AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Faites votre demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
T.M.
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 15:23

Bonjour,
Ici Tessa Marghe, administratrice du forum Boston Tea Party. En raison du peu de membres connectés dans les dernières heures, je me permets de rompre notre partenariat.
Cependant, si votre forum venait à reprendre du poil de la bête, n'hésitez pas à revenir nous proposer un partenariat, nous l'accepteront avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
ILH
MessageSujet: Re: Faites votre demande de partenariat. Faites votre demande de partenariat.  - Page 3 EmptySam 29 Mar - 12:51

Bonjour,

Je suis modératrice du forum I LOVE HARVARD avec lequel vous êtes partenaire. Je viens pour vous informer que ce partenariat a été rompu car vous ne respectez plus les conditions nécessaires à ce partenariat.
Le Doyen a écrit:
Aussi, il faut qu'au moins la moitié du nombre de vos membres se soient connectés dans les dernières vingt quatre heures car c'est bien beau d'avoir cent membres mais si il n'y a que cinq personnes actives, ça n'a pas beaucoup de valeur !

Merci de votre compréhension, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Faites votre demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Votre fiche est terminée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Il était une fois Darwin  :: Wanna be our lobster ? :: Nous lier-