
    ☇ le code a remplir :
    Code:
    <a class="pa3" href="http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/"> ☇ eita academy</a>
Revenir en haut Aller en bas

Adelaïde-Rose Storm
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Adelaïde-Rose Storm
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyMar 5 Nov - 17:37

Bonsoir Eita Faites votre demande de partenariat.  769216437 

Votre forum est vraiment magnifique en matière de design et de CSS Faites votre demande de partenariat.  2042787618 Faites votre demande de partenariat.  1078909199 
Je vous ajoute immédiatement à notre liste !
Bonne continuation Faites votre demande de partenariat.  3949159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Jess H
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyVen 8 Nov - 20:54

Bonsoir,


    ☇ Nom du forum : Till the Last Drop
    ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? 47 membres, ouvert 11 août 2013
    ☇ Nombre de lignes de rp ? 15 lignes minimum
    ☇ Type de forum ; RPG
    ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [X] NON
    ☇ Comment êtes-vous atterris ici ? Grâce à Pub RPG Design
    ☇ Un commentaire ? J'aime beaucoup votre design
    ☇ le code a remplir :
    Code:
    <a class="pa3" href="http://trueblood-rpg.forumactif.org/"> ☇ till the last drop</a>
    [/size]


Merci de prendre en considération cette demande Faites votre demande de partenariat.  4003387944 .
Revenir en haut Aller en bas

Zola-Charlie Warren
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zola-Charlie Warren
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyVen 8 Nov - 21:11

Bonsoir I love you 
Génial l'idée du forum True Blood !
J'accepte votre demande avec plaisir, Faites votre demande de partenariat.  4003387944 
Bonne continuation à vous et merci pour le design Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Jess H
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyVen 8 Nov - 21:31

Merci beaucoup Faites votre demande de partenariat.  4003387944 .
Bonne continuation à vous également, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
LondonF.
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyMar 12 Nov - 20:29

bonsoir Faites votre demande de partenariat.  4003387944 

    ☇ Nom du forum : london fantasy.
    ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? 57 membres, 24 novembre 2012.
    ☇ Nombre de lignes de rp ? 10.
    ☇ Type de forum ; city/university.
    ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [x] NON
    ☇ Comment êtes-vous atterris ici ? bazzart.
    ☇ Un commentaire ? superbe forum Faites votre demande de partenariat.  1167047133 
    ☇ le code a remplir :
    Code:
    <a class="pa3" href="http://london-fantasy.frbb.net/"> ☇ london fantasy</a>


meuuurci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cece-Quinn Van'Hanbourg
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Cece-Quinn Van'Hanbourg
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyMar 12 Nov - 20:45

Votre forum est superbe Faites votre demande de partenariat.  4003387944 
Je vous ajoute avec grand plaisir, merci de la demande et bonne continuation Faites votre demande de partenariat.  2966100269 Faites votre demande de partenariat.  1078909199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
LondonF.
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyMar 12 Nov - 21:09

meuurci beaucoup d'avoir accepté notre demande, et pour le compliment Faites votre demande de partenariat.  4003387944 
très bonne continuation à vous Faites votre demande de partenariat.  3075041799 
Revenir en haut Aller en bas

Cece-Quinn Van'Hanbourg
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Cece-Quinn Van'Hanbourg
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyMar 12 Nov - 21:25

C'est gentil merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Crazylov
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyMer 13 Nov - 10:11

Coucouu Faites votre demande de partenariat.  1541712466 


    ☇ Nom du forum : Crazylove
    ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? 23 juin 2013 & actuellement 94 membres
    ☇ Nombre de lignes de rp ? 10 minimum
    ☇ Type de forum ; rpg
    ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [X] NON
    (la décision finale appartient aux fondatrices)
    ☇ Comment êtes-vous atterris ici ? par un partenaire en commun
    ☇ Un commentaire ? je trouve votre design vraiment bien tout comme les couleurs ça donne vraiment envie de s'y inscrire !
    ☇ le code a remplir :
    Code:
    <a class="pa3" href="http://crazylove.forumactif.org/"> ☇ crazylove</a>
    [/size]


Merci d'avance & bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyMer 13 Nov - 11:32

Bonjour I love you 
Merci pour ces compliments Faites votre demande de partenariat.  1167047133 Faites votre demande de partenariat.  2042787618 et il ne faut surtout pas hésiter a s'inscrire Faites votre demande de partenariat.  1619866804 J'adore l'idée du design avec Dianna en fantôme Faites votre demande de partenariat.  4003387944 

Votre demande est bien sur accepté merci a vous et bonne continuation Faites votre demande de partenariat.  3768502209 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Crazylov
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyMer 13 Nov - 12:09

Merci beaucoup du compliment Faites votre demande de partenariat.  4003387944 si je retrouve un peu de temps je m'inscrirais avec plaisir sur votre forum, bonne continuation à vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas

A. Zoé-Noëmie Harrisson
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
A. Zoé-Noëmie Harrisson
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyMer 13 Nov - 12:35

Aaah ce sera avec grand plaisir alors Faites votre demande de partenariat.  3502062975 
Merci beaucoup Faites votre demande de partenariat.  2042787618 Faites votre demande de partenariat.  3949159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
KOTR
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  EmptyJeu 14 Nov - 16:37

Bonjour/Bonsoir. Faites votre demande de partenariat.  184389749 
    ☇ Nom du forum : King of the Road
    ☇ Nombre de membre et date d'ouverture ? 56 membres et le forum a ouvert ses portes le 10 novembre 2013
    ☇ Nombre de lignes de rp ? 15 lignes minimum
    ☇ Type de forum ; RPG City
    ☇ Voulez-vous devenir TOP partenaire ? [] OUI | [x] NON
    (la décision finale appartient aux fondatrices)
    ☇ Comment êtes-vous atterris ici ? Par partenariat avec un autre forum
    ☇ Un commentaire ? Votre forum est vraiment sublime, j'espère qu'il durera. Faites votre demande de partenariat.  1541712466 
    ☇ le code a remplir :
    Code:
    <a class="pa3" href="http://rainynight.forum-canada.com/"> ☇ king of the road</a>

Merci beaucoup d'avance et bonne continuation à vous ! Faites votre demande de partenariat.  4003387944 
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faites votre demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre fiche est terminée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Il était une fois Darwin  :: Wanna be our lobster ? :: Nous lier-